Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Chez Odette

Ref : 29G40500 | à CAMARET SUR MER - Finistère

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 58 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Description

Votre hôte

Virgine

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

A 600m de la plage, à 1,7kms de Camaret-sur-Mer, de son port, de ses ruelles d'artistes et de sa Tour Vauban, patrimoine Mondial de l'Unesco, à 2kms de la Pointe de Pen-Hir célèbre pour ses couchers de soleil et ses paysages grandioses, cette maison de vacances, est idéalement située sur la Presqu'île de Crozon. Les amateurs de sports seront gâtés : escalade, Kite-surf, surf, kayaks, paddle, randonnées à pied ou à VTT, ... pourront découvrir les nombreux spots à proximité.

Cette petite maison de vacances indépendante avec son grand jardin est une jolie maison de vacances entièrement rénovée en 2024, idéalement située pour un séjour en famille entre plage et campagne. De plain-pied, elle dispose d'une cuisine ouverte sur le séjour et le salon TV, d'une chambre avec 1lit 2 personnes 160x200 avec TV, d'une petite chambre idéale pour les enfants avec ses 2lits superposés 90x190, d'une salle d'eau avec douche extra-plate, meuble vasque et lave-linge, d'un wc séparé. A l'extérieur, un grand jardin non clos avec salon de jardin, barbecue, salon de détente et bains de soleil. Parking privatif dans la propriété.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 200 €
  • Montant de la caution pour professionnel 200 €

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Loisirs et commodités

  • 1 km Baignade
  • 1 km Chemins de grande randonnée
  • 1 km Base nautique
  • 1 km Pêche
  • 1 km Plage
  • 1 km Sports nautiques
  • 10 km Piscine
Précédent
next

Options

  • Forfait chauffage 0 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 60 € / séjour
  • Linge de toilette 0 € / personne / nuit
  • Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps

Votre hôte

Virgine

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2024

Avis de nos voyageurs

4.9/5
21 avis
  • Richard et Christine

    Nous recommandons ce gîte

    Joli gîte refait à neuf, bien agencé, confortable, au calme.
    La mer est à 10 mn à pied et les commerces 20 mn à pied.
    Le GR34 passe non loin du gîte.
    La région est vraiment très belle.
    La propriétaire est sympathique.
    Il est très facile de garer sa voiture sur le terrain.
    Bref nous avons passé un très agréable séjour et nous recommandons ce gite.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 29/04/2025

    Un grand merci Mme et M. Escaut pour votre avis et pour votre gentillesse leur de votre séjour. Vous serez toujours les bienvenus « chez Odette ». À très bientôt ! Belle continuation à vous !
    Virginie

    Virgine, propriétaire
  • nk_fvn

    Séjour à Camaret

    Un super gite dans lequel nous avons passé un très bon séjour.
    Le gite est propre et agréable et permet d'accéder au port de Camaret à pieds assez facilement. les falaises ne sont pas loin non plus, on peut y aller à pieds. Les paysages de la presqu'ile sont magnifiques.
    Virginie est très gentille et toujours prête à nous aider quand nous en avions besoin. Nous recommandons:)

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 25/04/2025

    Bonjour Mme et M. Favin
    Merci beaucoup pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et vous serez toujours les bienvenus « chez Odette ». À très bientôt et belle continuation à vous

    Virgine, propriétaire
  • Pat et Marie

    Les Laurentais

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 26/04/2025

    Bonjour M. et Mme Barnier.
    Merci beaucoup pour votre avis. Je serai très heureuse de vous accueillir pour un prochain séjour « chez Odette ».
    À bientôt . Belle continuation à vous !

    Virgine, propriétaire
  • seb

    séjour en famille

    Excellent séjour "chez Odette" avec nos deux enfants en bas âge. Le gîte est très agréable, au calme, très bien équipé, idéal pour partir à la découverte de la presqu'île de Crozon et de ses sentiers de randonnée.
    Un grand merci aux propriétaires pour l'accueil très chaleureux. Le gâteau breton était délicieux ! Nous recommandons.

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 07/11/2024

    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et serons heureux de vous revoir « chez Odette » pour de prochaines vacances.

    Virgine, propriétaire
  • JEF

    Je conseille.

    Ce n'est pas compliqué, si vous allez à droite en sortant de la location vous êtes à 5 mn d'un chemin de randonné qui vous amène sur des falaises magnifiques et des plages superbes.Si vous tournez à gauche, vous êtes à 15 mn à pied du port et de tous ses commerces. Il s'agit donc d'un gite idéalement placé pour passer un agréable moment et découvrir cette région magnifique et accueillante, à l'image des propriétaires.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 21/11/2024

    Merci beaucoup pour cet agréable avis. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Vous serez toujours les bienvenus « chez Odette ». À bientôt !
    Virginie

    Virgine, propriétaire
  • Bichette

    Séjour en famille

    Nous avons passé un excellent séjour "chez Odette". Dès notre arrivée un accueil très chaleureux de la propriétaire. Un gîte très fonctionnel et pratique décoré avec beaucoup de goût, calme, idéalement situé pour découvrir la presqu'île de Crozon et profiter des sentiers de promenade le long de la côte. En chantés de notre séjour "chez Odette", nous recommandons vivement ce gîte et nous y reviendrons.
    Merci pour tout.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/10/2024

    Un grand MERCI pour votre gentil commentaire. Ce fut un agréable plaisir de vous rencontrer. Vous serez toujours les bienvenues « chez Odette ». À très bientôt et encore MERCI pour tout !Virginie

    Virgine, propriétaire