Casa rural - vivienda completa
Les Mésanges
Ref : 22G140621 | à PLOURIVO - Côtes-d'Armor
- Capacidad 4 gente
- Habitaciones 2 habitaciones
- Superficie 90 m2
- Wifi
- Animales
- Categoría Casa unifamiliar
Disfrute del Mar y del Campo alojándose en la granja cerca de Paimpol rodeado de nuestros caballos.
Más informaciónDescripción
Jean-Pierre Et Annie
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
Todo incluido para esta Casas rurales independiente en un complejo de piedra y madera local, situado cerca de la granja de verduras de los propietarios. Desde un sendero señalizado se puede caminar hasta el mar (2,5 km) a través del Bosque. Nuestros caballos pastan en los prados que rodean nuestras Casas rurales. El puerto de Paimpol está a 4 km y Tréguier a 15 km, a medio camino entre los acantilados y la orilla, ideal para la Pesca y los deportes náuticos, el Senderismo y la exploración. La isla de Bréhat está a 10 km. Esta casa rural está en el campo y cerca del mar, playas, senderos aduaneros, tren de vapor, paseos a caballo y deportes acuáticos.
Su alquiler de vacaciones comprende en la planta baja: gran salón con cocina equipada, cuarto de baño con ducha y bañera, wc, lavadero. Arriba: 2 habitaciones (1 cama doble, 2 camas individuales). Patio privado cerrado de 100m².
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 400 €
-
Depósito para profesionales 400 €
Ubicación
Temas
-
Bienvenida a los animales
-
En la granja
-
Mar
-
Motero
-
Senderismo
Equipamiento
Interior
- Congelador
- Lavarropas
- Lava-vajillas
- Microondas
- Televisión
Exterior
- Barbacoa
- Juegos infantiles
- Estacionamiento exterior
- Estacionamiento
- muebles de jardín
- Terraza
- Jardín
Servicios
- Equipamiento para bebés
- Servicios incluidos
- Calefacción incluida
- Electricidad incluida
- Internet Wifi
Opciones
-
Limpieza de final de estancia 60 € /estancia
-
Ropa de baño 5 € /por persona
-
Sheets bed 2 persons 12 € /unidad
Su anfitrión
Jean-Pierre et Annie
Venez passer des vacances au calme, à la mer et la campagne, près de nos chevaux, à l'orée du bois et des chemins douaniers.
Más informaciónOpiniones de nuestros viajeros
-
Pauline Vacances de fin d année
Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire. La maison est très agréable et il y a vraiment tout ce qu il faut! Idéal avec des enfants. Petit plus avec l environnement. Nous n' avons vus la propriétaire qu à notre départ mais également très gentille.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 07/01/2026
-
Marie Gîte
Le gîte correspond à l'annonce mais l'accueil par la propriétaire mériterait d'être amélioré !
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 15/01/2026
-
Grenade Bon gîte
Gîte spacieux très bien équipé
A noter cependant la literie très ferme !
Le gîte étant situé sur l'exploitation des propriétaires, assez bruyant le matin
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 02/10/2025
-
David Bonnes vacances
Très bon accueil des propriétaires, gîte bien équipé, lits confortables, beaucoup de coupures du wifi et wifi non sécurisé mais les propriétaires ont l'intention de résoudre ce problème.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 05/08/2025
merci
-
Chtibreizh Sympa
Gite bien rénové dans un cadre très sympa. Lumineux et spacieux. Cour agréable. Bien fleurie. Les chaînes télé sont en revanche difficile à recevoir. Gite géographiquement bien situé pour faire de belles randonnées et de belles découvertes.
Accueil correct de la propriétaire. Quand on la croise, elle dit bonjour mais ne cherche pas plus. Peut être par souhait de ne pas déranger... à voir
Le propriétaire est plus jovial, n'hésite pas à demander si tout va bien, à prendre le temps de discuter. C'était très agréable.
Bon à savoir : le gite est situé à quelques mètres à peine d'un hangar qui sert sûrement de station de conditionnement pour les légumes. Donc c'est très bruyant tôt le matin (dès 6h30) en semaine entre le ballet des ouvriers, des tracteurs et autres bruits d'alarme. ça ne dure que quelques heures mais pas de grasses matinées en perspectives pour ceux qui aiment se lever tard.
Après, nous sommes mal tombés. Ils rénovaient un bâtiment juste dernière le gite. Donc là il y avait du bruit toute la journée. Mais nous sommes conscients que ça, ça ne durera pas.
Dommage, nous aurions aimé profiter un peu plus du calme.
Sympa les tomates en guise de cadeau de bienvenue.
Dernier petit bémol : à titre personnel, nous aurions aimé savoir dès notre arrivée, que le départ lors du dernier jour, se fait sans la présence de quelqu'un...Nous avons croisé une dame à qui j'ai demandé de faire venir la propriétaire pour notre départ, elle nous a dit ok (mais n'a sûrement pas compris ma demande) nous avons attendu...en vain...jusqu'à ce qu'un monsieur nous dise que nous pouvions partir car les proprios ne sont jamais là pour les départs....ça peut tout à fait se concevoir, mais c'est toujours mieux d'en être informé avant.
Mais sinon nous avons passé une bonne quinzaine.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 03/07/2025
excusez moi pour ces désagrémentsmais j'ai eu un accident jeudi qui m'a conduit à l'hôpital et donc je n'étais pas présente pour votre départencore milles excuses
-
radieux agreable
adorable
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 25/06/2025
merci