Gîte - logement entier
Ty Nevez
Ref : 56G240105 | à SARZEAU - Morbihan
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 77 m2
- Wifi
- Animal
Située sur la Presqu'île de Rhuys, entre le golfe du Morbihan et l'océan Atlantique, Sarzeau est une destination idéale pour un séjour réussi. Vous serez depuis la location à seulement 500 mètres de la mer.
Voir plusDescription
Armelle Et Christopher
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Venez profitez de vos vacances dans un village typique breton, à Saint-Colombier. Vannes, ville d'Art de d'Histoire se trouve à seulement 20 km. Vous serez depuis la location à 500 mètres du GR mais aussi à 100 mètres des pistes cyclables pour rejoindre Sarzeau, Suscinio, les salines de Lasné ou encore Saint Armel.
Les plus belles plages de la Presqu'île sont accessibles à seulement 5 minutes en voiture. Vous observer toute sorte d'oiseaux grâce à une réserve située à quelques centaines de mètre du gîte.
Armelle, propriétaire de Ty Nevez est guide interprète et animatrice nature. Elle pourra, si vous le souhaitez vous faire découvrir la Presqu'île ainsi que Vannes et le sud du Morbihan.
Cette maison mitoyenne au logement des propriétaires est située au fond d'une impasse, dans un cadre de verdure. Elle se compose au rez-de-chaussée d'une cuisine équipée ouverte sur le salon avec une cheminée, le séjour, une salle d'eau ainsi qu'un wc indépendant avec lave-mains. A l'étage se trouve deux chambres, la première avec un lit en 160x190, la seconde avec deux lits (un en 140 et un en 90). A l'extérieur, vous profiterez d'un jardin clos de 500m2 ainsi que d'une terrasse. Un abri de 47m2 est à votre disposition, vous pourrez y stationner un véhicule. Un sac de bois vous est offert à l'arrivée. Possibilité de recharger un véhicule électrique dans le village.
Numéro d’enregistrement : 5624000046518
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
En cas de dépassement, un supplément sera facturé sur relevé de compteur, sur la base du prix du kw/h en vigueur.
- Les draps
- Le linge de toilette
- Le ménage en fin de séjour
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 70 € / séjour
-
Linge de toilette 8 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 13 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 13 € /paire de draps
Votre hôte
Armelle et Christopher
Avis de nos voyageurs
-
Marco Un gite très agréable
Le gîte est très agréable, bien placé sur la presqu'île de Rhuys. Un WC supplémentaire à l'étage aurait été souhaitable.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/04/2025
Bonjour
Merci pour votre commentaire. Je comprends votre remarque concernant les toilettes. Cependant, il est bien indiqué dans le descriptif du gîte qu'il n'y a pas de toilettes à l'étage. Nous vous souhaitons une belle continuation à tous! -
Andre Séjour agréable
Agréable les propriétaires toujours prêt à rendre service
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/09/2024
Merci à vous deux pour ce commentaire. Bonne continuation et rétablissement.
-
Damien A un gîte parfait
Un très bon accueil et de bons conseils des propriétaires. Le gite est très bien équipé, spacieux, et très confortable. Tout est fonctionnel, propre, moderne, et la literie est au top !
La maison est calme et isolée ce qui permet de se reposer et de s'y ressourcer.
Idéalement situé pour visiter la presqu’île du Rhuys (balades en vélo ou GR34) ou explorer la cote autour de Vannes, ou partir dans le golfe depuis Arzon.Nous avons juste envie de revenir et de rester plus longtemps. (et de gouter le bar au barbecue)
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/09/2024
Bonjour Damien et la petite famille On ne pouvait espérer mieux en tant que commentaire et locataires!Oui, nous penserons au bar la prochaine fois si l'occasion se présente.Bonne continuation à vous tous et au plaisir de vous accueillir à nouveau :)
-
ThomasR. Un séjour génial !
Quel acceuil ! Armel et toute sa famille étaint aux petits soins avec nous. Leur fille a même accepté de garder nos enfants en babysitting un soir.
La maison est grande et nous avions même 3 chambres à l'étage.
La propriètaire a passé du temps à nous montrer la carte de la région et partager ses bons plans.
On a adoré le grand jardin et la possibilité de partir à pied de la maison sur le chemin cotier.
On recommande sans hésiter et nous reviendrons si nous en avons l'occasion- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/08/2024
Merci infiniment pour votre gentil commentaire :) nous étions ravis de faire votre connaissance et serons très contents de vous revoir avec vos petits :) belle continuation à tous!
-
Guill et An Une parenthèse de calme et de repos
Un séjour vraiment au top dans cette maison très agréable et bien équipée, un accueil vraiment parfait et de multiples attentions délicates par les propriétaires, qui sont même allés jusqu'à acheter un ventilateur pour nous - car oui il faisait chaud cette semaine là dans le Morbihan ! Et notre fils a été ravi des jouets trouvés sur place.
Nous serions vraiment ravis de pouvoir revenir dans ce coin enchanteur chez Chris et Armelle!!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/08/2024
Bonjour à vous 2! Nous sommes toujours ravis de faire au mieux pour nos invités :)cela a été très agréable de faire votre connaissance! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.Belle continuation à toute la petite famille.
-
Nidichaper Entre golfe rando et atlantique plage
Agréable séjour dans cette belle presqu'ile. Gîte spacieux dans la verdure au calme. Avons apprécié également l'accueil, la disponibilité des propriétaires et le joli jardin. Idéal pour une famille.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/07/2024
Merci à vous deux pour ce commentaire. Bonne continuation à vous 4 et bel été :)