Aller au contenu principal

Gîte de groupe

Les Pierres Bleues

Ref : 50G4441 | à SURTAINVILLE - Manche

  • Capacité 15 personnes
  • Chambres 6 chambres
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Sur le beau littoral escarpé de la côte Ouest du Cotentin (GR223), ce grand gîte est parfait pour un séjour en groupe. D'autant que le domaine des Pierres Bleues propose d'autres gîtes sur place pour un total de 27 couchages! En option, vous pouvez louer une très belle salle de réception indépendante.

Voir plus

Description

Votre hôte

Mathias

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Situé aux portes de la presqu'île de la Hague, ce gîte de groupe est idéalement situé pour la découverte du Cotentin. A proximité du sentier du littoral et des grandes plages (spots de surf), il est une formidable opportunité pour un séjour vivifiant en famille, entre amis ou pour une association. Il est composé d'un ensemble de bâtiments en pierre (jusqu'à 28 couchages possibles) qui confère à ce domaine le caractère et la chaleur des maisons cotentines. Sa remarquable salle de réception parfaitement équipée vous permet d'envisager tout type de séjour évènementiel. Les nombreux espaces de détente sont appréciables et la vue aux étages sur le verger et le littoral vous assurent d'un vrai dépaysement. Mathias et Gaëlle les propriétaires, sont à votre disposition pour préparer au mieux votre séjour. Gîte adapté au télétravail (espace dédié avec bureau et connexion wifi fibre.

Maison indépendante. Cuisine collective toute équipée. Salle à manger. Salon avec cheminée insert et TV. Salle d'eau avec wc au rdc . Au 1er étage, chambre 1 (2 lits simples), chambre 2 (1 lit simple), chambre 3 (2 lits simples), 2 douches et 2 wc, chambre 4 (2X2 lits simples superposés avec salle de bains privée), mezzanine espace détente. Au 2nd étage, chambre 5 (4 lits simples avec cabinet de toilette privé). Chambre 6 (2 lits simples). Equipement bébé sur demande. Internet wifi (fibre). Chauffage électrique. Forfait chauffage en supplément. Terrasse privée avec salon de jardin. Terrain non clos commun. Verger. Portique. Table pique-nique. Parking. D'autres gîtes sur place (28 couchages au total). Sur site, possibilité de louer en supplément une salle polyvalente indépendante (80 pers assises) avec cuisine professionnelle, barbecue extérieur, salle d'activité (ping pong, babyfoot, grand parking).

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 600 €
  • Montant de la caution pour professionnel 600 €

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • Télétravail

    Télétravail

  • séjours vtt

    VTT - Cyclo

Equipements 

Intérieur

  • Cheminée
  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Jardin clos
  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Wifi-Internet

Loisirs et commodités

  • 0.5 km Tennis
  • 1 km Baignade
  • 1 km Pêche
  • 6 km Equitation
  • 6 km Piscine
  • 6 km Restaurant
  • 12 km Base de voile
Précédent
next

Options

  • Ménage fin de séjour 80 € / séjour
  • Draps lit 1 personne 11 € /paire de draps

Votre hôte

Mathias

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2006

Avis de nos voyageurs

5/5
39 avis
  • Les manceaux

    Semaine familiale en cotentin

    Nous avons passé un excellent séjour aux pierres bleues. Très bon accueil et conseils de Mathias. Gîte spacieux et confortable. Plein d’activités autour (plage surf balades…)
    Et services proches (surtainville, les pieux). Idéal pour une semaine en famille où amis.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5

    Déposé le 28/08/2025

    Encore merci à vous Sylvie et Thierry d'avoir choisi notre gîte pour venir passer vos vacances familiales, au bord de l'eau et sous le soleil :-) Je suis heureux que la découverte du Cotentin vous ait laissé de très bons souvenirs. Je vous souhaite une belle fin d'été à tous.

