Casa rural - vivienda completa
Côté mer
Ref : 29G42810 | à LA FORET FOUESNANT - Finistère
- Capacidad 3 gente
- Habitaciones 1 habitación
- Superficie 45 m2
- Wifi
- Animales
Descripción
Dominique Et Marc
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
Parcela privilegiada: situada en La Bosque, la vivienda está a dos pasos de la Playa y cerca de las Tiendas, el Puerto deportivo y las rutas de Senderismo.
Si le gusta la tranquilidad, los paseos por el Mar o los deportes náuticos, aquí encontrará el marco ideal para sus vacaciones.
Idealmente situado frente al Mar, este luminoso y confortable apartamento se encuentra en la 1ª planta de un pequeño edificio, a pocos pasos de la Playa de Kerleven. Disfrute de unas vacaciones excepcionales junto al Mar, combinando relax, naturaleza y actividades náuticas.
El piso dispone de una cocina americana y un salón. Desde el salón, tiene acceso directo a una terraza privada con magníficas vistas al Mar, ideal para comer al aire libre o simplemente relajarse y admirar el paisaje.
La zona de noche incluye un dormitorio con cama de matrimonio (140x190) y dos literas (90x190), ideales para los niños, proporcionando un alojamiento cómodo para una familia.
El apartamento también dispone de un cuarto de ducha y un aseo separado.
Para que su estancia sea lo más cómoda posible, hay una plaza de aparcamiento privada y un cobertizo para bicicletas.
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 300 €
-
Depósito para profesionales 300 €
Ubicación
Temas
-
Golf
-
Mar
-
Senderismo
Equipamiento
Interior
- Congelador
- Lavarropas
- Lava-vajillas
- Microondas
- Televisión
Exterior
- Estacionamiento exterior
- Estacionamiento
- muebles de jardín
- Terraza
- Jardín
Servicios
- Equipamiento para bebés
- Servicios incluidos
- Calefacción incluida
- Ropa de cama y toallas incluidas
- Ropa de cama
- Internet Wifi
- Ropa de mesa incluida
- Ropa de baño incluida
- Limpieza incluida
- Todo incluido
Ocio y servicios
Opciones
-
Heating 0 € /noche
-
Limpieza de final de estancia 0 € /estancia
-
Ropa de baño 0 € /persona/noche
-
Sheets bed 2 persons 0 € /unidad
-
Sheets bed 1 persons 0 € /unidad
Su anfitrión
Dominique et Marc
Opiniones de nuestros viajeros
-
DH Agréable séjour
Nous avons passé d'agréables vacances dans votre gïte confortable, agréable, bien aménagé et très propre.
Le soleil était de la partie pour visiter une belle région
Merci encore pour votre accueil chaleureux et agrémenté d'un beau bouquet de roses ainsi que vos confitures "maison"
"Kenavo"- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 03/06/2026
Bonjour merci pour cet avis très positif
Nous sommes aussi très contents que vous ayez passé une bonne semaine
Bel été à vous
Mr Me Delbaere -
Codolu Magnifique
On vient de passer une semaine magnifique là-bas. Les propriétaires sont super gentil . L'accueil avec du jus de pommes et les confiture faites maison succulent , le bouquet de roses du jardin et leurs conseils pour passer de magnifique vacances. L'appartement super bien équipé, comme a la maison , il ne manque rien et très propre. Et la vue c est wahouu ..
Tout était parfait .
On y retournera ça cest sûr ..
Merci a vous 2 .
Cindy et Michael Manteau- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 20/05/2026
merci beaucoup pour ce bel avis Nous sommes toujours heureux de faire tout ce qu'il faut pour faire passer de bonnes vacances à nos locataires et de partager les plaisirs de cet bel endroit Dominique et Marc Delbaere
-
Cricri De jolies vacances
Merci pour votre accueil, pour les confitures le jus pommes etc et le mimosas de votre jardin.
Gite très bien situé face à la mer, confortable joliment décoré tres bonne literie, c’est important, il ne manque absolument rien.
Nous avons passés d’agréables vacances et nous recommandons vivement ce gîte,
N’hésitez pas vous ne serez pas déçu.
Tout simplement merci.
Jean Claude et Christiane de normandie- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 08/10/2025
Comme vous dites tout simplement merci. Bonne continuation et portez vous bien vous et votre famille
Marc et Dominique -
Mongil Côté mer
Propriétaires très agréables. Merci à tous les deux pour le cadeau de bienvenue, confitures et jus de pomme excellents. Et.... le plus.. un Joli bouquet de mimosas très parfumé. .
Location conforme aux photos, avec une vue sur mer très sympa.Belles balades sur les sentiers côtiers.
Avons passé un très agréable séjour.
Monique et Gilbert- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 02/10/2025
merci pour vos appréciations nous sommes heureux que ça vous ait plu et que vous ayez passé un bon séjour
bonne continuation Dominique et Marc -
Tygweno Côté mer
Merci à Dominique et Marc pour leur accueil
Pour vos débuts en tant que hôtes, vous faites très bien les choses. Les confitures maison sont très bonnes et le jus de pommes est excellent. Petit geste supplémentaire pour notre anniversaire de mariage ...un grand merci.
Merci de nous donner l’opportunité de séjourner dans votre logement avec vue sur mer...et qu’elle vue !
L’appartement est très lumineux, calme et agréable à vivre.
Merci pour les informations qui nous ont été très utiles pour trouver les commerces, visites et ballades.
On reviendra avec plaisir
Sylvie et Frédéric- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 30/09/2025
merci à vous pour ce joli commentaire
nous sommes très heureux si votre séjour fut agréable et c'est avec plaisir aussi que nous vous retrouvons peut-être
bonne continuation Dominique et Marc -
KLDL Kerleven sur place
Un appartement très bien agencé et très confortable dont la terrasse permet de contempler la mer tout en prenant le petit déjeuner. Il est également possible de profiter de l'ombre d'un magnifique pin dans le jardin de l'immeuble.
La situation est idéale, quelques pas suffisent pour accéder à la belle plage de Kerleven et au GR 34 qui la longe.
Tout pour passer un très agréable séjour dans une très belle région, d'autant que les propriétaires savent réserver un accueil très sympathique. Encore merci pour votre gentillesse et votre confiture qui nous a permis de prolonger le plaisir des petits-déjeuners à La Forêt-Fouesnant.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 19/09/2025
Bonjour merci pour ce bel avis. Nous sommes contents que ça vous ait plu et que vous avez passé un agréable séjour
Bonne continuation à vous et belle journée
Mr Me Delbaere