Gîte - logement entier
Côté mer
Ref : 29G42810 | à LA FORET FOUESNANT - Finistère
- Capacité 3 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 45 m2
- Wifi
- Animal
Description
Dominique Et Marc
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Un emplacement privilégié : Situé à La Forêt-Fouesnant, l'appartement se trouve à deux pas de la plage et à proximité des commerces, du port de plaisance et des sentiers de randonnée.
Que vous soyez amateurs de farniente, de balades en bord de mer ou de sports nautiques, vous trouverez ici un cadre idéal pour les vacances.
Idéalement situé face à la mer, cet appartement lumineux et confortable se trouve au 1er étage d'un petit immeuble, à seulement quelques pas de la plage de Kerleven. Profitez d'un cadre exceptionnel pour des vacances en bord de mer, entre détente, nature et activités nautiques.
L'appartement dispose d'une cuisine ouverte sur un séjour-salon. Depuis le séjour, accédez directement à une terrasse privative avec une magnifique vue sur la mer, idéale pour prendre vos repas en plein air ou simplement vous détendre en admirant le paysage.
L'espace nuit comprend une chambre équipée d'un lit double (140x190) et de deux lits superposés (90x190) idéal pour des enfants, permettant d'accueillir confortablement une famille.
L'appartement est également équipé d'une salle d'eau et d'un WC indépendant.
Pour faciliter votre séjour, une place de parking privative est mise à votre disposition ainsi qu'un abri vélo.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Golf
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 0 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Dominique et Marc
Avis de nos voyageurs
-
DH Agréable séjour
Nous avons passé d'agréables vacances dans votre gïte confortable, agréable, bien aménagé et très propre.
Le soleil était de la partie pour visiter une belle région
Merci encore pour votre accueil chaleureux et agrémenté d'un beau bouquet de roses ainsi que vos confitures "maison"
"Kenavo"- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/06/2026
Bonjour merci pour cet avis très positif
Nous sommes aussi très contents que vous ayez passé une bonne semaine
Bel été à vous
Mr Me Delbaere -
Codolu Magnifique
On vient de passer une semaine magnifique là-bas. Les propriétaires sont super gentil . L'accueil avec du jus de pommes et les confiture faites maison succulent , le bouquet de roses du jardin et leurs conseils pour passer de magnifique vacances. L'appartement super bien équipé, comme a la maison , il ne manque rien et très propre. Et la vue c est wahouu ..
Tout était parfait .
On y retournera ça cest sûr ..
Merci a vous 2 .
Cindy et Michael Manteau- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2026
merci beaucoup pour ce bel avis Nous sommes toujours heureux de faire tout ce qu'il faut pour faire passer de bonnes vacances à nos locataires et de partager les plaisirs de cet bel endroit Dominique et Marc Delbaere
-
Cricri De jolies vacances
Merci pour votre accueil, pour les confitures le jus pommes etc et le mimosas de votre jardin.
Gite très bien situé face à la mer, confortable joliment décoré tres bonne literie, c’est important, il ne manque absolument rien.
Nous avons passés d’agréables vacances et nous recommandons vivement ce gîte,
N’hésitez pas vous ne serez pas déçu.
Tout simplement merci.
Jean Claude et Christiane de normandie- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/10/2025
Comme vous dites tout simplement merci. Bonne continuation et portez vous bien vous et votre famille
Marc et Dominique -
Mongil Côté mer
Propriétaires très agréables. Merci à tous les deux pour le cadeau de bienvenue, confitures et jus de pomme excellents. Et.... le plus.. un Joli bouquet de mimosas très parfumé. .
Location conforme aux photos, avec une vue sur mer très sympa.Belles balades sur les sentiers côtiers.
Avons passé un très agréable séjour.
Monique et Gilbert- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/10/2025
merci pour vos appréciations nous sommes heureux que ça vous ait plu et que vous ayez passé un bon séjour
bonne continuation Dominique et Marc -
Tygweno Côté mer
Merci à Dominique et Marc pour leur accueil
Pour vos débuts en tant que hôtes, vous faites très bien les choses. Les confitures maison sont très bonnes et le jus de pommes est excellent. Petit geste supplémentaire pour notre anniversaire de mariage ...un grand merci.
Merci de nous donner l’opportunité de séjourner dans votre logement avec vue sur mer...et qu’elle vue !
L’appartement est très lumineux, calme et agréable à vivre.
Merci pour les informations qui nous ont été très utiles pour trouver les commerces, visites et ballades.
On reviendra avec plaisir
Sylvie et Frédéric- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/09/2025
merci à vous pour ce joli commentaire
nous sommes très heureux si votre séjour fut agréable et c'est avec plaisir aussi que nous vous retrouvons peut-être
bonne continuation Dominique et Marc -
KLDL Kerleven sur place
Un appartement très bien agencé et très confortable dont la terrasse permet de contempler la mer tout en prenant le petit déjeuner. Il est également possible de profiter de l'ombre d'un magnifique pin dans le jardin de l'immeuble.
La situation est idéale, quelques pas suffisent pour accéder à la belle plage de Kerleven et au GR 34 qui la longe.
Tout pour passer un très agréable séjour dans une très belle région, d'autant que les propriétaires savent réserver un accueil très sympathique. Encore merci pour votre gentillesse et votre confiture qui nous a permis de prolonger le plaisir des petits-déjeuners à La Forêt-Fouesnant.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/09/2025
Bonjour merci pour ce bel avis. Nous sommes contents que ça vous ait plu et que vous avez passé un agréable séjour
Bonne continuation à vous et belle journée
Mr Me Delbaere