    Mathias, propriétaire
  • Fredemone

    Les Pierres bleues au top

    Bons échanges téléphoniques en amont avec Mathias.
    Bon accueil à l'arrivée, très souriant et attentif à chacun.
    Beau gîte bien équipé, fonctionnel et très bien dimensionné pour 15, à l'intérieur comme à l'extérieur.
    Grand espace vert sécurisé à disposition avec des installations pour les enfants.
    Billard et ping-pong en complément.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/08/2025

    Merci pour votre confiance Monique et Frédéric ! Et merci d'avoir choisi Les Pierres Bleues pour venir passer vos vacances d'été, sous le soleil de Surtainville Les Bains. Avec vos 4 générations rassemblées, cela faisait plaisir à voir, vous avez une bien belle famille. A très bientôt.

    Mathias, propriétaire
  • Katy

    Semaine de stage idéale !

    Le gîte des Pierres bleues est un endroit idyllique. Nous avons pu loger les stagiaires de notre stage de jazz et organiser des ateliers. Le gîte est très bien équipé (cuisine professionnelle, sanitaires nombreux …) Le propriétaire Mathias est aux petits soins et très réactif à toute demande. Je recommande vivement ce gîte ! Katy

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/08/2025

    Merci beaucoup Katy !! Ce fut une première... et très belle expérience pour moi aussi. Le jazz s'est invité aux Pierres Bleues et merci pour votre magnifique finish en plein air, sur l'espace des Laguettes.

    Mathias, propriétaire
  • Franck

    Séjour découverte

    Gîte vraiment très agréable avec beaucoup de charme. Il peut accueillir plus de quinze personnes sans être à l’étroit. L’accueil est vraiment très sympatique et ça donne envie de mieux découvrir la région .

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 12/07/2025

    Merci beaucoup Franck ! Votre séjour professionnel a été court, mais j'espère qu'il vous donnera effectivement l'envie de revenir dans le Cotentin, à titre privé. Le métier que vous exercez, vous et vos collègues, est hors du commun. Ce fut encore une belle rencontre à mon niveau.

    Mathias, propriétaire
  • Jojo

    Réception de notre mariage

    Nous avions loué la salle et tout les gîtes pour notre mariage, et nous n'avons pas été déçu.
    Le cadre est vraiment superbe. Les gîtes sont parfaitement entretenus et la salle est vraiment fonctionnelle. Tout le monde était ravis, et nous avons passé vraiment un moment inoubliable dans un cadre magnifique.Et encore merci à Mathias pour son accueil.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/08/2025

    Chers Céline et Joris, vous avez été des mariés au top !! Je vous remercie encore pour votre confiance et pour votre gentillesse, ne changez rien :-) Gaëlle se joint à moi pour vous renouveler tous nos voeux de bonheur. On vous embrasse !

    Mathias, propriétaire
  • COUSIN BERNARD

    LE BON CHOIX

    Merci Mathias d'avoir permis à notre cousinade de se dérouler dans ces conditions extraordinaires . Ton accueil, ta disponibilité, ta gentillesse .
    Que dire du gite parfaitement équipé, notamment de cette cuisine très fonctionnelle, de ces chambres et salles de bain savamment réparties, ainsi que de cette propreté irréprochable .
    Le beau temps de fin juin nous a fait profiter de la terrasse et du barbecue...de compétition, avec cette vue paisible sur cette pelouse si bien entretenue.
    La vie nous accorde de belles rencontres, la tienne en fût une.
    Mes cousines et cousins et moi même te remercions et te souhaitons un bel été.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 12/07/2025

    Ce fut une très belle rencontre pour moi également Bernard ! A mon tour de vous remercier, toi et Evelyne, ainsi que vos sympathiques cousins/cousines pour votre gentillesse, pour votre respect des lieux et pour le soin apporté à la restitution du gîte...et pour votre invitation à l'apéro en terrasse !! A très bientôt, et je vous souhaite un bel été également.

    Mathias, propriétaire