Casa rural - vivienda completa
Ty Nevez
Ref : 56G240105 | à SARZEAU - Morbihan
- Capacidad 4 gente
- Habitaciones 2 habitaciones
- Superficie 77 m2
- Wifi
- Animales
Situado en la península de Rhuys, entre el Golf de Morbihan y el Océano Atlántico, Sarzeau es un destino ideal para unas vacaciones de éxito. Desde la propiedad de alquiler, estás a sólo 500 metros del Mar.
Más informaciónDescripción
Armelle Et Christopher
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
Venga a disfrutar de sus vacaciones en un típico pueblo bretón, en Saint-Colombier. Vannes, ciudad de arte e historia, está a sólo 20 km. Desde la casa de alquiler, estará a sólo 500 metros del GR y a 100 metros de los carriles bici que llevan a Sarzeau, Suscinio, las salinas de Lasné y Saint Armel.
Las Playas más bonitas de la Presqu'île están a 5 minutos en coche. A unos cientos de metros de las Casas rurales, podrá observar todo tipo de aves en una reserva ornitológica.
Armelle, la propietaria de Ty Nevez, es guía e intérprete de la naturaleza. Si lo desea, puede ayudarle a descubrir la Presqu'île, así como Vannes y el sur de Morbihan.
Esta Casa adosada está situada al final de una calle sin salida, en un entorno frondoso. La planta baja consta de una cocina equipada que da al salón con chimenea, un cuarto de ducha y un aseo con lavabo. Arriba hay dos dormitorios, el primero con una cama de 160x190, el segundo con dos camas (una de 140 y otra de 90). En el exterior, hay un jardín cerrado de 500m2 y una terraza. Un cobertizo de 47m2 está disponible para aparcar su vehículo. A su llegada, se le proporcionará un saco de leña. Los vehículos eléctricos se pueden recargar en el pueblo.
Número de registro : 5624000046518
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 500 €
-
Depósito para profesionales 500 €
Si se excede, se cobrará un suplemento basado en la lectura del contador y el precio actual por kw/h.
- Ropa de cama
- Ropa de baño
- Limpieza al final de la estancia
Ubicación
Temas
-
Hípica
-
Mar
-
Senderismo
Equipamiento
Interior
- Chimenea
- Congelador
- Lavarropas
- Lava-vajillas
- Microondas
- Televisión
Exterior
- Barbacoa
- Estacionamiento exterior
- Estacionamiento
- muebles de jardín
- Terreno cerrado
- Terraza
- Jardín
Servicios
- Servicios incluidos
- Ropa de mesa incluida
Ocio y servicios
Opciones
-
Limpieza de final de estancia 70 € /estancia
-
Ropa de baño 8 € /por persona
-
Sheets bed 2 persons 13 € /unidad
-
Sheets bed 1 persons 13 € /unidad
Su anfitrión
Armelle et Christopher
Opiniones de nuestros viajeros
-
Marco Un gite très agréable
Le gîte est très agréable, bien placé sur la presqu'île de Rhuys. Un WC supplémentaire à l'étage aurait été souhaitable.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 24/04/2025
Bonjour
Merci pour votre commentaire. Je comprends votre remarque concernant les toilettes. Cependant, il est bien indiqué dans le descriptif du gîte qu'il n'y a pas de toilettes à l'étage. Nous vous souhaitons une belle continuation à tous! -
Andre Séjour agréable
Agréable les propriétaires toujours prêt à rendre service
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 24/09/2024
Merci à vous deux pour ce commentaire. Bonne continuation et rétablissement.
-
Damien A un gîte parfait
Un très bon accueil et de bons conseils des propriétaires. Le gite est très bien équipé, spacieux, et très confortable. Tout est fonctionnel, propre, moderne, et la literie est au top !
La maison est calme et isolée ce qui permet de se reposer et de s'y ressourcer.
Idéalement situé pour visiter la presqu’île du Rhuys (balades en vélo ou GR34) ou explorer la cote autour de Vannes, ou partir dans le golfe depuis Arzon.Nous avons juste envie de revenir et de rester plus longtemps. (et de gouter le bar au barbecue)
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 26/09/2024
Bonjour Damien et la petite famille On ne pouvait espérer mieux en tant que commentaire et locataires!Oui, nous penserons au bar la prochaine fois si l'occasion se présente.Bonne continuation à vous tous et au plaisir de vous accueillir à nouveau :)
-
ThomasR. Un séjour génial !
Quel acceuil ! Armel et toute sa famille étaint aux petits soins avec nous. Leur fille a même accepté de garder nos enfants en babysitting un soir.
La maison est grande et nous avions même 3 chambres à l'étage.
La propriètaire a passé du temps à nous montrer la carte de la région et partager ses bons plans.
On a adoré le grand jardin et la possibilité de partir à pied de la maison sur le chemin cotier.
On recommande sans hésiter et nous reviendrons si nous en avons l'occasion- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 22/08/2024
Merci infiniment pour votre gentil commentaire :) nous étions ravis de faire votre connaissance et serons très contents de vous revoir avec vos petits :) belle continuation à tous!
-
Guill et An Une parenthèse de calme et de repos
Un séjour vraiment au top dans cette maison très agréable et bien équipée, un accueil vraiment parfait et de multiples attentions délicates par les propriétaires, qui sont même allés jusqu'à acheter un ventilateur pour nous - car oui il faisait chaud cette semaine là dans le Morbihan ! Et notre fils a été ravi des jouets trouvés sur place.
Nous serions vraiment ravis de pouvoir revenir dans ce coin enchanteur chez Chris et Armelle!!- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 19/08/2024
Bonjour à vous 2! Nous sommes toujours ravis de faire au mieux pour nos invités :)cela a été très agréable de faire votre connaissance! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.Belle continuation à toute la petite famille.
-
Nidichaper Entre golfe rando et atlantique plage
Agréable séjour dans cette belle presqu'ile. Gîte spacieux dans la verdure au calme. Avons apprécié également l'accueil, la disponibilité des propriétaires et le joli jardin. Idéal pour une famille.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 24/07/2024
Merci à vous deux pour ce commentaire. Bonne continuation à vous 4 et bel été :)