Lodging - whole housing
Bonne Rencontre
Ref : 35G11243 | in SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacity 4 people
- Bedrooms 2 bedrooms
- Surface 65 m2
- Wifi
- Pet
Eco-responsible gîte in the heart of Saint-Malo's most emblematic seaside resorts: Paramé, Rothéneuf
Read moreDescription
Bruno
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
At the crossroads of the Côte d'Emeraude's most beautiful beaches, its wild points and the landmarks of its history, soak up the spirit of the region between land and sea at the Gîte Bonne Rencontre!
You'll appreciate the elegant decor, the quality of the facilities and the comfort of a recent construction (ecological materials, renewable energy, filtered air). Bright and airy, this gîte is the ideal place to enjoy relaxing and convivial moments with family or friends, up to 4 people. Good news: your pet is welcome. In fine weather, enjoy the terrace with its garden furniture and barbecue. Allotment in a listed area. Bonne Rencontre offers easy mobility: direct buses (to the station, Intramuros, beaches), bike paths, hiking trails.
Gîte on 2 levels.
First floor:
- a living room with kitchenette, dining area and sitting room
- a laundry room
- separate WC
First floor:
- a mezzanine with an office
- two bedrooms, each with a 160X200 bed (convertible into two 80X200 beds)
- a shower room
- separate WC
A parking area behind your independent entrance is entirely reserved for you, and you also have access to a garage for storing your bikes, scooters, scooters... in complete safety.
Registration number : 3528800300735
Announcement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €300
-
Amount of the deposit for professionals €300
Location
Themes
-
Pet welcome
-
Sea
Equipment
Indoor
- Freezer
- Washing Machine
- Dish Washer
- Microwave
- Dryer
- TV
Outdoor
- Barbecue
- Outdoor parking
- Private parking
- Garden furniture
Services
- Charges included
- Heating included
- Sheets and towels provided
- Sheets provided
- Electricity included
- Wifi-Internet
- Table linen provided
- Towels provided
Options
-
Final cleaning €50 /stay
Your Host
Bruno
Vivant dans une aile indépendante de la maison, Bruno Boulc'h Mascaret est à votre écoute avant, pendant et après votre séjour. Vous souhaitez entreprendre en Bretagne ? Vous êtes au bon endroit. Cet authentique bas-breton a pris le temps de nouer de solides relations avec des entrepreneurs, artisans, artistes et commerçants. Bruno Boulc'h Mascaret vous partagera son vaste réseau de Bretons passionnés.
Read moreReviews
-
2 soeurs Lyonnaises Vacances 2025
1er séjour dans ce gîte où nous avons tout aimé: La propreté irréprochable, les produits naturels, la literie, la vaisselle. Il ne manque rien. Egalement la proximité des transports en commun.
Merci pour les petites attentions gourmandes et toutes la doc très appréciable.
Ne changez rien tout est au delà des attentes.
Nous avons ressenti la volonté du propriétaire d'apporter du bien être à leurs locataires.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 07/11/2025
Merci beaucoup de votre retour. Apporter du bien-être et de bons moments à vivre c'est bien la vocation du lieu-dit Bonne Rencontre, de la maison et de la station balnéaire de Paramé depuis son origine au 19ème : les effets bienfaisants de la mer, de l'air iodé et de la beauté de la nature. Tant mieux si j'y suis fidèle ! Merci encore.
