Gîte - logement entier
Kost ar c'hoat
Ref : 22G140215 | à PAIMPOL - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 46 m2
- Wifi
- Animal
Passez un agréable séjour sur la côte du Goëlo, dans cette jolie maison proche de la mer, des plages et du centre ville de Paimpol...
Voir plusDescription
Guy
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Bienvenue à Paimpol, sur la côte de Goëlo, dans cette jolie maison bretonne. Elle est située dans un ensemble (à proximité de la maison des propriétaires et d'un autre gîte) et on y accède par un chemin privatif aux gîtes. Vous apprécierez la situation de cette maison pour sa tranquillité tout en étant à seulement 500 m du centre ville de Paimpol. N'oubliez pas d'aller faire un tour jusqu'aux quais! Le joli port de Paimpol est bordé de restaurants animés, cafés et boutiques. Mer, plages à seulement 1 km et la belle abbaye de Beauport à 3 km. Pour de superbes panoramas, partez sur les sentiers de randonnées (GR34 à 1 km) ou embarquez à Ploubazlanec (8 km), direction l'Ile de Brehat ! Cette ile, également appelée l'ile aux fleurs, est uniquement praticable à pied ou à vélo et sera un incontournable de votre séjour.
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée :
séjour avec coin-cuisine et coin-salon,
1 chambre (1 lit 2 personnes 160x200) avec grand dressing ,
salle de bain avec douche et wc.
Étage :
1 chambre en mezzanine (1 lit 2 personnes 140x190, 1 lit 1 personne 90x190)
Équipement bébé sur demande.
Cour privative close de 20 m² exposée sud. Terrain en commun de 500 m².
Place de parking privative dans le dos du gîte dans l'impasse.
Jeux d'enfants communs aux 2 gîtes.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 450 €
-
Montant de la caution pour professionnel 450 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Options
-
Supplément Animaux 10 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 6 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 15 € /paire de draps
Votre hôte
Guy
Avis de nos voyageurs
-
Normand276 belle semaine en Côtes d'Armor
Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes. La location est parfaitement adaptée pour les vacanciers, literie, vaisselle, électro-ménager etc. Le cadre est sympathique, jolie maisonnette en pierres, typique de la bretagne, et le petit plus, la courette privative avec salon de jardin, parasol et fauteuils de jardin. Tout ceci d'une propreté irréprochable.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/06/2026
-
Patsyl Retours de séjour
Nous venons depuis plusieurs années et toujours avec le même plaisir
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/04/2026
Un grand merci pour votre fidélité. Au plaisir de vous voir de nouveau.
-
Joël & Christine Christine & Joël
Christine & Joêl
De la Normandie.Des purs Normands très satisfaits ! Séjour parfait ! dans un gîte confortable très fonctionnel très propre. Que du bonheur ! Cela fait la seconde fois que nous réservons ce gîte. Et nous sommes très contents pleinement satisfait. Nous avons eu un accueil par la propriétaire Armelle Le Hégarat amplement chaleureux...Agréable…Convivial et bonne-enfant et toujours disponible à l'écoute pour leurs locataires et surtout très discret.
Quoi dire d’autre ! Sinon que Le gîte est très confortable... Spacieux ou il fait bon de vivre. On n’y est bien comme à la maison. Situation géographique très intéressante pour visiter cette belle région de la Bretagne des Côtes d’Armor.
Nous avons passés une semaine extraordinaire de bonheur à visiter cette région aux multiples couleurs du temps.
Je recommanderais sans aucun doute vivement ce gîte à la clientèle d'y venir séjourner en toute sérénité et à la tranquillité assurée. Quant à nous, parole de Normand il est certain que nous reviendrons séjourner sur ce gîte dans les deux ans à venir. Encore un grand merci du fond du cœur à Armelle pour sa gentillesse et sa délicatesse.Déposé le 18/10/2025
Merci pour votre avis qui nous touche. Au plaisir de vous revoir.
-
Weltevree Geweldig!
Wij hebben genoten van ons verblijf. Het huisje was super schoon en comfortable. Heerlijke bedden en gezellig ingericht. De eigenaren zijn erg vriendelijk en behulpzaam. Winkels en haven op loopafstand. Gezellig stadje.Bij het huisje heerlijk rustig. Wij kunnen deze plek zeker aanbevelen !
Fam. Velders
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/10/2025
Hartelijk dank. We waren erg blij jullie in ons huisje te mogen verwelkomen.
-
Famille des Ardennes Gîte recommandé +++
Nous venons dans ce gîte régulièrement, toujours avec plaisir. Nos hôtes sont très accueillants et à l'écoute. Le gîte est très confortable et très bien équipé, avec des équipements renouvelés. Il est de plus très bien situé, à 10 mn à pied du centre-ville et du port.
Nous reviendrons avec plaisir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2025
Bonjour, c'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre gîte. Merci d'être si fidèle , rendez-vous pris dans 2 ans .
-
Katy Kost ar c'hoat
Très joli gite, bien situé, hyper bien équipé.
Les propriétaires sont charmants et de bons conseils pour les visites à faire.
Nous recommandons vivement !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/06/2025
Merci pour votre commentaire. au plaisir de vous revoir.