Gîte - logement entier
Chez Odette
Ref : 29G40500 | à CAMARET SUR MER - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 58 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
Virgine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A 600m de la plage, à 1,7kms de Camaret-sur-Mer, de son port, de ses ruelles d'artistes et de sa Tour Vauban, patrimoine Mondial de l'Unesco, à 2kms de la Pointe de Pen-Hir célèbre pour ses couchers de soleil et ses paysages grandioses, cette maison de vacances, est idéalement située sur la Presqu'île de Crozon. Les amateurs de sports seront gâtés : escalade, Kite-surf, surf, kayaks, paddle, randonnées à pied ou à VTT, ... pourront découvrir les nombreux spots à proximité.
Cette petite maison de vacances indépendante avec son grand jardin est une jolie maison de vacances entièrement rénovée en 2024, idéalement située pour un séjour en famille entre plage et campagne. De plain-pied, elle dispose d'une cuisine ouverte sur le séjour et le salon TV, d'une chambre avec 1lit 2 personnes 160x200 avec TV, d'une petite chambre idéale pour les enfants avec ses 2lits superposés 90x190, d'une salle d'eau avec douche extra-plate, meuble vasque et lave-linge, d'un wc séparé. A l'extérieur, un grand jardin non clos avec salon de jardin, barbecue, salon de détente et bains de soleil. Parking privatif dans la propriété.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Virgine
Avis de nos voyageurs
-
Romain Superbe location dans un coin de paradis
Petite maison très agréable avec un jardin qui l’est tout autant. Ambiance calme et reposante pour ce gîte situé à deux pas du GR et de la mer.
La location en elle même est très fonctionnelle avec tout l’équipement nécessaire et la configuration du lieu fait que l’espace nuit peut facilement être séparé du reste des pièces, ce qui est bien quand on a des enfants.Virginie est une hôte très agréable et très accueillante.
Merci pour tout Virginie, merci pour les petites douceurs sucrées. On a passé de superbes vacances.Romain, Anne-Sophie et Sam
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/07/2025
Bonjour Anne-Sophie, Romain et petit Sam,
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Ce fut une agréable rencontre et vous serez toujours les bienvenus « Chez Odette ». À bientôt
Virginie -
Floflo Chez Odette
Excellent séjour. Le gîte est très confortable et propre, bien équipé dans un environnement calme et relaxant, proche de la mer, idéal pour randonner. Les propriétaires sont très sympathiques.
Nous y reviendrons avec joie- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/07/2025
Bonjour Florence !
Merci encore pour votre gentillesse. C'était un vrai plaisir de vous revoir pour ce deuxième séjour. Je vous dis à bientôt « chez Odette » ! -
Ophé Très bon séjour !
La maison est très bien équipée, confortable et il ne manque rien pour passer de bonnes vacances.
C’est au calme dans une petite ruelle, et en même temps il y a beaucoup de chose à proximité.
La literie est impeccable ! Il n’a pas fait assez beau pour que je profite du jardin mais ça aurait été bien sympa!
La propriétaire est très accueillante et sympathique, et le gâteau breton à mon arrivée a été très apprécié.
Je n’hésiterais pas à revenir pour un prochain séjour !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
Bonjour Ophélie !
Merci beaucoup ! Ce fut un plaisir de vous rencontrer et je serais heureuse de vous retrouver une prochaine fois « Chez Odette » !
À bientôt !
Virginie -
Gérard Super petite maison tout confort
Accueil très chaleureux de Virginie. Petit cadeau à l'arrivée. Location très propre, très confortable. Toute équipée. Literie impeccable. Idéalement située pour faire des randos et découvrir l'extrémité de la presqu'île de Crozon. Nous avons passé une excellente semaine et nous recommandons vivement. Gérard et Isabelle.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/06/2025
Merci beaucoup Isabelle et Gérard ! J'ai également très apprécié notre rencontre et merci beaucoup pour votre gentillesse. Ça sera toujours avec un grand plaisir de vous retrouver « Chez Odette ». À bientôt !
Virginie -
eve vacances agreables jolies randos
maison agreable avec grand jardin ,bien située dans un joli quartier ancien ou il est agreable de se balader .
on a beaucoup
.
merci pour votre bon accueil- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2025
Bonjour Mme Et M. Fiquet
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Je suis très heureuse d'avoir fait votre rencontre et vous serez toujours les bienvenus « chez Odette » ! À bientôt !
Virginie -
Les Bourguignons Brigitte & Serge
Super séjour dans un gîte fraichement rénové ou rien ne manque, très confortable, très propre, hyper calme. A recommander sans hésitation. Propriétaire très sympathique, qui nous a accueillis avec un délicieux gâteau breton.Gîte idéalement situé pour découvrir la presqu'île de Crozon et profiter des sentiers de promenade le long de la côte.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/05/2025
Bonjour Brigitte & Serge Un grand merci pour votre gentil commentaire ! Je suis très contente d'avoir fait votre connaissance et serais heureux de vous retrouver une prochaine fois « chez Odette » ! À bientôt !