Casa rural - vivienda completa
Bonne Rencontre
Ref : 35G11243 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacidad 4 gente
- Habitaciones 2 habitaciones
- Superficie 65 m2
- Wifi
- Animales
Casas rurales ecorresponsables en el corazón de las estaciones balnearias más emblemáticas de Saint-Malo: Paramé, Rothéneuf
Más informaciónDescripción
Bruno
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
En la encrucijada de las más bellas Playas, los puntos más salvajes y los lugares más importantes de su historia, ¡imprégnese del espíritu de la Costa Esmeralda entre tierra y Mar en la Casas rurales Bonne Rencontre!
Le encantará la elegante decoración, la calidad de las instalaciones y el confort de esta propiedad de reciente construcción (materiales ecológicos, energía renovable, aire filtrado). Luminosa y aireada, esta Casas rurales es el lugar ideal para pasar momentos de relax y convivencia en familia o con amigos, hasta 4 personas. Buena noticia: su mascota es bienvenida. Cuando hace buen tiempo, aproveche la terraza con muebles de jardín y barbacoa. Urbanización en una zona protegida. Bonne Rencontre ofrece fácil movilidad: autobuses directos a la estación, Intramuros y las Playas, carril bici y Senderismo.
Casas rurales en 2 niveles.
Planta baja:
- un salón con cocina, comedor y sala de estar
- lavadero
- un WC separado
Primera planta
- un altillo con un estudio
- dos dormitorios, cada uno con una cama de 160x200cm (convertible en dos camas de 80x200cm)
- un cuarto de ducha
- WC separado
El aparcamiento está disponible detrás de su propia entrada, y también tiene acceso a un garaje donde se puede almacenar de forma segura sus bicicletas, scooters y patinetes.
Número de registro : 3528800300735
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 300 €
-
Depósito para profesionales 300 €
Ubicación
Temas
-
Bienvenida a los animales
-
Mar
Equipamiento
Interior
- Congelador
- Lavarropas
- Lava-vajillas
- Microondas
- Secadora
- Televisión
Exterior
- Barbacoa
- Estacionamiento exterior
- Estacionamiento
- muebles de jardín
Servicios
- Servicios incluidos
- Calefacción incluida
- Ropa de cama y toallas incluidas
- Ropa de cama
- Electricidad incluida
- Internet Wifi
- Ropa de mesa incluida
- Ropa de baño incluida
Opciones
-
Limpieza de final de estancia 50 € /estancia
Su anfitrión
Bruno
Vivant dans une aile indépendante de la maison, Bruno Boulc'h Mascaret est à votre écoute avant, pendant et après votre séjour. Vous souhaitez entreprendre en Bretagne ? Vous êtes au bon endroit. Cet authentique bas-breton a pris le temps de nouer de solides relations avec des entrepreneurs, artisans, artistes et commerçants. Bruno Boulc'h Mascaret vous partagera son vaste réseau de Bretons passionnés.
Más informaciónOpiniones de nuestros viajeros
-
2 soeurs Lyonnaises Vacances 2025
1er séjour dans ce gîte où nous avons tout aimé: La propreté irréprochable, les produits naturels, la literie, la vaisselle. Il ne manque rien. Egalement la proximité des transports en commun.
Merci pour les petites attentions gourmandes et toutes la doc très appréciable.
Ne changez rien tout est au delà des attentes.
Nous avons ressenti la volonté du propriétaire d'apporter du bien être à leurs locataires.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 11/07/2025
Merci beaucoup de votre retour. Apporter du bien-être et de bons moments à vivre c'est bien la vocation du lieu-dit Bonne Rencontre, de la maison et de la station balnéaire de Paramé depuis son origine au 19ème : les effets bienfaisants de la mer, de l'air iodé et de la beauté de la nature. Tant mieux si j'y suis fidèle ! Merci encore.
