Gîte - logement entier
La maison des soeurs
Ref : 22G181014 | à TREGOMEUR - Côtes-d'Armor
- Capacité 10 personnes
- Chambres 6 chambres
- Surface 190 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
L'école est finie ! Place aux vacances grâce à cette charmante maison aménagée dans l'ancienne école du village. Elle est idéalement située pour profiter des beautés de la Baie de St Brieuc et de la Côte du Goëlo. Voyagez léger ! Ici tout est fourni, les charges sont comprises et même le ménage de fin de séjour est inclus !
Voir plusDescription
Olivier
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
L'ancienne école privée de Trégomeur, a pris définitivement un air de vacances en devenant un gîte !
Cette élégante demeure en pierre, chargée d'histoire, vous accueille confortablement.
Dès votre arrivée, vous tomberez sous le charme des poutres apparentes, des parquets anciens et du superbe jardin invitant à la détente.
Quant à sa localisation, cette maison est parfaite pour profiter du cadre reposant de la campagne tout en étant proche de la Côte de Goëlo et de la Baie de St Brieuc.
Vous rejoindrez facilement les stations balnéaires de Binic (8 km), Etables sur Mer (9 km), St Quay Portrieux (12 km), Plérin (13 km).
Profitez de l'air iodé et goutez au charme de ces stations, avec leurs ports de pêche et de plaisance sans oublier leurs plages de sable fin.
De là, vous pourrez également arpenter le célèbre GR34 pour de belles randonnées.
Pour vos enfants, la visite du zoo de Tregomeur à 2 km sera un incontournable.
Cité maritime de Paimpol (31 km) et la célèbre Ile de Brehat (36 km).
Votre location de vacances est organisée sur trois niveaux.
- Au rez-de-chaussée : cuisine avec espace repas, deux salons, une salle de bain avec baignoire, wc, buanderie.
- Au premier étage : un premier escalier dessert trois chambres : l'une avec un lit 140x190, la seconde avec un lit 140x190 et coin toilette, la troisième avec lit bébé (bois ou parapluie) et bureau. Un second escalier dessert : 2 chambres (un lit 180x200, un lit 90x190, un lit 110x180), une salle d'eau avec douche et wc.
- Au second étage : une grande chambre (un lit 160x200) et espace jeux pour enfants.
A l'extérieur :
- Une terrasse, un magnifique jardin arboré de 1000 m², privé et clos.
- Stationnement de vos véhicules dans cour privative de 100 m².
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
-
Equitation
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Votre hôte
Olivier
Avis de nos voyageurs
-
Nini Retour maison des soeur
Gite bien équipé, spacieux avec un jardin agréable et bien entretenu
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/08/2025
Merci Laurence de votre retour, et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
-
EmilieGD Superbe gîte calme et sérénité
C'était un super séjour dans un havre de paix. Le jardin est superbe et permet des heures de jeux pour les enfants et des coins de lecture ou de repos pour les adultes.
La maison est parfaitement aménagée et il n'y manque rien...
Cette bâtisse a une magnifique histoire et on s'y sent comme dans une maison de famille où chacun trouve sa place.
Vivement un prochain séjour...
Merci pour l'accueil et promis nous reviendrons...- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/06/2025
Bonjour Emilie (et la Famille!).Merci de vos commentaires, nous vous recevrons avec un très grand plaisir dans notre Gîte (qui effectivement fête très bientôt son quart de millénaire, mais s'est adapté à l'ère moderne dans la maison...). Le jardin est en perpétuel évolution selon les années, et nous cherchons toujours l'équilibre de ces endroits multiples pour le bien des Hôtes. Cela sera encore différent dans les détails dans quelques mois, en mieux (il faut que cela pousse, encore et encore, pour que les petites perles apparaissent!). Au plaisir de vous revoir.
-
Dédé Week-end Pâques
Gite idéal pour se reposer en famille dans un cadre bucolique
Nous avons aussi apprécié les espaces intérieurs avec ces grandes chambres et de bonnes literies
Merci pour l'accueil avec la corbeille de bienvenue et le bouquet du jardin- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/04/2025
Bonjour André,merci de votre retour. Au plaisir de vous revoir, il reste beaucoup de chemins à faire à vélo entre terre et mer !
-
Jérôme Excellent séjour à la maison des soeurs
Très belle maison ancienne.
Séjour en hiver, nous recherchions un lieu chaleureux pour une semaine en famille, et ce fût parfait. Accueil très sympatique d'Olivier, maison de campagne très agréable - surtout la salle à manger / cuisine et la chaleur du feu de bois, pièce dans laquelle nous avons passé la majeure partie du séjour. Plusieurs salles / salons qui permettent également d'avoir chacun son espace si besoin.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/02/2025
Bonjour Jerôme,merci de votre commentaire, ce fût également un plaisir de vous recevoir, votre famille si sympathique. La maison au printemps et en été avec ces 150 espèces végétales est encore plus florale, pour déconnecter, entre mer et campagne.Bonne rentrée à Vous.
-
ManonJ Séjour
Maison incroyable
Propriétaire accueillant et accessible
Séjour au topOn recommande
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/11/2024
Bonjour Manon,très heureux que votre séjour ait été un bon moment entre amis. A vous revoir au printemps, donc !
-
Marine Juste parfait
Séjour parfait. Maison idéale pour des retrouvailles en famille.
Maison bien équipée et bonne literie. On s'y sent comme chez soi
Merci pour l'arrangement dans les horaires d'arrivée et de départ.
Nous reviendrons avec plaisir !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/11/2024
Bonjour Marine,très heureux que la maison vous ait plus. Au plaisir de vous revoir.