Citybreak
Vol et Vagues
Ref : 20G26511 | à AJACCIO - Corse
- Capacité 2 personnes
- Surface 46 m2
- Wifi
- Animal
Une vue mer exceptionnelle et la plage à 2 minutes à pieds!
Voir plusDescription
Eric
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Sur la route des Sanguinaires, appartement de 46 m² au 3ème étage avec ascenseur d'un immeuble avec vue mer. Il se compose ainsi :
- Séjour/cuisine comprenant un espace chambre avec un lit de 160x200 cm
- Salle d'eau avec douche à l'italienne
- WC
L'appartement est située en surplomb de la route menant aux îles sanguinaires et aux plages.
- Terrasse couverte de 13m²
- Salon de jardin
- Parking collectif à la résidence et parking public au pied de l'immeuble ou box fermé pour moto uniquement
- Climatisation réversible
- Lave linge
- Lave vaisselle
- Four
- Micro-ondes
- Réfrigérateur/congélateur
- Télévision connectée
- Wi-Fi
- Sèche-serviettes
- Sèche-cheveux
- Logement non adapté pour l'accueil de jeunes enfants : pas de place pour un lit bébé
Numéro d’enregistrement : 2A0040000877C
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Localisation
Thématiques
-
Ecogestes
-
Mer
-
Motard
-
Randonnées
-
Télétravail
-
Ville
Equipements
Intérieur
- Air conditionné
- Congélateur
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Eric
Avis de nos voyageurs
-
Nadia et moi Séjour de rêve
Très bon accueil des propriétaires avec petites attentions, et arrangeants pour les horaires d'arrivée et de départ. Appartement conforme aux photos et aux descriptions. Lit confortable, logement bien équipé et moderne. Belle vue sur la mer depuis la terrasse et la chambre. Quartier calme avec commerces(boulangerie, supérette) en bas de l'immeuble. Un arrêt de bus à 2 mn à pied pratique pour aller au centre ville ou à la pointe de la Parata pour voir les Îles Sanguinaires, et faire des randonnées.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/04/2026
Bonjour à vous deux,
Un très grand merci pour votre retour positif qui nous encourage à poursuivre.
Et bien heureux de savoir que vous avez apprécié notre myrte maison... avec modération bien sûr ? -
Christelle et Claude Un Séjour parfait à Ajaccio
Nous avons passé un séjour idyllique dans cet appartement propre, confortable, lumineux avec un balcon bénéficiant d’une vue exceptionnelle, à l’image de la magnifique Corse. Le logement est très bien équipé et decoré. La possibilité de se garer, tout comme les commerces en bas de la résidence sont un plus.
Eric et Nadège sont très accueillants et multiplient les petites attentions tout au long du séjour. Ils sont de très bons conseils pour découvrir toutes les pépites de la région et très disponibles.
Nous recommandons sans réserve ce logement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/09/2025
Un grand merci Christelle et Claude pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour en Corse est été à la hauteur de vos attentes. Nous avons eu un allié de poids avec une météo splendide tout au long de votre semaine. Au grand plaisir de vous revoir.
-
Les bretons Séjour impérial
Tout d'abord un accueil très chaleureux des propriétaires Eric et Nadège que nous remercions vivement pour leurs diverses attentions. Un appartement calme , très soigné, très bien équipé .Une terrasse qui permet de se reposer, de se restaurer avec une vue exceptionnelle sur le Golfe. Facilité pour se garer, commerces et plages à proximité. Séjour idyllique, à bientôt.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/09/2025
-
Anne-Claude & Didier Un véritable coin de paradis
La location est tout simplement parfaite : un appartement lumineux, impeccablement propre, décoré avec beaucoup de goût et très bien équipé. Il ne manque rien…
Le grand balcon face à la mer offre une vue imprenable, l’idéal pour prendre tous les repas dans un calme absolu. Un cadre idyllique pour se ressourcer.Nadège et Eric sont adorables, disponibles, discrets et chaleureux. Ils nous ont fait découvrir des endroits improbables que l’on n’aurait jamais vus sans leurs précieux conseils. Ils ont vraiment à cœur de rendre le séjour agréable, avec de petites attentions qui font toute la différence.
Nous repartons enchantés, avec l’envie de revenir très vite… car ils en ont encore à nous faire découvrir. Une adresse à recommander les yeux fermés… qu’il faut juste rouvrir en arrivant pour l’effet « wouah » de la vue dès que l’on passe le pas de la porte
Vivement que l’on revienne
Anne-Claude et Didier- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/08/2025
Bonjour Anne-Claude et Didier,
Quel plaisir de vous lire et de voir que votre séjour s'est bien passé. Que d'éloges... c'est juste un plaisir pour nous de faire découvrir les perles parfois bien cachées de la Corse.
Et c'est d'autant plus facile lorsque l'on accueille de belles personnes bien sympathiques. Au grand plaisir de vous revoir.
Nadège Éric -
Nicole Très beau gîte tout confort
Nous avons adoré ce logement pour son confort, la climatisation, la bonne literie, la belle vue de mer du grand balcon et les baignades à proximité. La boulangerie, l'alimentation et la pharmacie sont au pied de l'immeuble. Pour ceux qui aiment marcher, le centre ville et le port sont à 3/4 d'heure du logement (2,5kms) ce que nous avons fait pour prendre le bateau pour Bonifacio (qui est une ville incroyable).
L' accueil des propriétaires, Nadège et Éric, à été formidable avec de bons conseils pour découvrir la région et de nombreuses attentions culinaires qui nous ont permis de découvrir les produits locaux de grande qualité.
Nous recommandons ce logement et nous y reviendrons avec grand plaisir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/07/2025
Bonjour, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre petit paradis. Nous aurons grand plaisir à vous revoir. A bientôt Nadège Éric
-
Alpilles Le paradis, c'est ici
Un appartement très bien décoré et surtout très bien équipé, il ne manque RIEN.
Une vue magnifique de la terrasse sur le golfe et une situation intéressante près de très belles plages.
Nadège et Eric sont très accueillants et de bons conseils.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/06/2025
Bonjour "Alpilles",
C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre appartement et son emplacement privilégié. Ce sera pour nous une joie de vous accueillir de nouveau. A bientôt. Nadège Éric