Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Kost ar c'hoat

Ref : 22G140215 | à PAIMPOL - Côtes-d'Armor

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 46 m2
  • Wifi
  • Animal

Passez un agréable séjour sur la côte du Goëlo, dans cette jolie maison proche de la mer, des plages et du centre ville de Paimpol...

Voir plus

Description

Votre hôte

Guy

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Bienvenue à Paimpol, sur la côte de Goëlo, dans cette jolie maison bretonne. Elle est située dans un ensemble (à proximité de la maison des propriétaires et d'un autre gîte) et on y accède par un chemin privatif aux gîtes. Vous apprécierez la situation de cette maison pour sa tranquillité tout en étant à seulement 500 m du centre ville de Paimpol. N'oubliez pas d'aller faire un tour jusqu'aux quais! Le joli port de Paimpol est bordé de restaurants animés, cafés et boutiques. Mer, plages à seulement 1 km et la belle abbaye de Beauport à 3 km. Pour de superbes panoramas, partez sur les sentiers de randonnées (GR34 à 1 km) ou embarquez à Ploubazlanec (8 km), direction l'Ile de Brehat ! Cette ile, également appelée l'ile aux fleurs, est uniquement praticable à pied ou à vélo et sera un incontournable de votre séjour.

Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée :
séjour avec coin-cuisine et coin-salon,
1 chambre (1 lit 2 personnes 160x200) avec grand dressing ,
salle de bain avec douche et wc.
Étage :
1 chambre en mezzanine (1 lit 2 personnes 140x190, 1 lit 1 personne 90x190)
Équipement bébé sur demande.
Cour privative close de 20 m² exposée sud. Terrain en commun de 500 m².
Place de parking privative dans le dos du gîte dans l'impasse.
Jeux d'enfants communs aux 2 gîtes.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 450 €
  • Montant de la caution pour professionnel 450 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jeux enfants
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet

Options

  • Supplément Animaux 10 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 60 € / séjour
  • Linge de toilette 6 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 15 € /paire de draps

Votre hôte

Guy

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2002

Avis de nos voyageurs

5/5
17 avis
  • Normand276

    belle semaine en Côtes d'Armor

    Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes. La location est parfaitement adaptée pour les vacanciers, literie, vaisselle, électro-ménager etc. Le cadre est sympathique, jolie maisonnette en pierres, typique de la bretagne, et le petit plus, la courette privative avec salon de jardin, parasol et fauteuils de jardin. Tout ceci d'une propreté irréprochable.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/06/2026

  • Patsyl

    Retours de séjour

    Nous venons depuis plusieurs années et toujours avec le même plaisir

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 28/04/2026

    Un grand merci pour votre fidélité. Au plaisir de vous voir de nouveau.

    Guy, propriétaire
  • Joël & Christine

    Christine & Joël

    Christine & Joêl
    De la Normandie.

    Des purs Normands très satisfaits ! Séjour parfait ! dans un gîte confortable très fonctionnel très propre. Que du bonheur ! Cela fait la seconde fois que nous réservons ce gîte. Et nous sommes très contents pleinement satisfait. Nous avons eu un accueil par la propriétaire Armelle Le Hégarat amplement chaleureux...Agréable…Convivial et bonne-enfant et toujours disponible à l'écoute pour leurs locataires et surtout très discret.

    Quoi dire d’autre ! Sinon que Le gîte est très confortable... Spacieux ou il fait bon de vivre. On n’y est bien comme à la maison. Situation géographique très intéressante pour visiter cette belle région de la Bretagne des Côtes d’Armor.

    Nous avons passés une semaine extraordinaire de bonheur à visiter cette région aux multiples couleurs du temps.
    Je recommanderais sans aucun doute vivement ce gîte à la clientèle d'y venir séjourner en toute sérénité et à la tranquillité assurée. Quant à nous, parole de Normand il est certain que nous reviendrons séjourner sur ce gîte dans les deux ans à venir. Encore un grand merci du fond du cœur à Armelle pour sa gentillesse et sa délicatesse.

    Déposé le 18/10/2025

    Merci pour votre avis qui nous touche. Au plaisir de vous revoir.

    Guy, propriétaire
  • Weltevree

    Geweldig!

    Wij hebben genoten van ons verblijf. Het huisje was super schoon en comfortable. Heerlijke bedden en gezellig ingericht. De eigenaren zijn erg vriendelijk en behulpzaam. Winkels en haven op loopafstand. Gezellig stadje.Bij het huisje heerlijk rustig. Wij kunnen deze plek zeker aanbevelen !

    Fam. Velders

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/10/2025

    Hartelijk dank. We waren erg blij jullie in ons huisje te mogen verwelkomen.

    Guy, propriétaire
  • Famille des Ardennes

    Gîte recommandé +++

    Nous venons dans ce gîte régulièrement, toujours avec plaisir. Nos hôtes sont très accueillants et à l'écoute. Le gîte est très confortable et très bien équipé, avec des équipements renouvelés. Il est de plus très bien situé, à 10 mn à pied du centre-ville et du port.
    Nous reviendrons avec plaisir.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 21/08/2025

    Bonjour, c'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre gîte. Merci d'être si fidèle , rendez-vous pris dans 2 ans .

    Guy, propriétaire
  • Katy

    Kost ar c'hoat

    Très joli gite, bien situé, hyper bien équipé.
    Les propriétaires sont charmants et de bons conseils pour les visites à faire.
    Nous recommandons vivement !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 25/06/2025

    Merci pour votre commentaire. au plaisir de vous revoir.

    Guy, propriétaire