Lodging - whole housing
Kost ar c'hoat
Ref : 22G140215 | in PAIMPOL - Côtes-d'Armor
- Capacity 4 people
- Bedrooms 2 bedrooms
- Surface 46 m2
- Wifi
- Pet
Have a pleasant stay on the Goëlo coast, in this pretty house near the sea, the beaches and the town center of Paimpol...
Read moreDescription
Guy
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
Your vacation rental includes on the first floor :
living room with kitchenette and sitting area,
1 bedroom (1 double bed 160x200) with large dressing room,
bathroom with shower and toilet.
First floor:
1 mezzanine bedroom (1 double bed 140x190, 1 single bed 90x190).
Baby equipment available on request.
Private, enclosed, south-facing courtyard (20 m²). Shared plot of 500 m².
Private parking space at the back of the Holiday cottage in the cul-de-sac.
Kids' playground shared by both Holiday cottages.
Announcement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €450
-
Amount of the deposit for professionals €450
Location
Themes
-
Sea
-
Hiking
Equipment
Indoor
- Freezer
- Washing Machine
- Microwave
- TV
Outdoor
- Barbecue
- Children Games
- Outdoor parking
- Private parking
- Garden furniture
- Terrace
- Garden
Services
- Baby Equipment
- Charges included
- Heating included
- Electricity included
- Wifi-Internet
Options
-
Extra charge 1 pets (flat rate/pets/week) €10 /night
-
Final cleaning €60 /stay
-
Towels (flat rate/people/stay) €6 /person
-
Sheets bed 2 persons €15 /unit
Your Host
Guy
Reviews
-
Normand276 belle semaine en Côtes d'Armor
Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes. La location est parfaitement adaptée pour les vacanciers, literie, vaisselle, électro-ménager etc. Le cadre est sympathique, jolie maisonnette en pierres, typique de la bretagne, et le petit plus, la courette privative avec salon de jardin, parasol et fauteuils de jardin. Tout ceci d'une propreté irréprochable.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 06/22/2026
-
Patsyl Retours de séjour
Nous venons depuis plusieurs années et toujours avec le même plaisir
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 04/28/2026
Un grand merci pour votre fidélité. Au plaisir de vous voir de nouveau.
-
Joël & Christine Christine & Joël
Christine & Joêl
De la Normandie.Des purs Normands très satisfaits ! Séjour parfait ! dans un gîte confortable très fonctionnel très propre. Que du bonheur ! Cela fait la seconde fois que nous réservons ce gîte. Et nous sommes très contents pleinement satisfait. Nous avons eu un accueil par la propriétaire Armelle Le Hégarat amplement chaleureux...Agréable…Convivial et bonne-enfant et toujours disponible à l'écoute pour leurs locataires et surtout très discret.
Quoi dire d’autre ! Sinon que Le gîte est très confortable... Spacieux ou il fait bon de vivre. On n’y est bien comme à la maison. Situation géographique très intéressante pour visiter cette belle région de la Bretagne des Côtes d’Armor.
Nous avons passés une semaine extraordinaire de bonheur à visiter cette région aux multiples couleurs du temps.
Je recommanderais sans aucun doute vivement ce gîte à la clientèle d'y venir séjourner en toute sérénité et à la tranquillité assurée. Quant à nous, parole de Normand il est certain que nous reviendrons séjourner sur ce gîte dans les deux ans à venir. Encore un grand merci du fond du cœur à Armelle pour sa gentillesse et sa délicatesse.Posted on 10/18/2025
Merci pour votre avis qui nous touche. Au plaisir de vous revoir.
-
Weltevree Geweldig!
Wij hebben genoten van ons verblijf. Het huisje was super schoon en comfortable. Heerlijke bedden en gezellig ingericht. De eigenaren zijn erg vriendelijk en behulpzaam. Winkels en haven op loopafstand. Gezellig stadje.Bij het huisje heerlijk rustig. Wij kunnen deze plek zeker aanbevelen !
Fam. Velders
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 10/09/2025
Hartelijk dank. We waren erg blij jullie in ons huisje te mogen verwelkomen.
-
Famille des Ardennes Gîte recommandé +++
Nous venons dans ce gîte régulièrement, toujours avec plaisir. Nos hôtes sont très accueillants et à l'écoute. Le gîte est très confortable et très bien équipé, avec des équipements renouvelés. Il est de plus très bien situé, à 10 mn à pied du centre-ville et du port.
Nous reviendrons avec plaisir.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/21/2025
Bonjour, c'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre gîte. Merci d'être si fidèle , rendez-vous pris dans 2 ans .
-
Katy Kost ar c'hoat
Très joli gite, bien situé, hyper bien équipé.
Les propriétaires sont charmants et de bons conseils pour les visites à faire.
Nous recommandons vivement !- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 06/25/2025
Merci pour votre commentaire. au plaisir de vous revoir.