Gîte - logement entier
Chez Marguerite
Ref : 56G2417 | à BELLE-ILE-EN-MER - SAUZON - Morbihan
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 90 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Pour un séjour hors du temps entouré de la mer, choisissez " Chez Marguerite ", une maison traditionnelle belliloise de 1840 pleine de charme. Cette location de vacances se trouve proche des plages et de Sauzon.
Voir plusDescription
Véronique & Pierre
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Laissez-vous tenter par la plus belle des îles bretonnes, vous collectionnerez à coup sûr des souvenirs inoubliables ! Entre plages de sables fins, criques, falaises, pointes… Le dépaysement est garanti à seulement 45 minutes en bateau du continent. Dans ce petit monde à part, vous y trouverez néanmoins tous les commerces dont vous aurez besoin pour votre séjour.
Le gîte se présente comme suit :
Au rez-de-chaussée : une pièce de vie avec cuisine, séjour et salon, une salle de bains, un wc séparé.
Au 1er : 3 chambres, 2 avec lit en 140 et 1 avec 2 lits en 90, salle d'eau avec wc.
Terrasse exposée sud sur jardin clos et parking privé.
Numéro d’enregistrement : 56241000110Q3
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
En cas de dépassement, un supplément sera facturé sur relevé de compteur, sur la base du prix du kw/h en vigueur.
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Golf
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 75 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
Votre hôte
Véronique & Pierre
Avis de nos voyageurs
-
Palma Très bon sejour
Tout s’est très bien passé ! Logement agréable et confortable, au calme, dans une maison ancienne rénovée. Merci pour votre accueil !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/05/2025
-
kiki22 très bon séjour
Gite très bien équipé, à part comme partout l'absence de crochets pour les torchons dans la cuisine.
Maison très calme et confortable.
Seul bémol : il faisait froid dans la maison lorsque nous sommes arrivés, radiateurs pas allumés et temps humide. Nous étions probablement les premiers de la saison.
Et nous avons dû payer la modique somme de 63 euros d'électricité pour chauffer les murs, sans chauffer les chambres à l'étage. La pilule a du mal à passer et la propriétaire n'a pas daigné nous réduire un peu le montant. C'est presque ce que moi je paie par mois pour mon pavillon !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/04/2025
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravie que vous ayez trouvé le gîte calme, confortable et bien équipé.
Concernant la température à votre arrivée, je suis désolée que vous ayez eu cette impression de fraîcheur. Les radiateurs étaient bien en fonctionnement, mais ils peuvent effectivement se mettre en veille s'ils détectent une température ambiante suffisante, ce qui peut donner l'impression qu'ils ne chauffent pas.
Enfin, je rappelle que le gîte est également équipé d'un insert à bois, avec une réserve mise à disposition gratuitement pour améliorer le confort tout en limitant les frais.
Bien cordialement -
nano bien situé et confortable.
Couple retraité. Gîte bien situé, au calme sans être isolé. Très confortable et bien équipé. Les commerces ne sont pas loin et on trouve tout ce qu'il faut. Nous sommes venus avec notre voiture pour pouvoir randonner où nous voulions. Ce qui nous a permis de voir l'ensemble des côtes qui sont différentes du nord au sud. Cette île est magnifique à visiter. Véronique nous à bien accueilli avec des petits présents locaux que nous allons déguster en repensant à notre séjour. A ceux que la traversée peut angoisser, tout est bien pensé et le personnel navigant est sympa. Un bon séjour avec la chance d'avoir eu du soleil toute la semaine .
Ps: La note 4 du rapport qualité prix concerne les locations en général chez gîte de France qui ont "explosé" depuis le covid ( location, assurance, frais )- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/10/2024
-
Jerry Petit paradis
Magnifique maison où l'on sent bien dès l'arrivée. Accueil très sympathique et de bonne humeur. Rien ne manque !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/09/2024
-
Virangelaur La belle Île !
La météo nous fut clémente. La maison belliloise, nous a servi de havre de repos après de magnifiques randonnées. Tout y est prévu pour faciliter la vie. Merci pour le présent d'accueil qui nous a donné envie d'aller jusqu'à la biscuiterie au Palais : un régal !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/07/2024