Ferienwohnung - ganze Wohnung
Chez Odette
Ref : 29G40500 | in CAMARET SUR MER - Finistère
- Kapazität 4 Personen
- Schlafzimmer 2 Schlafzimmer
- Oberfläche 58 m2
- Wifi
- Haustier
- Kategorie Ferienhausindividue Fräulein
Beschreibung
Virgine
Beschreibung 2026, Änderungen für 2027 vorbehalten, Bitte beachten Sie die zum Zeitpunkt der Buchung gültige Beschreibung.
Dieses Ferienhaus liegt ideal auf der Halbinsel Crozon, 600 m vom Strand, 1,7 km von Camaret-sur-Mer mit seinem Hafen, seinen Künstlergassen und seinem Vauban-Turm (Unesco-Weltkulturerbe) sowie 2 km von der Landspitze Pen-Hir entfernt, die für ihre Sonnenuntergänge und ihre grandiosen Landschaften berühmt ist. Sportliebhaber werden hier verwöhnt: Klettern, Kite-Surfen, Surfen, Kajaks, Paddeln, Wandern, Mountainbiken, ... können die zahlreichen Spots in der Nähe entdecken.
Dieses kleine, freistehende Ferienhaus mit seinem großen Garten ist ein hübsches, 2024 komplett renoviertes Ferienhaus, das ideal für einen Familienurlaub zwischen Strand und Land gelegen ist. Es ist ebenerdig und verfügt über eine zum Wohn- und Fernsehraum hin offene Küche, ein Schlafzimmer mit 1 Doppelbett 160x200 mit TV, ein kleines Zimmer, das mit seinem Etagenbett 90x190 ideal für Kinder ist, ein Badezimmer mit extraflacher Dusche, Waschtisch und Waschmaschine sowie ein separates WC. Draußen gibt es einen großen, nicht eingezäunten Garten mit Gartenmöbeln, Grill, Lounge und Sonnenliegen. Privatparkplatz auf dem Grundstück.
Private Ankündigung
-
Kaution für Einzelpersonen 200 €
-
Kaution für Profis 200 €
Lokalisierung
Themenbereiche
-
Meer
-
Wandern
Einrichtungen
Inneneinrichtungen
- Freezer
- Waschmaschine
- Geschirrspülmaschine
- Mikrowelle
- Fernseher
Aussen Einrichtungen
- Grill
- Parkplatz - Privater
- Gartensalon
- Terrasse
- Garten
Dienstleistungen
- Ausstattung Baby
- Nebenkosten inbegriffen
- Heizung inklusive
- Bett- und Hauswäsche werden gestellt
- Bettwäsche wird gestellt
- WLAN-Internet
- Tischwäsche wird gestellt
- HandtücherVerfügung gestellt
Freizeitbeschäftigungen und Annehmlichkeiten
Optionen
-
Heating 0 € /Nacht
-
Endreinigung 60 € /Aufenthalt
-
Handtücher 0 € /Personen/Nacht
-
Sheets bed 2 persons 0 € /Einheit
-
Sheets bed 1 persons 0 € /Einheit
Ihr Gastgeber
Virgine
Bewertungen
-
Romain Superbe location dans un coin de paradis
Petite maison très agréable avec un jardin qui l’est tout autant. Ambiance calme et reposante pour ce gîte situé à deux pas du GR et de la mer.
La location en elle même est très fonctionnelle avec tout l’équipement nécessaire et la configuration du lieu fait que l’espace nuit peut facilement être séparé du reste des pièces, ce qui est bien quand on a des enfants.Virginie est une hôte très agréable et très accueillante.
Merci pour tout Virginie, merci pour les petites douceurs sucrées. On a passé de superbes vacances.Romain, Anne-Sophie et Sam
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 22/07/2025
Bonjour Anne-Sophie, Romain et petit Sam,
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Ce fut une agréable rencontre et vous serez toujours les bienvenus « Chez Odette ». À bientôt
Virginie -
Floflo Chez Odette
Excellent séjour. Le gîte est très confortable et propre, bien équipé dans un environnement calme et relaxant, proche de la mer, idéal pour randonner. Les propriétaires sont très sympathiques.
Nous y reviendrons avec joie- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 16/07/2025
Bonjour Florence !
Merci encore pour votre gentillesse. C'était un vrai plaisir de vous revoir pour ce deuxième séjour. Je vous dis à bientôt « chez Odette » ! -
Ophé Très bon séjour !
La maison est très bien équipée, confortable et il ne manque rien pour passer de bonnes vacances.
C’est au calme dans une petite ruelle, et en même temps il y a beaucoup de chose à proximité.
La literie est impeccable ! Il n’a pas fait assez beau pour que je profite du jardin mais ça aurait été bien sympa!
La propriétaire est très accueillante et sympathique, et le gâteau breton à mon arrivée a été très apprécié.
Je n’hésiterais pas à revenir pour un prochain séjour !- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 11/06/2025
Bonjour Ophélie !
Merci beaucoup ! Ce fut un plaisir de vous rencontrer et je serais heureuse de vous retrouver une prochaine fois « Chez Odette » !
À bientôt !
Virginie -
Gérard Super petite maison tout confort
Accueil très chaleureux de Virginie. Petit cadeau à l'arrivée. Location très propre, très confortable. Toute équipée. Literie impeccable. Idéalement située pour faire des randos et découvrir l'extrémité de la presqu'île de Crozon. Nous avons passé une excellente semaine et nous recommandons vivement. Gérard et Isabelle.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 03/06/2025
Merci beaucoup Isabelle et Gérard ! J'ai également très apprécié notre rencontre et merci beaucoup pour votre gentillesse. Ça sera toujours avec un grand plaisir de vous retrouver « Chez Odette ». À bientôt !
Virginie -
eve vacances agreables jolies randos
maison agreable avec grand jardin ,bien située dans un joli quartier ancien ou il est agreable de se balader .
on a beaucoup
.
merci pour votre bon accueil- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 27/05/2025
Bonjour Mme Et M. Fiquet
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Je suis très heureuse d'avoir fait votre rencontre et vous serez toujours les bienvenus « chez Odette » ! À bientôt !
Virginie -
Les Bourguignons Brigitte & Serge
Super séjour dans un gîte fraichement rénové ou rien ne manque, très confortable, très propre, hyper calme. A recommander sans hésitation. Propriétaire très sympathique, qui nous a accueillis avec un délicieux gâteau breton.Gîte idéalement situé pour découvrir la presqu'île de Crozon et profiter des sentiers de promenade le long de la côte.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 16/05/2025
Bonjour Brigitte & Serge Un grand merci pour votre gentil commentaire ! Je suis très contente d'avoir fait votre connaissance et serais heureux de vous retrouver une prochaine fois « chez Odette » ! À bientôt !