Lodging - whole housing
La Maison de la Mer
Ref : 29G20090 | in ROSCANVEL - Finistère
- Capacity 3 people
- Bedrooms 2 bedrooms
- Surface 60 m2
- Wifi
- Pet
- Category Detached House
Holiday cottage 4 Epis - Sea view from the living room and bedrooms - 2 terraces 24- Semi-detached house - Enclosed garden (plants and trellis)
Read moreDescription
Bruno Et Nathalie
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
This gîte will seduce you with its calm and its sea view from the living room and bedrooms. 5km from the GR34 hiking trail. Interior renovated in a contemporary style.
Holiday cottage with terrace overlooking the Sea, strike nearby, 500m from town.
Ground floor: kitchen opening onto living room, shower room with toilet.
First floor: 1 bedroom with 1 double bed (160x200) and TV, 1 bedroom with 1 double bed (140x190).
Enclosed garden (plants, fencing) and 2 terraces, one to the east with beautiful Sea view and one to the west for sunsets.
Announcement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €300
-
Amount of the deposit for pets for individuals €300
-
Amount of the deposit for professionals €300
-
Animal deposit for professionals €300
Location
Themes
-
Riding
-
Sea
-
Hiking
-
Teleworking location
Equipment
Indoor
- Freezer
- Washing Machine
- Dish Washer
- Microwave
- Dryer
- TV
Outdoor
- Barbecue
- Enclosed gardens
- Outdoor parking
- Garden furniture
- Terrace
- Garden
Services
- Baby Equipment
- Charges included
- Heating included
- Sheets and towels provided
- Sheets provided
- Wifi-Internet
- Table linen provided
- Towels provided
Activities and amenities
Options
-
Heating €0 /night
-
Extra charge 1 pets (flat rate/pets/week) €5 /night
-
Final cleaning €60 /stay
-
Towels (flat rate/people/stay) €0 /person/night
-
Sheets bed 2 persons €0 /unit
-
Sheets bed 1 persons €0 /unit
Your Host
Bruno et Nathalie
Reviews
-
FL superbe endroit
Tres beau gite, calme dans un bel endroit
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 06/04/2026
Merci pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour
Bruno et Nathalie -
Botrel bon séjour à Roscanvel
Agréable séjour au calme.
Nous avons apprécié le charme de cette maison et de sa terrasse avec vue sur la mer.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 05/20/2026
Merci pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Bonne continuation
Bruno et Nathalie -
Nath Bonheur total
Maison magnifique et situation au top. Super vue. Double terrasses. Bruno et Nathalie sont supets accueillants et les magnifiques œuvres de Bruno garnissant très bien.
Si je devais mettre un petit bémol, ce serait pour la salle de bain qui se fait vieillotte.
Nous un retournerons avec plaisir.
A recommander !- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 05/16/2026
Merci pour votre sympathique avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le gite et la presqu'ile.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau
Bruno et Nathalie -
AnneL Bon séjour à la maison de la mer
Nous avons surtout retenu la vue magnifique depuis la pièce de vie et sa clarté.
La région est également très belle et propice aux randonnées.
Nous avons cependant mis un 4 car la chaudière est bruyante, et l'odeur de fuel est désagréable quand on est sur la terrasse, ou que l'on ouvre les fenêtres...
Un merci tout particulier à Bernard, pour son chaleureux accueil .- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 04/21/2026
Merci pour votre avis, Bernard nous a signalé que vous aviez passé un bon séjour.
En ce qui concerne la chaudière celle -ci fonctionne uniquement pour le chauffage et ne se déclenche pas en continu. Les conditions météo clémentes durant votre séjour, peut être avec les fenêtres ouvertes, peuvent expliquer la perception du bruit ou d'odeur.
Nous transmettons à Bernard votre avis pour son accueil
Bonne continuation
Bruno et Nathalie -
Sylvie et Jacques Un retour apprécié dans la presqu'île du Crozon
Gîte globalement confortable et bien équipé. Il offre une belle vue sur mer et très proche des sites remarquables de la presqu'île du Crozon. Nous parcourons la Bretagne depuis plus de 30 ans et sommes sensibles et habitués à l'accueil chaleureux des propriétaires (ou de leur mandataire) généralement soucieux de partager la valorisation de leur patrimoine, de leur région et de notre séjour. C'est entre autres pour cela que nous sommes fidèles aux Gîtes de France. Malheureusement, c'est ce point qui nous a manqué dans ce séjour.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 04/16/2026
Merci pour votre avis concernant votre séjour qui apparemment s'est bien passé.
En ce qui concerne l'accueil nous sommes étonnés. Bernard est apprécié par nos vacanciers. Seule Madame à fait la visite du gîte et cela s'est bien passé. De plus votre départ à eu lieu à 6 heures et Bernard à eu la gentillesse de bien vouloir être là à une heure aussi matinale.
Nous vous souhaitons une bonne continuation
Nathalie et Bruno -
Lila Roscanvel
Formalités d'accueil et départ très satisfaisants.
Très belle vue et environnement calme.
Logement à rafraîchir pour mériter 4 épis.
Terrain pas totalement clôturé.
Évaluation 4 épis surestimée,à revoir.
Séjour très agréable et apaisant.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 04/25/2026
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, la vue sur mer ainsi que l'accueil et la propreté qui sont des points essentiels pour nous.
Nous prenons note de votre remarque concernant le rafraichissement. Concernant le classement 4 épis, renouvelé fin décembre 2025 pour une durée de 5 ans pour la 4ème fois en tant que 4 épis, selon un référentiel précis et contrôlé par le label. Il prends en compte un ensemble de critères objectifs et qualificatifs. Nous entendons toutefois votre ressenti qui reste propre à l'expérience de chacun.
Enfin concernant le terrain sa configuration est conforme à la description de l'annonce (haies et claustras)
Nous vous souhaitons une bonne continuation.