Gîte - logement entier
La clef des champs
Ref : 22G230205 | à KERIEN - Côtes-d'Armor
- Capacité 8 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 160 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Entre Rostrenen et Guingamp, ce gîte vous ouvre ses portes pour un séjour à la semaine ou en courts séjours. Voyagez léger car ici tout est compris ! Lits faits à votre arrivée, linge de toilette et de maison fournis, charges comprises... Arrivez en toute sérénité en évitant les embouteillages, les propriétaires vous accueillent le DIMANCHE pour toute location à la semaine.
Voir plusDescription
Lenaig Et Laurent
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Si vous aimez la pierre, les poutres apparentes et le cadre reposant de la campagne, ce gîte est fait pour vous ! Il vous permettra de découvrir la jolie région de l'Argoat et, grâce à sa position centrale, plus largement, toute la Bretagne.. Ainsi, au programme de vos vacances, la découverte de la Vallée de Toul Goulic à 11 km. Un site où la nature vous surprendra avec un chaos granitique, à découvrir absolument. Autre étape incontournable, la visite de Guingamp (25 km) qui séduira les amateurs de patrimoine. Vous y découvrirez une jolie cité de caractère avec son centre historique, ses maisons à colombages, son festival de la St Loup célébré tous les ans à la mi-août... Durant votre séjour, n'oubliez pas d'aller jusque la vallée des Saints à Carnoët (28 km). Avec une vue à couper le souffle sur la vallée du Poher, ici, vous vous promènerez au milieu de géants de granit. Le site compte 150 statues, dont certaines atteignent 7 mètres de haut !
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée (desservi par plusieurs marches) : hall d'entrée, belle cuisine lumineuse, séjour salon (avec poele à bois), une chambre (1 lit 2 personnes 140x190), salle de bain (avec douche et baignoire), wc. Etage : 3 chambres (1 lit 140x190 et 1 lit 90x190), (2 lits superposés 90x190 pour enfants), (1 lit 140x190), salle d'eau avec douche, wc. A votre disposition : une terrasse de 10 m², un jardin de 500 m² privés. Stationnement de vos véhicules dans cour privée au gîte (150 m²) ou sous le carport privatif (une place). Gîte situé à proximité de l'habitation des propriétaires. Arrivez en toute sérénité en évitant les embouteillages, les propriétaires vous accueillent le DIMANCHE pour toute location à la semaine.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 600 €
-
Montant de la caution pour professionnel 600 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 80 € / séjour
Votre hôte
Lenaig et Laurent
Avis de nos voyageurs
-
Olivia-Manu Gite très sympathique
Gite très sympathique, chaleureux avec ses pierres et sa déco. Weekend en famille réussi en toute paisibilité et convivialité à la campagne.
La maison est grande, fonctionnelle et confortable.
Le petit plus, le jeu de fléchettes pour des parties de rigolade.
L'accueil des propriétaires a l'arrivée comme au départ a été très bienveillant .- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/04/2026
-
Motards 37/89 Semaine Bretonne au top
Arrivés à 7 pour une semaine, motos et side car, très bon accueil de Léna. Le gîte est spacieux, propre et très agréable. Très bien équipé, rien à redire! Les enfants ont pu trouver plein de jeux de société. Le petit plus, de quoi mettre les motos et side à l’abri, et une petite attention de bienvenue. Les propriétaires étaient présents si besoin mais très discrets. Un séjour très agréable que nous recommandons. Un troisième épi serait largement mérité !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/08/2025
Bonjour,Un grand merci pour votre retour. Recevoir des avis comme le votre est une belle récompense pour nous . Merci beaucoup à vos jeunes artistes pour le dessin et les petits mots sur notre livre d'or. A une prochaine fois . Bonne continuation.
-
Bea Séjour famille
Gite très joli propre au calme très bien équipé
Tout était au top
Merci au hôtes pour leur discrétion et sympathie- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2025
Un grand MERCI pour votre retour ! ravis de le lire ! A une prochaine fois peut-être . Laurent et Léna
-
Les motards Visiter en juin
Gîte magnifique, parfaitement équipé, propriétaires discrets mais néanmoins très disponibles, petit cadeau d'accueil top gentil, bref je recommande à toute personne qui veut s'imprégner de la beauté de la Bretagne. Un 3ème épi serait plus que mérité
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/06/2025
bonjour, un vrai plaisir de vous avoir reçu. merci d'avoir pris le temps de donner votre avis... et quel avis !!!! merci beaucoup . A une prochaine fois.
-
Motards en visite A recommander
Gîte en campagne dans le calme, très agréable et parfaitement équipé que ce soit en cuisine ou pour les barbecues a l exterieur.
La vielle batisse est belle et tres bien rénovée.
Je le recommande pour se détendre et parce qu il est dans un bon rapport qualité-prix.
Les propriétaires dont accueillants, et nous avons passé un très bon séjour.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/06/2025
Bonjour, ravis de vous avoir reçu et quel plaisir de lire votre retour ! la plus belle des récompenses pour nous . merci beaucoup et à une prochaine fois peut-être ..
-
Elodie Gîte vraiment super et hôte très accueillant
Très bonne communication avec les hôtes qui ont été très accueillant.
Le gîte est décoré avec goût, spacieux et bien équipé pour le confort.
Nous avons pu bénéficier de petite flambé le soir en jouant au jeu de société mis à disposition par les hôtes, très appréciés par l'ensemble de la famille.
Malgré un temps mitigé nous avons vraiment apprécié le séjour la bas.
Nous recommandons ce gîte et leur propriétaire.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/05/2025
Bonjour Elodie,
un grand MERCI pour votre retour. nous sommes ravis que votre séjour en famille se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. bonne continuation. Léna et Laurent