Gîte - logement entier
Les Mésanges
Ref : 22G140621 | à PLOURIVO - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 90 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Profitez de la mer et de la campagne en séjournant à la ferme près de Paimpol entourés de nos chevaux.
Voir plusDescription
Jean-Pierre Et Annie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Toutes charges comprises pour ce gîte indépendant dans un ensemble, en pierre et bois du pays et situé à proximité de l'exploit. maraichère des prop. D'un chemin balisé vous pouvez rejoindre la mer à pied (2.5 km) en traversant la forêt. Nos chevaux paissent dans les prairies entourant nos gîtes. A 4 km le port de Paimpol et Tréguier à 15 km, à mi-chemin entre grèves et falaises, idéal pour pêche à pied et sports nautiques, randonnées et découvertes. L'ile de Bréhat est à 10 km. Ce gîte est à la campagne et près de la mer, des plages, des chemins de douaniers, du train à vapeur, des balades à cheval, des activités nautiques.
Votre location de vacances comprend au R.d.c: grand séjour-salon avec cuisine aménagée, salle de bain avec douche et baignoire, wc, buanderie. Etage: 2 chambres (1 lit 2 pers, 2 lits 1 pers). Cour close et privative de 100m².
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
A la ferme
-
Mer
-
Motard
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
Votre hôte
Jean-Pierre et Annie
Venez passer des vacances au calme, à la mer et la campagne, près de nos chevaux, à l'orée du bois et des chemins douaniers.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Pauline Vacances de fin d année
Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire. La maison est très agréable et il y a vraiment tout ce qu il faut! Idéal avec des enfants. Petit plus avec l environnement. Nous n' avons vus la propriétaire qu à notre départ mais également très gentille.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/01/2026
-
Marie Gîte
Le gîte correspond à l'annonce mais l'accueil par la propriétaire mériterait d'être amélioré !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/01/2026
-
Grenade Bon gîte
Gîte spacieux très bien équipé
A noter cependant la literie très ferme !
Le gîte étant situé sur l'exploitation des propriétaires, assez bruyant le matin
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/10/2025
-
David Bonnes vacances
Très bon accueil des propriétaires, gîte bien équipé, lits confortables, beaucoup de coupures du wifi et wifi non sécurisé mais les propriétaires ont l'intention de résoudre ce problème.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/08/2025
merci
-
Chtibreizh Sympa
Gite bien rénové dans un cadre très sympa. Lumineux et spacieux. Cour agréable. Bien fleurie. Les chaînes télé sont en revanche difficile à recevoir. Gite géographiquement bien situé pour faire de belles randonnées et de belles découvertes.
Accueil correct de la propriétaire. Quand on la croise, elle dit bonjour mais ne cherche pas plus. Peut être par souhait de ne pas déranger... à voir
Le propriétaire est plus jovial, n'hésite pas à demander si tout va bien, à prendre le temps de discuter. C'était très agréable.
Bon à savoir : le gite est situé à quelques mètres à peine d'un hangar qui sert sûrement de station de conditionnement pour les légumes. Donc c'est très bruyant tôt le matin (dès 6h30) en semaine entre le ballet des ouvriers, des tracteurs et autres bruits d'alarme. ça ne dure que quelques heures mais pas de grasses matinées en perspectives pour ceux qui aiment se lever tard.
Après, nous sommes mal tombés. Ils rénovaient un bâtiment juste dernière le gite. Donc là il y avait du bruit toute la journée. Mais nous sommes conscients que ça, ça ne durera pas.
Dommage, nous aurions aimé profiter un peu plus du calme.
Sympa les tomates en guise de cadeau de bienvenue.
Dernier petit bémol : à titre personnel, nous aurions aimé savoir dès notre arrivée, que le départ lors du dernier jour, se fait sans la présence de quelqu'un...Nous avons croisé une dame à qui j'ai demandé de faire venir la propriétaire pour notre départ, elle nous a dit ok (mais n'a sûrement pas compris ma demande) nous avons attendu...en vain...jusqu'à ce qu'un monsieur nous dise que nous pouvions partir car les proprios ne sont jamais là pour les départs....ça peut tout à fait se concevoir, mais c'est toujours mieux d'en être informé avant.
Mais sinon nous avons passé une bonne quinzaine.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/07/2025
excusez moi pour ces désagrémentsmais j'ai eu un accident jeudi qui m'a conduit à l'hôpital et donc je n'étais pas présente pour votre départencore milles excuses
-
radieux agreable
adorable
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/06/2025
merci