Casa rural - vivienda completa
Chez Marguerite
Ref : 56G2417 | à BELLE-ILE-EN-MER - SAUZON - Morbihan
- Capacidad 6 gente
- Habitaciones 3 habitaciones
- Superficie 90 m2
- Wifi
- Animales
- Categoría Casa unifamiliar
Para una estancia intemporal rodeada de Mar, elija "Chez Marguerite", una casa tradicional de Belliloise de 1840 llena de encanto. Este alquiler de vacaciones está cerca de las Playas y de Sauzon.
Más informaciónDescripción
Véronique & Pierre
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
Déjese tentar por la más bella de las islas bretonas, ¡y seguro que coleccionará recuerdos inolvidables! Con sus playas de arena fina, sus calas, sus acantilados y sus picos, es un cambio de aires garantizado, a sólo 45 minutos en Barco del continente. En este pequeño mundo aparte, encontrará todos los comercios necesarios para su estancia.
Las Casas rurales son las siguientes:
Planta baja: sala de estar con cocina, salón y comedor, cuarto de baño, wc separado.
1ª planta: 3 habitaciones, 2 con cama de matrimonio (140cm) y 1 con 2 camas individuales (90cm), cuarto de ducha con wc.
Terraza orientada al sur con vistas al jardín cerrado y aparcamiento privado.
Número de registro : 56241000110Q3
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 400 €
-
Depósito para profesionales 400 €
Si se supera, se cobrará un suplemento basado en la lectura del contador y el precio actual por kw/h.
No es posible recargar el vehículo eléctrico en el destino de vacaciones, ya que la instalación eléctrica de este alojamiento no lo permite.
Ubicación
Temas
-
Golf
-
Mar
-
Senderismo
Equipamiento
Interior
- Chimenea
- Congelador
- Lavarropas
- Lava-vajillas
- Microondas
- Secadora
- Televisión
Exterior
- Barbacoa
- Estacionamiento exterior
- Estacionamiento
- muebles de jardín
- Terreno cerrado
- Terraza
- Jardín
Servicios
- Equipamiento para bebés
- Internet Wifi
Ocio y servicios
Opciones
-
Limpieza de final de estancia 75 € /estancia
-
Ropa de baño 5 € /por persona
-
Sheets bed 2 persons 10 € /unidad
-
Sheets bed 1 persons 10 € /unidad
Su anfitrión
Véronique & Pierre
Opiniones de nuestros viajeros
-
Palma Très bon sejour
Tout s’est très bien passé ! Logement agréable et confortable, au calme, dans une maison ancienne rénovée. Merci pour votre accueil !
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 22/05/2025
-
kiki22 très bon séjour
Gite très bien équipé, à part comme partout l'absence de crochets pour les torchons dans la cuisine.
Maison très calme et confortable.
Seul bémol : il faisait froid dans la maison lorsque nous sommes arrivés, radiateurs pas allumés et temps humide. Nous étions probablement les premiers de la saison.
Et nous avons dû payer la modique somme de 63 euros d'électricité pour chauffer les murs, sans chauffer les chambres à l'étage. La pilule a du mal à passer et la propriétaire n'a pas daigné nous réduire un peu le montant. C'est presque ce que moi je paie par mois pour mon pavillon !- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 09/04/2025
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravie que vous ayez trouvé le gîte calme, confortable et bien équipé.
Concernant la température à votre arrivée, je suis désolée que vous ayez eu cette impression de fraîcheur. Les radiateurs étaient bien en fonctionnement, mais ils peuvent effectivement se mettre en veille s'ils détectent une température ambiante suffisante, ce qui peut donner l'impression qu'ils ne chauffent pas.
Enfin, je rappelle que le gîte est également équipé d'un insert à bois, avec une réserve mise à disposition gratuitement pour améliorer le confort tout en limitant les frais.
Bien cordialement -
nano bien situé et confortable.
Couple retraité. Gîte bien situé, au calme sans être isolé. Très confortable et bien équipé. Les commerces ne sont pas loin et on trouve tout ce qu'il faut. Nous sommes venus avec notre voiture pour pouvoir randonner où nous voulions. Ce qui nous a permis de voir l'ensemble des côtes qui sont différentes du nord au sud. Cette île est magnifique à visiter. Véronique nous à bien accueilli avec des petits présents locaux que nous allons déguster en repensant à notre séjour. A ceux que la traversée peut angoisser, tout est bien pensé et le personnel navigant est sympa. Un bon séjour avec la chance d'avoir eu du soleil toute la semaine .
Ps: La note 4 du rapport qualité prix concerne les locations en général chez gîte de France qui ont "explosé" depuis le covid ( location, assurance, frais )- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 16/10/2024
-
Jerry Petit paradis
Magnifique maison où l'on sent bien dès l'arrivée. Accueil très sympathique et de bonne humeur. Rien ne manque !
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 10/09/2024
-
Virangelaur La belle Île !
La météo nous fut clémente. La maison belliloise, nous a servi de havre de repos après de magnifiques randonnées. Tout y est prévu pour faciliter la vie. Merci pour le présent d'accueil qui nous a donné envie d'aller jusqu'à la biscuiterie au Palais : un régal !
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 23/07/2024