Aller au contenu principal

Gîte de groupe

Les Pierres Bleues

Ref : 50G4441 | à SURTAINVILLE - Manche

  • Capacité 15 personnes
  • Chambres 6 chambres
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Sur le beau littoral escarpé de la côte Ouest du Cotentin (GR223), ce grand gîte est parfait pour un séjour en groupe. D'autant que le domaine des Pierres Bleues propose d'autres gîtes sur place pour un total de 27 couchages! En option, vous pouvez louer une très belle salle de réception indépendante.

Voir plus

Description

Votre hôte

Mathias

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Situé aux portes de la presqu'île de la Hague, ce gîte de groupe est idéalement situé pour la découverte du Cotentin. A proximité du sentier du littoral et des grandes plages (spots de surf), il est une formidable opportunité pour un séjour vivifiant en famille, entre amis ou pour une association. Il est composé d'un ensemble de bâtiments en pierre (jusqu'à 28 couchages possibles) qui confère à ce domaine le caractère et la chaleur des maisons cotentines. Sa remarquable salle de réception parfaitement équipée vous permet d'envisager tout type de séjour évènementiel. Les nombreux espaces de détente sont appréciables et la vue aux étages sur le verger et le littoral vous assurent d'un vrai dépaysement. Mathias et Gaëlle les propriétaires, sont à votre disposition pour préparer au mieux votre séjour. Gîte adapté au télétravail (espace dédié avec bureau et connexion wifi fibre.

Maison indépendante. Cuisine collective toute équipée. Salle à manger. Salon avec cheminée insert et TV. Salle d'eau avec wc au rdc . Au 1er étage, chambre 1 (2 lits simples), chambre 2 (1 lit simple), chambre 3 (2 lits simples), 2 douches et 2 wc, chambre 4 (2X2 lits simples superposés avec salle de bains privée), mezzanine espace détente. Au 2nd étage, chambre 5 (4 lits simples avec cabinet de toilette privé). Chambre 6 (2 lits simples). Equipement bébé sur demande. Internet wifi (fibre). Chauffage électrique. Forfait chauffage en supplément. Terrasse privée avec salon de jardin. Terrain non clos commun. Verger. Portique. Table pique-nique. Parking. D'autres gîtes sur place (28 couchages au total). Sur site, possibilité de louer en supplément une salle polyvalente indépendante (80 pers assises) avec cuisine professionnelle, barbecue extérieur, salle d'activité (ping pong, babyfoot, grand parking).

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 600 €
  • Montant de la caution pour professionnel 600 €

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • Télétravail

    Télétravail

  • séjours vtt

    VTT - Cyclo

Equipements 

Intérieur

  • Cheminée
  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Jardin clos
  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Wifi-Internet

Loisirs et commodités

  • 0.5 km Tennis
  • 1 km Baignade
  • 1 km Pêche
  • 6 km Equitation
  • 6 km Piscine
  • 6 km Restaurant
  • 12 km Base de voile
Précédent
next

Options

  • Ménage fin de séjour 80 € / séjour
  • Draps lit 1 personne 11 € /paire de draps

Votre hôte

Mathias

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2006

Avis de nos voyageurs

5/5
39 avis
  • Oxygène Belbeuf

    Séjour Trail de la Barjo

    Juste topossime.
    L'accueil avec Mathias est vraiment excellent.Merci a lui.
    Nous reviendrons avec grand plaisir.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/06/2025

    Merci beaucoup Sabine, vous avez été au top également, toi et tous les membres d'Oxygène Belbeuf !! La Barjo 2025 a été un très bon cru. Le soleil et la chaleur vous ont accompagnés tout au long de votre séjour,...et de votre parcours !! Encore bravo pour vos perfs !

    Mathias, propriétaire
  • Mathieu

    Super accueil, super gite

    Le gîte est super grand et tellement bien équipé. Il y a plein de choses à faire et envisager pour un grand groupe de copains avec enfants. Les chambres sont très bien insonorisées, tout le monde était ravi (on était sept couples avec enfants). Et que dire de l'accueil et de la sympathie de Matthias et Gaëlle. Le gîte est à dix minutes en voiture de la plage qui plus est, avec tout ce qu'il faut pour faire les courses aux alentours. N'hésitez pas un seul instant !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 19/06/2025

    Merci beaucoup Mathieu, c'est très gentil. Nous nous étions déjà rencontrés aux Pierres Bleues il y a quelques années et nous nous reverrons à priori en 2026... Que du bonheur !

    Mathias, propriétaire
  • gabrion

    Anniversaire et séjour en famille

    Très bon séjour passé le temps d'un long weekend de mai, pour un anniversaire en famille et entre amis. Le propriétaire est accueillant, disponible, arrangeant et prend le temps d'écouter nos envies et nos besoins.
    La salle des fêtes est spacieuse, très fonctionnelle. Pour la salle comme pour les gîtes, les cuisines sont très bien équipées.
    On ne se sent pas à l'étroit, avec en plus un bel extérieur à disposition et bien entendu la proximité avec la mer.
    Excellent séjour !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 19/06/2025

    Gabriel et Marion, je vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse. J'ai fait une belle rencontre et j'espère pouvoir vous recroiser un jour, toujours avec le sourire :-)

    Mathias, propriétaire
  • DS

    Groupe de marche

    Excellent accueil du propriétaire. Belle salle pour se retrouver.
    Cuisine fonctionnelle.
    Nous lui avons demandé conseil pour les traiteurs. Entièrement satisfaits.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 04/06/2025

    Merci beaucoup Dominique ! J'espère que l'ensemble du groupe gardera un excellent souvenir de sa semaine de marche dans le Cotentin. Encore chapeau pour votre dynamisme, et au plaisir de vous revoir !

    Mathias, propriétaire
  • Erika50

    Gîte exceptionnel !

    Grand gîte, avec un grand jardin hyper agréable quand il fait beau.
    Cuisine professionnelle au top quand on est nombreux.
    Beaucoup de couchages confortables. Le séjour est vraiment agréable en hiver avec la cheminée et en toute saison pour sa grande capacité d'accueil et le billard.
    Mathias nous reçoit toujours comme des rois. Nous sommes déjà venus plusieurs fois et reviendrons encore avec le même plaisir!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 23/05/2025

    Merci beaucoup pour cet avis Erika ! En hiver ou au printemps, c'est avec le même enthousiasme que je vous retrouve. La porte vous est toujours grande ouverte, car vous êtes au top vous aussi ! Toute votre famille fait dorénavant partie de l'histoire du gîte. A très bientôt.

    Mathias, propriétaire
  • Val

    Très bel endroit

    Très bel endroit. Confortable. Accueil excellent. Région magnifique.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 14/05/2025

    Merci beaucoup Valérie, je vous remercie d'avoir choisi notre gîte pour votre séjour dans le Cotentin. Et c'est super si le GR223, que vous avez arpenté sous le soleil printanier, a su ravir vos amis randonneurs. Vous êtes une véritable ambassadrice pour notre région. A très bientôt.

    Mathias, propriétaire