Gîte - logement entier
La Maison de la Mer
Ref : 29G20090 | à ROSCANVEL - Finistère
- Capacité 3 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 60 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Gite classé 4 Epis - Vue Mer du salon et des Chambres - 2 Terrasses 24- maison non mitoyenne - Jardin clos (végétal et claustra)
Voir plusDescription
Bruno Et Nathalie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ce gîte vous séduira par son calme et sa vue sur mer du salon et des chambres. A 5km du chemin de randonnée GR34. Intérieur rénové dans un esprit contemporain.
Gîte avec terrasse vue panoramique sur la mer, grève à proximité, à 500m du bourg.
Rez de chaussée : cuisine ouverte sur séjour salon, salle d'eau avec wc.
Etage: 1 chambre av ec 1 lit 2 personnes (160x200) avec TV, 1 chambre avec 1 lit 2 personne (140x190).
Jardin clos (végétal, grillage) et 2 terrasses, l'une à l'est avec très belle vue mer et une à l'ouest pour le couché de soleil.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
-
Télétravail
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Supplément Animaux 5 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Bruno et Nathalie
Avis de nos voyageurs
-
Kifi Dépaysant
Très bien .
Accueil très plaisant.
Superbe vue de la terrasse.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/07/2025
Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé .
Bien cordialement
Nathalie et Bruno -
Cat Le Bonheur est à la maison de la mer
Tout d'abord, merci à Mr Q. qui nous a accueilli. Il nous a donné de bons conseils pour les visites. La maison est top, très bien décoré avec une vue mer magnifique. Tout y est, propreté de la maison, aménagement, confort...on s'y sent bien tout de suite. La localisation est parfaite pour découvrir la presqu'île qui est magnifique. Nous conseillons cette maison +++ et nous n'avons qu'une envie, Revenir...
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/07/2025
Merci pour votre très agréable avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé et que la maison correspondait à vos attentes. Nous avons également transmis à Mr Q.
Si vous revenez c'est avec plaisir que nos vous accueillerons.
Très bonne continuation.
Nathalie et Bruno -
dom séjour top
Séjour très agréable dans un coin de Bretagne que l'on ne connaissait pas encore. Vue superbe sur la mer ( Ile Longue, rade de Brest) plein de lieux à visiter ( Cap de la Chèvre, Tas de pois Penhir et tant d'autres) . Maison très bien située et très agréable : tout le nécessaire ( voir peut-être piques à escargots!) bonne literie, lieu très calme.
Nous avons été bien accueillis par la personne s'occupant du logement en l'absence des propriétaires que nous n'avons pas rencontrés ( mais échange téléphonique avec Nathalie très agréable) Gîte à recommander sans hésitation- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/04/2025
Merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé et que le gîte correspondait à vos attentes. Nous transmettons également à Patrick pour l'accueil.
Bonne continuation
Nathalie et Bruno -
navy2 Crozon, c'est tout bon
Excellent séjour d'hiver, avec une météo très ensoleillée mais fraîche. Que ce soit à l'extérieur, sur les pointes, dans les localités, les commerces ou dans le gîte, nous avons passé une semaine de rêve.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/01/2025
Merci pour votre retour. Nous sommes contents que votre séjour se soit très bien passé et que le gîte correspondait à vos attentes
Bonne continuation
Nathalie et Bruno -
Julie et Emile Noël a Roscanvel
Un gite impeccable : confort ,propreté, bon équipement, facilité d'accès, belle vue sur l'ile longue et la rade de Brest.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/01/2025
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que le gîte correspondait à vos attentes.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation ainsi qu 'une très belle année 2025.
Nathalie et Bruno -
Pbcp37 Roscancel
Gite tres chaleureux et accueillant bien equipe avec une belle vue sur la rade de brest depaysement complet
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/12/2024
Merci pour votre agréable avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Bonne continuation et bonne fêtes de fin d'année
Nathalie et Bruno