Skip to main content

Casa rural - vivienda completa

La partie de palets

Ref : 35G14065 | à LA BOUEXIERE - Ille-et-Vilaine

  • Capacidad 4 gente
  • Habitaciones 2 habitaciones
  • Superficie 80 m2
  • Wifi
  • Animales

A 6 km del Bosque de Rennes, Casas rurales en una aldea, contigua a otra casa.

Más información

Descripción

Su anfitrión

Guylaine Et Philippe

Más información

Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.

Esta casa rural está situada a 25 km del centro de Rennes y a 6 km del Bosque de Rennes, en la aldea de Chevré, a 200 m del Etang de Chevré (senderismo y Pesca). Alojamiento: a 2 km de La Bouexière, a 5 km de Liffré.

Colindante con una casa al borde de un camino rural, tiene 400 m2 de jardín en la parte trasera con muebles de jardín y barbacoa, y un patio cerrado en la parte delantera. Planta baja: cocina equipada, comedor con zona de estar, cuarto de ducha con cabina de ducha y wc. Primera planta: 1 habitación (1 cama doble 140 y 1 Cuna) 1 habitación (2 camas-nido 80 y 90).

Más información

Anuncio de un particular

Bonos
  • Depósito para particulares 300 €
  • Depósito para profesionales 300 €
El precio incluye Agua. Electricidad: 8 kwh/día incluidos. Consumo adicional cobrado según contador.
El precio no incluye La calefacción se factura según la lectura del contador.

Ubicación

Temas

  • séjours campagne

    Campo

  • séjours de randonnées

    Senderismo

Equipamiento

Interior

  • Lavarropas
  • Microondas
  • Televisión

Exterior

  • Barbacoa
  • Estacionamiento exterior
  • Estacionamiento
  • muebles de jardín
  • Jardín

Servicios

  • Internet Wifi
  • Ropa de mesa incluida

Opciones

  • Limpieza de final de estancia 50 € /estancia
  • Ropa de baño 5 € /por persona
  • Sheets bed 2 persons 9 € /unidad
  • Sheets bed 1 persons 9 € /unidad

Su anfitrión

Guylaine et Philippe

Lenguas habladas : Francés
Homologación Gîtes de France : ya que 2008

Opiniones de nuestros viajeros

3.8/5
4 opiniones
  • TimLou

    Correct

    Le gîte n'est vraiment pas cher c'est vrai mais il ne peut de toute façon pas être plus cher. L'intérieur est très ancien mais nous le savions grâce aux photos. Par contre, aucune isolation donc très très chaud à l'étage et un seul ventilateur pour 2 chambres. Manque quelques basiques en équipement comme les ustensiles pour le barbecue et des boîtes type Tupperware. Mais le gîte reste confortable et suffisant si comme nous c'est juste pour y dormir après des journées d'activités même si c'est difficile de dormir correctement par les chaleurs que nous avons eu la semaine où nous y étions. Il est cependant bien placé pour découvrir l'Ille-et-Vilaine.

    • Limpieza 3
    • Comodidad 3
    • Hospitalidad 5
    • Relación calidad-precio 4

    Archivado en 20/08/2025

    Nous sommes conscients qu'en période de canicule l'étage est très chaud, on veillera à ajouter un deuxième ventilateur. En ce qui concerne les ustensiles barbecue et les boites Tupperware, ils disparaissent, et on s'est lassés de les remplacer.

    Guylaine et Philippe, propietario
  • MarieV

    Je m'attendais à mieux...

    Une cafetière sale avec du vieux marc de café moisi est la première chose que j'ai constaté. Une odeur de rance émane du tiroir sous les très vieilles plaques sales de cuisson. Les couteaux de cuisine étaient tous émoussés.
    L'internet est un adsl de basse qualité, suffisant pour les mails mais pas les réunions en visioconférence (même sans caméra).
    Les prises électriques sont aussi vieilles : j'ai grillé mon chargeur de téléphone en essayant de le stabiliser. J'ai dû acheter une multiprise pour compenser le problème.

    Rares points positifs : une quantité astronomique de vaisselle dans l'enfilade de la salle à manger, des lits confortables, un grand jardin et une gérante (pas les hôtes) très réactive.
    La maison est très jolie de l'extérieur mais on déchante très vite à l'intérieur. Ce gite était une étape dans mon road trip couvrant l'ouest de la France et je peux assurer que j'ai eu beaucoup mieux pour le même prix.

    • Limpieza 3
    • Comodidad 3
    • Hospitalidad 5
    • Relación calidad-precio 2

    Archivado en 05/08/2025

    Je suis désolée pour la cafetière qui na pas été contrôlée et où le filtre du client précédent parti 3 jours avant votre arrivée était resté. En ce qui concerne l'odeur que vous avez détectée dans le placard sous les plaques de cuisson, la personne qui assure l'accueil vous a fait constater que tout était propre : placard et vaisselle. Les plaques de cuisson sont propres, peut-être rayées je vous l'accorde mais elles fonctionnent, peu importe leur âge. Le gîte dispose de 8 couteaux de table qui coupent comme des couteaux de table, et aussi de 4 couteaux à bifteck (couteaux scie) à bout pointu, mais vous nous avez dit que vous n'aimiez pas les couteaux à bout pointu.
    La box internet est dans le gîte, le débit est très correct : on navigue très facilement sur internet, nous pouvons même regarder des films et des émissions en rediffusion ; cela va donc au-delà de la consultation des simples mails (je peux vous l'assurer puisque nous séjournons deux fois par an dans notre gîte).
    Toute l'électricité est aux normes, il n'y a aucune prise de descellée, et, si la multiprise que vous avez achetée tenait, c'est que le problème venait de la prise de votre chargeur qui était peut-être trop fine ?
    Je n'ai pas pu réagir à vos récriminations pendant votre séjour puisque vous n'avez jamais essayé de me joindre.

    Guylaine et Philippe, propietario
  • Family

    Gite à recommander

    Un gite très agréable, avec sa grand étendu de pelouse, pour un moment de détente, dans un cadre historique au pied du gîte, dans sa continuité, vous avez de quoi vous promener autour d'un bel étang. Endroit calme. Non loin de Renne 1/2 H, St Malo 1h, Dinan Dinard très beau village historique aussi, un marché à Betton

    Je vous recommande cette location

    • Limpieza 4
    • Comodidad 5
    • Hospitalidad 4
    • Relación calidad-precio 5

    Archivado en 28/08/2024

  • Eve

    Vacances bretonnes

    Le gîte est agréable. La circulation sur la départementale n'est pas intense, mais les voitures roulent trop vite. La nuit c'est calme.

    • Limpieza 5
    • Comodidad 4
    • Hospitalidad 5
    • Relación calidad-precio 5

    Archivado en 31/07/2024