-
Elmi séjour très agréable
Nous avons passé un séjour très agreable chez Mme et M Boulc'h-Mascaret. Les propriétaires étaient très sympas et serviables et St. Malo est une ville très interssante. Nous reviendrons, merci beaucoup.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 06/06/2025
Un grand merci de votre retour positif et d'avoir toujours fait l'effort de vous exprimer en français y compris dans cet avis. Vous avez plus que jamais stimulé mon souhait de réveiller mes bases scolaires de votre langue allemande. Beurteilung des Fortschritts nach Ihrer Rückkehr ! (Evaluation de la progression à votre retour !) Merci le traducteur deep entre temps !l
-
Floriane Une pépite à Saint-Malo
Dès notre arrivée, le propriétaire nous accueille pour nous faire le tour du propriétaire, une jolie petite maison très bien placée à Saint-Malo au milieu de tout ce qu’il y a à visiter. Mais en plus d’être bien accueilli nous avons eu toutes les informations nécessaires pour notre séjour à Saint-Malo. Et si vous faites attention à votre manière de consommer les propriétaires font attention à utiliser des produits naturels pour le nettoyage. C’était parfait merci encore
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 05/08/2025
Un grand merci de votre retour. Vous avez raison ce lieux-dit Bonne Rencontre et Saint-Ideuc sont une véritable pépite à Saint-Malo. Les armateurs et capitaines malouins ne s'y étaient pas trompés en y construisant leur maison de plaisance. A l'abri des affaires trépidantes de la cité et idéalement situés pour rejoindre les places d'importance de la Vallée de la Rance Côte d'Emeraude. La maison a beaucoup aimé : "une jolie petite maison" (moi aussi). Merci d'être sensibles à l'usage des produits naturels de nettoyage et d'avoir si spontanément contribué au rayonnement de notre potager. Très solidaires compost !
-
Tatelle Super séjour au gîte Bonne Rencontre
Le gîte est propre, décoré avec goût, bien aménagé, pratique et spacieux.
Situé dans un quartier résidentiel calme et paisible, une place de parking est disponible. Il se trouve à proximité des commerces, à 15 minutes à pieds de la plage et à 15 minutes en voiture d'intra muros.
Une terrasse est également à disposition.
Après un accueil appréciable agrémenté de conseils sur les visites à ne pas manquer, le propriétaire est discret, mais disponible si besoin.
Je recommande ce gîte et y reviendrai sans hésiter pour un autre séjour à Saint-Malo- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 04/29/2025
Je ne me lasse jamais de lire que vous avez passé un "super séjour" au lieu-dit et Gîte Bonne Rencontre et du temps que vous prenez à en dire les attraits. Merci à vous et d'avoir tant profité des richesses de ce territoire : votre programme était hors pair. J'ajoute pour les hôtes sans voiture intra, la gare, les plages peuvent se faire en bus direct et Vélo Mat (Velib malouin)
-
MatN superbe séjour !
Une semaine magnifique où nous avons pu profiter d'un emplacement idéal du gite entre randonnées sur la côte et visites de sites plus touristiques. L'accueil a été généreux et les propositions faites par Bruno pour découvrir la région ont été très utiles. Le gite est très propre et nous avons pu y trouver de quoi partager des moments familiaux appréciables (enfants de 7 et 8 ans 1/2): jeux de société, livres, BD à disposition. Une très belle semaine avec des paysages différents d'un point à l'autre, des couleurs irisées saisissantes de changements.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 04/17/2025
C'est toujours une joie de lire de tels retours : "une semaine magnifique". Je suis particulièrement touché par ces mots : " L'accueil généreux", "De quoi partager des moments familiaux appréciables". "Des paysages différents d'un point à l'autre, des couleurs irisées saisissantes de changements". Merci à vous d'avoir pris le temps de les écrire.
-
Clo Séjour formidable
Super séjour. Le gîte est parfait et le propriétaire super gentil et très intéressant concernant la vie malouine.
Nous y retournerons avec plaisir- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 04/01/2025
Merci de votre retour. Ravi d'avoir contribué (avec la maison) à ce "séjour formidable" ! C'est vous (les hôtes) qui avez éveillé chez moi une véritable passion pour l'histoire de la destination Saint-Malo Baie du Mont Saint-Michel et tout particulièrement pour Saint-Ideuc ! Merci à vous et de donner l'occasion de vous la partager. A bientôt !