Gîte - logement entier
Chez Odette
Ref : 29G40500 | à CAMARET SUR MER - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 58 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
Virgine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A 600m de la plage, à 1,7kms de Camaret-sur-Mer, de son port, de ses ruelles d'artistes et de sa Tour Vauban, patrimoine Mondial de l'Unesco, à 2kms de la Pointe de Pen-Hir célèbre pour ses couchers de soleil et ses paysages grandioses, cette maison de vacances, est idéalement située sur la Presqu'île de Crozon. Les amateurs de sports seront gâtés : escalade, Kite-surf, surf, kayaks, paddle, randonnées à pied ou à VTT, ... pourront découvrir les nombreux spots à proximité.
Cette petite maison de vacances indépendante avec son grand jardin est une jolie maison de vacances entièrement rénovée en 2024, idéalement située pour un séjour en famille entre plage et campagne. De plain-pied, elle dispose d'une cuisine ouverte sur le séjour et le salon TV, d'une chambre avec 1lit 2 personnes 160x200 avec TV, d'une petite chambre idéale pour les enfants avec ses 2lits superposés 90x190, d'une salle d'eau avec douche extra-plate, meuble vasque et lave-linge, d'un wc séparé. A l'extérieur, un grand jardin non clos avec salon de jardin, barbecue, salon de détente et bains de soleil. Parking privatif dans la propriété.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Virgine
Avis de nos voyageurs
-
Nenette Séjour d automne
Très tranquille
Proche d une petite plage sauvage- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/10/2024
-
Ruf09 Séjour Finistère
Excellent séjour, le gîte est tout simplement parfait, il a été rénové tout récemment et est très fonctionnel. Il est très bien placé, à la sortie de village, au calme à 500 mètres de l'océan, idéal pour randonner sur les nombreux chemins.
Accueil sympathique avec une petite attention gourmande à l'arrivée.
Petite critique, le propriétaire très à cheval sur les horaires ne nous a pas permis d'anticiper notre arrivée alors que le gîte semblait disponible.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/09/2024
Bonjour M.Ruffié
Tout d'abord, en grand merci pour votre avis. C'était un plaisir de vous recevoir avec votre femme. Comme j'ai pu vous le dire le jour de votre arrivée, mon emploi du temps professionnel ne m'a pas permis de me disposer plus tôt que l'heure convenue. Pour votre dernier jour, nous avons pu choisir une heure plus tardive que prévue pour votre départ. En souhaitant que vous resterez sur cette image plus positive, je serai très heureuse de vous accueillir pour un prochain séjour « Chez Odette ». A bientôt.
Virginie -
Flo Finistère
super séjour dans un gîte fraichement rénové , très confortable, très propre, hyper calme. A recommander sans hésitation. Propriétaire très sympathique, qui nous a accueillis avec un délicieux gâteau breton.
Seul bémol : la literie un peu trop ferme.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/09/2024
Bonjour Mme Mignot,
Merci beaucoup ! Votre avis me touche ! C'était un plaisir de vous recevoir avec votre famille tout autant sympathique que vous. Et ce sera avec autant de joie de vous accueillir pour un prochain séjour « chez Odette ». Et promis, je vais demander à mes enfants de sauter sur le lit pour qu'il soit moins ferme :-)
Encore un grand merci !
Virginie