Ferienwohnung - ganze Wohnung
Sav-Heol
Ref : 22G120381 | in PERROS GUIREC - Côtes-d'Armor
- Kapazität 2 Personen
- Schlafzimmer 1 Schlafzimmer
- Oberfläche 30 m2
- Wifi
- Haustier
Im Herzen des Ferienortes Perros Guirec, zwischen den Stränden von Trestignel und Trestraou, mit Meerblick!
Siehe mehrBeschreibung
Martine Et Michel
Beschreibung 2026, Änderungen für 2027 vorbehalten, Bitte beachten Sie die zum Zeitpunkt der Buchung gültige Beschreibung.
Als idealer Ausgangspunkt, um die Côte de Granit Rose zu entdecken, können Sie von dieser Wohnung aus die Strände von Trestrignel und Trestraou zu Fuß erkunden. Entdecken Sie mit dem Boot das Archipel der 7 Inseln ab Le Port. Lassen Sie sich vom Kasino gegenüber dem Strand von Trestraou verführen. Nehmen Sie den GR34, einen Wanderweg, der Sie nach Ploumanach führt, dem Lieblingsdorf der Franzosen im Jahr 2015.
Ihre Ferienwohnung, die sich im 1. Stock einer kleinen Residenz befindet, besteht aus: einem Wohnraum, Wohnzimmer, Küche, einem kleinen Schlafzimmer (Bett 140 cm), einem Badezimmer mit integriertem WC. Die Wohnung verfügt außerdem über eine Loggia mit Tisch und Stühlen, von der aus Sie den Meerblick genießen können. Parkplatz der Residenz am unteren Ende des Gebäudes, um Ihr Auto zu parken. Abschließbarer Raum für die Aufbewahrung von Fahrrädern und Strandausrüstung in der Residenz.
Professionelle Ankündigung
-
Kaution für Einzelpersonen 300 €
-
Kaution für Profis 300 €
Lokalisierung
Themenbereiche
-
Meer
-
Wandern
-
Stadt
Einrichtungen
Inneneinrichtungen
- Freezer
- Waschmaschine
- Geschirrspülmaschine
- Mikrowelle
- Fernseher
Aussen Einrichtungen
- Außenparkplatz
- Parkplatz - Privater
- Gartensalon
Dienstleistungen
- Ausstattung Baby
- Nebenkosten inbegriffen
- Heizung inklusive
- Bett- und Hauswäsche werden gestellt
- Bettwäsche wird gestellt
- Strom inklusive
- WLAN-Internet
- Tischwäsche wird gestellt
- HandtücherVerfügung gestellt
- Reinigungenthielten
- Alles inklusive
Ihr Gastgeber
Martine et Michel
Bewertungen
-
Phil 27 Très bon séjour
Très bon séjour. Hôte très agréable et attentionnée. Gîte très bien équipé, très bien situé, au calme. Vue sur mer très agréable. Facilités pour se garer. Garage à vélos.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 14/08/2025
-
Annouchka Séjour de rêve
Accueil des propriétaires très agréable, à notre écoute. L appartement avec vue sur mer magnifique. Tellement de choses à voir et la visite des îles, je suis fan de la bretagne
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 12/07/2025
-
Cecelle Très bon séjour
Super séjour tout était parfait. L’accueil des propriétaires étaient excellentes .très bien situé pour visiter le coin
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 15/06/2025
-
Hermine Opinion du logement
Ce logement bien placé
Literie très moyen odeur dans la chambre je pense que linge fourni est mal lavé
À mon avis les locataires feraient mieux d'apporter leur draps ainsi que les serviettes de toilette coussins de chaises sales
J'ai trouvé ce logement poussiéreux et le joint du frigo noir de moisissure
Je l'ai signalé au propriétaire lors de mon depart- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 07/05/2025
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui a le mérite d'authentifier les précédents qui ne sont pas des avis de courtoisie.
Vous êtes très sévère sur l'accueil, nous ne pouvions être présent, ce qui est exceptionnel, nous avions un contretemps. Nous avons souhaité nous rattraper en vous proposant une visite dans la semaine, vous ne l'avez pas souhaité. Nous nous sommes efforcé pour être présent lors de votre départ, prévu à 10 heures, alors que vous aviez prévu de partir à 9h15, impérativement, et ceci sans nous prévenir au préalable, nous nous sommes organisés pour être là à votre convenance. Quant à votre arrivée, nous l'avons acceptée avant 16 heures, cela aurait du bonifier notre note d'accueil. Nous avons à votre départ eu un comportement courtois face à une attitude désobligeante et des commentaires inappropriés.
Sur la qualité de la literie, celle-ci a été changée début mars, elle est de qualité ( Magasin de référence "Aurégan Lannion"), et par conséquent la seule odeur qu'il pourrait y avoir, dans la chambre, serait celle d'une literie neuve.
Par ailleurs, c'est bien la première fois que nous avons des remarques sur la propreté de notre linge de maison.
Vous avez évoqué de la poussière sur la box, effectivement les appareils électroniques et informatiques sont très attractifs pour la poussière, et d'autant plus quand elle est noire.
Quant au frigo, c'était juste une trace sur le joint à l'extérieur, l'intérieur était propre, nous y avons remédié.
Vous nous avez fait des leçons de ménage!
Le votre aurait du être irréprochable, à ce titre nous vous avons transmis des photos du balais "swiffer" après votre départ, témoignant d'une conséquente récolte de poussière et moutons dans l'appartement, et nous avons refait la propreté dans tout l'appartement, comme à chaque réception.
Pour informations, vos prédécesseurs avait aussi fait le ménage (pas d'option), comme vous.
Nous nous excusons de ne pas avoir été parfait.
Cordialement -
Alain Très bien
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 04/03/2025
-
LA Une semaine face à la mer
Petit appartement bien situé avec belle vue sur mer de la loggia. Bon accueil des propriétaires.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 24/12/2024