Citybreak
Vol et Vagues
Ref : 20G26511 | à AJACCIO - Corse
- Capacidad 2 gente
- Superficie 46 m2
- Wifi
- Animales
¡Excepcionales vistas al Mar y a la Playa a tan solo 2 minutos a pie!
Más informaciónDescripción
Eric
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
En la Route des Sanguinaires, piso de 46 m² en la 3ª planta con ascensor de un edificio con vistas al Mar. Consta de:
- Sala de estar/cocina que incluye una zona de dormitorio con cama de 160x200 cm.
- Cuarto de baño con ducha
- WC
El piso tiene vistas a la carretera que lleva a las Islas Sangrientas y a las Playas.
- Terraza cubierta de 13m
- Mobiliario de jardín
- Aparcamiento comunitario en la residencia y Aparcamiento público al pie del edificio o box cerrado sólo para motos
- Aire acondicionado reversible
- Lavadora
- Lavavajillas
- Horno
- Horno microondas
- Frigorífico/congelador
- TV conectada
- Wi-Fi
- Secador de toallas
- Secador de pelo
- Alojamiento no adecuado para Niños pequeños: no hay espacio para cuna
Número de registro : 2A0040000877C
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 500 €
-
Depósito para profesionales 500 €
Ubicación
Temas
-
Ecogestures
-
Mar
-
Motero
-
Senderismo
-
Teletrabajo
-
Ciudad
Equipamiento
Interior
- Airea condicionado
- Congelador
- Lava-vajillas
- Microondas
- Televisión
Exterior
- Barbacoa
- muebles de jardín
- Terraza
Servicios
- Calefacción incluida
- Ropa de cama y toallas incluidas
- Ropa de cama
- Internet Wifi
- Ropa de mesa incluida
- Ropa de baño incluida
Ocio y servicios
Opciones
-
Limpieza de final de estancia 50 € /estancia
Su anfitrión
Eric
Opiniones de nuestros viajeros
-
Nadia et moi Séjour de rêve
Très bon accueil des propriétaires avec petites attentions, et arrangeants pour les horaires d'arrivée et de départ. Appartement conforme aux photos et aux descriptions. Lit confortable, logement bien équipé et moderne. Belle vue sur la mer depuis la terrasse et la chambre. Quartier calme avec commerces(boulangerie, supérette) en bas de l'immeuble. Un arrêt de bus à 2 mn à pied pratique pour aller au centre ville ou à la pointe de la Parata pour voir les Îles Sanguinaires, et faire des randonnées.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 28/04/2026
Bonjour à vous deux,
Un très grand merci pour votre retour positif qui nous encourage à poursuivre.
Et bien heureux de savoir que vous avez apprécié notre myrte maison... avec modération bien sûr ? -
Christelle et Claude Un Séjour parfait à Ajaccio
Nous avons passé un séjour idyllique dans cet appartement propre, confortable, lumineux avec un balcon bénéficiant d’une vue exceptionnelle, à l’image de la magnifique Corse. Le logement est très bien équipé et decoré. La possibilité de se garer, tout comme les commerces en bas de la résidence sont un plus.
Eric et Nadège sont très accueillants et multiplient les petites attentions tout au long du séjour. Ils sont de très bons conseils pour découvrir toutes les pépites de la région et très disponibles.
Nous recommandons sans réserve ce logement.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 09/09/2025
Un grand merci Christelle et Claude pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour en Corse est été à la hauteur de vos attentes. Nous avons eu un allié de poids avec une météo splendide tout au long de votre semaine. Au grand plaisir de vous revoir.
-
Les bretons Séjour impérial
Tout d'abord un accueil très chaleureux des propriétaires Eric et Nadège que nous remercions vivement pour leurs diverses attentions. Un appartement calme , très soigné, très bien équipé .Une terrasse qui permet de se reposer, de se restaurer avec une vue exceptionnelle sur le Golfe. Facilité pour se garer, commerces et plages à proximité. Séjour idyllique, à bientôt.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 05/09/2025
-
Anne-Claude & Didier Un véritable coin de paradis
La location est tout simplement parfaite : un appartement lumineux, impeccablement propre, décoré avec beaucoup de goût et très bien équipé. Il ne manque rien…
Le grand balcon face à la mer offre une vue imprenable, l’idéal pour prendre tous les repas dans un calme absolu. Un cadre idyllique pour se ressourcer.Nadège et Eric sont adorables, disponibles, discrets et chaleureux. Ils nous ont fait découvrir des endroits improbables que l’on n’aurait jamais vus sans leurs précieux conseils. Ils ont vraiment à cœur de rendre le séjour agréable, avec de petites attentions qui font toute la différence.
Nous repartons enchantés, avec l’envie de revenir très vite… car ils en ont encore à nous faire découvrir. Une adresse à recommander les yeux fermés… qu’il faut juste rouvrir en arrivant pour l’effet « wouah » de la vue dès que l’on passe le pas de la porte
Vivement que l’on revienne
Anne-Claude et Didier- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 02/08/2025
Bonjour Anne-Claude et Didier,
Quel plaisir de vous lire et de voir que votre séjour s'est bien passé. Que d'éloges... c'est juste un plaisir pour nous de faire découvrir les perles parfois bien cachées de la Corse.
Et c'est d'autant plus facile lorsque l'on accueille de belles personnes bien sympathiques. Au grand plaisir de vous revoir.
Nadège Éric -
Nicole Très beau gîte tout confort
Nous avons adoré ce logement pour son confort, la climatisation, la bonne literie, la belle vue de mer du grand balcon et les baignades à proximité. La boulangerie, l'alimentation et la pharmacie sont au pied de l'immeuble. Pour ceux qui aiment marcher, le centre ville et le port sont à 3/4 d'heure du logement (2,5kms) ce que nous avons fait pour prendre le bateau pour Bonifacio (qui est une ville incroyable).
L' accueil des propriétaires, Nadège et Éric, à été formidable avec de bons conseils pour découvrir la région et de nombreuses attentions culinaires qui nous ont permis de découvrir les produits locaux de grande qualité.
Nous recommandons ce logement et nous y reviendrons avec grand plaisir.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 13/07/2025
Bonjour, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre petit paradis. Nous aurons grand plaisir à vous revoir. A bientôt Nadège Éric
-
Alpilles Le paradis, c'est ici
Un appartement très bien décoré et surtout très bien équipé, il ne manque RIEN.
Une vue magnifique de la terrasse sur le golfe et une situation intéressante près de très belles plages.
Nadège et Eric sont très accueillants et de bons conseils.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 22/06/2025
Bonjour "Alpilles",
C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre appartement et son emplacement privilégié. Ce sera pour nous une joie de vous accueillir de nouveau. A bientôt. Nadège Éric