Ferienwohnung - ganze Wohnung
Kost ar c'hoat
Ref : 22G140215 | in PAIMPOL - Côtes-d'Armor
- Kapazität 4 Personen
- Schlafzimmer 2 Schlafzimmer
- Oberfläche 46 m2
- Wifi
- Haustier
Verbringen Sie einen angenehmen Aufenthalt an der Goëlo-Küste in diesem hübschen Haus in der Nähe des Meeres, der Strände und des Stadtzentrums von Paimpol...
Siehe mehrBeschreibung
Guy
Beschreibung 2026, Änderungen für 2027 vorbehalten, Bitte beachten Sie die zum Zeitpunkt der Buchung gültige Beschreibung.
Ihre Ferienunterkunft besteht im Erdgeschoss aus:
Wohnzimmer mit Küchenzeile und Sitzecke,
1 Schlafzimmer (1 Bett 2 Personen 160x200) mit großem begehbarem Kleiderschrank ,
Badezimmer mit Dusche und WC.
Obergeschoss:
1 Zimmer im Mezzanine bed (1 Bett 2 Personen 140x190, 1 Bett 1 Person 90x190).
Babyausstattung auf Anfrage.
Privater, geschlossener Hof von 20 m² in Südlage. Gemeinsames Grundstück von 500 m².
Privater Parkplatz auf der Rückseite des Holiday cottage in der Sackgasse.
Gemeinsame Kids-Spiele für beide Holiday cottages.
Private Ankündigung
-
Kaution für Einzelpersonen 450 €
-
Kaution für Profis 450 €
Lokalisierung
Themenbereiche
-
Meer
-
Wandern
Einrichtungen
Inneneinrichtungen
- Freezer
- Waschmaschine
- Mikrowelle
- Fernseher
Aussen Einrichtungen
- Grill
- Kinderspiele
- Außenparkplatz
- Parkplatz - Privater
- Gartensalon
- Terrasse
- Garten
Dienstleistungen
- Ausstattung Baby
- Nebenkosten inbegriffen
- Heizung inklusive
- Strom inklusive
- WLAN-Internet
Optionen
-
Extra charge 1 pets (flat rate/pets/week) 10 € /Nacht
-
Endreinigung 60 € /Aufenthalt
-
Handtücher 6 € /Personen
-
Sheets bed 2 persons 15 € /Einheit
Ihr Gastgeber
Guy
Bewertungen
-
Normand276 belle semaine en Côtes d'Armor
Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes. La location est parfaitement adaptée pour les vacanciers, literie, vaisselle, électro-ménager etc. Le cadre est sympathique, jolie maisonnette en pierres, typique de la bretagne, et le petit plus, la courette privative avec salon de jardin, parasol et fauteuils de jardin. Tout ceci d'une propreté irréprochable.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 22/06/2026
-
Patsyl Retours de séjour
Nous venons depuis plusieurs années et toujours avec le même plaisir
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 28/04/2026
Un grand merci pour votre fidélité. Au plaisir de vous voir de nouveau.
-
Joël & Christine Christine & Joël
Christine & Joêl
De la Normandie.Des purs Normands très satisfaits ! Séjour parfait ! dans un gîte confortable très fonctionnel très propre. Que du bonheur ! Cela fait la seconde fois que nous réservons ce gîte. Et nous sommes très contents pleinement satisfait. Nous avons eu un accueil par la propriétaire Armelle Le Hégarat amplement chaleureux...Agréable…Convivial et bonne-enfant et toujours disponible à l'écoute pour leurs locataires et surtout très discret.
Quoi dire d’autre ! Sinon que Le gîte est très confortable... Spacieux ou il fait bon de vivre. On n’y est bien comme à la maison. Situation géographique très intéressante pour visiter cette belle région de la Bretagne des Côtes d’Armor.
Nous avons passés une semaine extraordinaire de bonheur à visiter cette région aux multiples couleurs du temps.
Je recommanderais sans aucun doute vivement ce gîte à la clientèle d'y venir séjourner en toute sérénité et à la tranquillité assurée. Quant à nous, parole de Normand il est certain que nous reviendrons séjourner sur ce gîte dans les deux ans à venir. Encore un grand merci du fond du cœur à Armelle pour sa gentillesse et sa délicatesse.Hinterlegt am 18/10/2025
Merci pour votre avis qui nous touche. Au plaisir de vous revoir.
-
Weltevree Geweldig!
Wij hebben genoten van ons verblijf. Het huisje was super schoon en comfortable. Heerlijke bedden en gezellig ingericht. De eigenaren zijn erg vriendelijk en behulpzaam. Winkels en haven op loopafstand. Gezellig stadje.Bij het huisje heerlijk rustig. Wij kunnen deze plek zeker aanbevelen !
Fam. Velders
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 09/10/2025
Hartelijk dank. We waren erg blij jullie in ons huisje te mogen verwelkomen.
-
Famille des Ardennes Gîte recommandé +++
Nous venons dans ce gîte régulièrement, toujours avec plaisir. Nos hôtes sont très accueillants et à l'écoute. Le gîte est très confortable et très bien équipé, avec des équipements renouvelés. Il est de plus très bien situé, à 10 mn à pied du centre-ville et du port.
Nous reviendrons avec plaisir.- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 21/08/2025
Bonjour, c'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre gîte. Merci d'être si fidèle , rendez-vous pris dans 2 ans .
-
Katy Kost ar c'hoat
Très joli gite, bien situé, hyper bien équipé.
Les propriétaires sont charmants et de bons conseils pour les visites à faire.
Nous recommandons vivement !- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 25/06/2025
Merci pour votre commentaire. au plaisir de vous revoir.