Gîte - logement entier
Sav-Heol
Ref : 22G120381 | à PERROS GUIREC - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 30 m2
- Wifi
- Animal
Au cœur de la station de Perros Guirec, entre la plage de Trestignel et celle de Trestraou, avec vue mer !
Voir plusDescription
Martine Et Michel
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Pied à terre idéale pour découvrir la Côte de Granit Rose, cet appartement vous permettra de découvrir à pied les plages de Trestrignel et de Trestraou. Découvrez en bateau l'archipel des 7 îles au départ du Port. Laissez vous tenter par le casino situé face à la plage de Trestraou. Empruntez le GR34, chemin de randonnée qui vous mènera à Ploumanach, village préféré des français en 2015.
Votre appartement de vacances, situé au 1er étage d'une petite résidence comprend : une pièce de vie salon cuisine, une petite chambre (lit 140cm), une salle d'eau avec WC intégrés. L'appartement dispose également d'une loggia avec table et chaises pour profiter de la vue mer. Parking de la résidence au bas de l'immeuble pour stationner votre voiture. Local pour stocker vélo et matériel de plage collectif à la résidence et fermé à clef.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
-
Ville
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Votre hôte
Martine et Michel
Avis de nos voyageurs
-
Phil 27 Très bon séjour
Très bon séjour. Hôte très agréable et attentionnée. Gîte très bien équipé, très bien situé, au calme. Vue sur mer très agréable. Facilités pour se garer. Garage à vélos.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2025
-
Annouchka Séjour de rêve
Accueil des propriétaires très agréable, à notre écoute. L appartement avec vue sur mer magnifique. Tellement de choses à voir et la visite des îles, je suis fan de la bretagne
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/07/2025
-
Cecelle Très bon séjour
Super séjour tout était parfait. L’accueil des propriétaires étaient excellentes .très bien situé pour visiter le coin
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/06/2025
-
Hermine Opinion du logement
Ce logement bien placé
Literie très moyen odeur dans la chambre je pense que linge fourni est mal lavé
À mon avis les locataires feraient mieux d'apporter leur draps ainsi que les serviettes de toilette coussins de chaises sales
J'ai trouvé ce logement poussiéreux et le joint du frigo noir de moisissure
Je l'ai signalé au propriétaire lors de mon depart- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/05/2025
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui a le mérite d'authentifier les précédents qui ne sont pas des avis de courtoisie.
Vous êtes très sévère sur l'accueil, nous ne pouvions être présent, ce qui est exceptionnel, nous avions un contretemps. Nous avons souhaité nous rattraper en vous proposant une visite dans la semaine, vous ne l'avez pas souhaité. Nous nous sommes efforcé pour être présent lors de votre départ, prévu à 10 heures, alors que vous aviez prévu de partir à 9h15, impérativement, et ceci sans nous prévenir au préalable, nous nous sommes organisés pour être là à votre convenance. Quant à votre arrivée, nous l'avons acceptée avant 16 heures, cela aurait du bonifier notre note d'accueil. Nous avons à votre départ eu un comportement courtois face à une attitude désobligeante et des commentaires inappropriés.
Sur la qualité de la literie, celle-ci a été changée début mars, elle est de qualité ( Magasin de référence "Aurégan Lannion"), et par conséquent la seule odeur qu'il pourrait y avoir, dans la chambre, serait celle d'une literie neuve.
Par ailleurs, c'est bien la première fois que nous avons des remarques sur la propreté de notre linge de maison.
Vous avez évoqué de la poussière sur la box, effectivement les appareils électroniques et informatiques sont très attractifs pour la poussière, et d'autant plus quand elle est noire.
Quant au frigo, c'était juste une trace sur le joint à l'extérieur, l'intérieur était propre, nous y avons remédié.
Vous nous avez fait des leçons de ménage!
Le votre aurait du être irréprochable, à ce titre nous vous avons transmis des photos du balais "swiffer" après votre départ, témoignant d'une conséquente récolte de poussière et moutons dans l'appartement, et nous avons refait la propreté dans tout l'appartement, comme à chaque réception.
Pour informations, vos prédécesseurs avait aussi fait le ménage (pas d'option), comme vous.
Nous nous excusons de ne pas avoir été parfait.
Cordialement -
Alain Très bien
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/03/2025
-
LA Une semaine face à la mer
Petit appartement bien situé avec belle vue sur mer de la loggia. Bon accueil des propriétaires.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/12/2024