-
Elmi séjour très agréable
Nous avons passé un séjour très agreable chez Mme et M Boulc'h-Mascaret. Les propriétaires étaient très sympas et serviables et St. Malo est une ville très interssante. Nous reviendrons, merci beaucoup.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 06/06/2025
Un grand merci de votre retour positif et d'avoir toujours fait l'effort de vous exprimer en français y compris dans cet avis. Vous avez plus que jamais stimulé mon souhait de réveiller mes bases scolaires de votre langue allemande. Beurteilung des Fortschritts nach Ihrer Rückkehr ! (Evaluation de la progression à votre retour !) Merci le traducteur deep entre temps !l
-
Floriane Une pépite à Saint-Malo
Dès notre arrivée, le propriétaire nous accueille pour nous faire le tour du propriétaire, une jolie petite maison très bien placée à Saint-Malo au milieu de tout ce qu’il y a à visiter. Mais en plus d’être bien accueilli nous avons eu toutes les informations nécessaires pour notre séjour à Saint-Malo. Et si vous faites attention à votre manière de consommer les propriétaires font attention à utiliser des produits naturels pour le nettoyage. C’était parfait merci encore
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 08/05/2025
Un grand merci de votre retour. Vous avez raison ce lieux-dit Bonne Rencontre et Saint-Ideuc sont une véritable pépite à Saint-Malo. Les armateurs et capitaines malouins ne s'y étaient pas trompés en y construisant leur maison de plaisance. A l'abri des affaires trépidantes de la cité et idéalement situés pour rejoindre les places d'importance de la Vallée de la Rance Côte d'Emeraude. La maison a beaucoup aimé : "une jolie petite maison" (moi aussi). Merci d'être sensibles à l'usage des produits naturels de nettoyage et d'avoir si spontanément contribué au rayonnement de notre potager. Très solidaires compost !
-
Tatelle Super séjour au gîte Bonne Rencontre
Le gîte est propre, décoré avec goût, bien aménagé, pratique et spacieux.
Situé dans un quartier résidentiel calme et paisible, une place de parking est disponible. Il se trouve à proximité des commerces, à 15 minutes à pieds de la plage et à 15 minutes en voiture d'intra muros.
Une terrasse est également à disposition.
Après un accueil appréciable agrémenté de conseils sur les visites à ne pas manquer, le propriétaire est discret, mais disponible si besoin.
Je recommande ce gîte et y reviendrai sans hésiter pour un autre séjour à Saint-Malo- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 29/04/2025
Je ne me lasse jamais de lire que vous avez passé un "super séjour" au lieu-dit et Gîte Bonne Rencontre et du temps que vous prenez à en dire les attraits. Merci à vous et d'avoir tant profité des richesses de ce territoire : votre programme était hors pair. J'ajoute pour les hôtes sans voiture intra, la gare, les plages peuvent se faire en bus direct et Vélo Mat (Velib malouin)
-
MatN superbe séjour !
Une semaine magnifique où nous avons pu profiter d'un emplacement idéal du gite entre randonnées sur la côte et visites de sites plus touristiques. L'accueil a été généreux et les propositions faites par Bruno pour découvrir la région ont été très utiles. Le gite est très propre et nous avons pu y trouver de quoi partager des moments familiaux appréciables (enfants de 7 et 8 ans 1/2): jeux de société, livres, BD à disposition. Une très belle semaine avec des paysages différents d'un point à l'autre, des couleurs irisées saisissantes de changements.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 17/04/2025
C'est toujours une joie de lire de tels retours : "une semaine magnifique". Je suis particulièrement touché par ces mots : " L'accueil généreux", "De quoi partager des moments familiaux appréciables". "Des paysages différents d'un point à l'autre, des couleurs irisées saisissantes de changements". Merci à vous d'avoir pris le temps de les écrire.
-
Clo Séjour formidable
Super séjour. Le gîte est parfait et le propriétaire super gentil et très intéressant concernant la vie malouine.
Nous y retournerons avec plaisir- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 01/04/2025
Merci de votre retour. Ravi d'avoir contribué (avec la maison) à ce "séjour formidable" ! C'est vous (les hôtes) qui avez éveillé chez moi une véritable passion pour l'histoire de la destination Saint-Malo Baie du Mont Saint-Michel et tout particulièrement pour Saint-Ideuc ! Merci à vous et de donner l'occasion de vous la partager. A bientôt !