Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Sav-Heol

Ref : 22G120381 | à PERROS GUIREC - Côtes-d'Armor

Tout compris
  • Capacité 2 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Surface 30 m2
  • Wifi
  • Animal

Au cœur de la station de Perros Guirec, entre la plage de Trestignel et celle de Trestraou, avec vue mer !

Voir plus

Description

Votre hôte

Martine Et Michel

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Pied à terre idéale pour découvrir la Côte de Granit Rose, cet appartement vous permettra de découvrir à pied les plages de Trestrignel et de Trestraou. Découvrez en bateau l'archipel des 7 îles au départ du Port. Laissez vous tenter par le casino situé face à la plage de Trestraou. Empruntez le GR34, chemin de randonnée qui vous mènera à Ploumanach, village préféré des français en 2015.

Votre appartement de vacances, situé au 1er étage d'une petite résidence comprend : une pièce de vie salon cuisine, une petite chambre (lit 140cm), une salle d'eau avec WC intégrés. L'appartement dispose également d'une loggia avec table et chaises pour profiter de la vue mer. Parking de la résidence au bas de l'immeuble pour stationner votre voiture. Local pour stocker vélo et matériel de plage collectif à la résidence et fermé à clef.

Voir plus

Annonce d'un professionnel

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • séjours ville

    Ville

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Ménage inclus
  • Tout compris

Votre hôte

Martine et Michel

Langues parlées : Français, Breton, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2017

Avis de nos voyageurs

4.8/5
20 avis
  • Phil 27

    Très bon séjour

    Très bon séjour. Hôte très agréable et attentionnée. Gîte très bien équipé, très bien situé, au calme. Vue sur mer très agréable. Facilités pour se garer. Garage à vélos.

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 14/08/2025

  • Annouchka

    Séjour de rêve

    Accueil des propriétaires très agréable, à notre écoute. L appartement avec vue sur mer magnifique. Tellement de choses à voir et la visite des îles, je suis fan de la bretagne

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 12/07/2025

  • Cecelle

    Très bon séjour

    Super séjour tout était parfait. L’accueil des propriétaires étaient excellentes .très bien situé pour visiter le coin

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/06/2025

  • Hermine

    Opinion du logement

    Ce logement bien placé
    Literie très moyen odeur dans la chambre je pense que linge fourni est mal lavé
    À mon avis les locataires feraient mieux d'apporter leur draps ainsi que les serviettes de toilette coussins de chaises sales
    J'ai trouvé ce logement poussiéreux et le joint du frigo noir de moisissure
    Je l'ai signalé au propriétaire lors de mon depart

    • Propreté 3
    • Confort 3
    • Accueil du propriétaire 1
    • Rapport qualité/prix 3

    Déposé le 07/05/2025

    Bonjour Madame,
    Nous vous remercions pour votre commentaire qui a le mérite d'authentifier les précédents qui ne sont pas des avis de courtoisie.
    Vous êtes très sévère sur l'accueil, nous ne pouvions être présent, ce qui est exceptionnel, nous avions un contretemps. Nous avons souhaité nous rattraper en vous proposant une visite dans la semaine, vous ne l'avez pas souhaité. Nous nous sommes efforcé pour être présent lors de votre départ, prévu à 10 heures, alors que vous aviez prévu de partir à 9h15, impérativement, et ceci sans nous prévenir au préalable, nous nous sommes organisés pour être là à votre convenance. Quant à votre arrivée, nous l'avons acceptée avant 16 heures, cela aurait du bonifier notre note d'accueil. Nous avons à votre départ eu un comportement courtois face à une attitude désobligeante et des commentaires inappropriés.
    Sur la qualité de la literie, celle-ci a été changée début mars, elle est de qualité ( Magasin de référence "Aurégan Lannion"), et par conséquent la seule odeur qu'il pourrait y avoir, dans la chambre, serait celle d'une literie neuve.
    Par ailleurs, c'est bien la première fois que nous avons des remarques sur la propreté de notre linge de maison.
    Vous avez évoqué de la poussière sur la box, effectivement les appareils électroniques et informatiques sont très attractifs pour la poussière, et d'autant plus quand elle est noire.
    Quant au frigo, c'était juste une trace sur le joint à l'extérieur, l'intérieur était propre, nous y avons remédié.
    Vous nous avez fait des leçons de ménage!
    Le votre aurait du être irréprochable, à ce titre nous vous avons transmis des photos du balais "swiffer" après votre départ, témoignant d'une conséquente récolte de poussière et moutons dans l'appartement, et nous avons refait la propreté dans tout l'appartement, comme à chaque réception.
    Pour informations, vos prédécesseurs avait aussi fait le ménage (pas d'option), comme vous.
    Nous nous excusons de ne pas avoir été parfait.
    Cordialement

    Martine et Michel, propriétaire
  • Alain

    Très bien

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 04/03/2025

  • LA

    Une semaine face à la mer

    Petit appartement bien situé avec belle vue sur mer de la loggia. Bon accueil des propriétaires.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/12/2024