Gîte - logement entier
Cottage les Ingoufs
Ref : 50G676 | à LA HAGUE - Manche
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 54 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Une ancienne boulangerie transformée en gîte douillet : idéal pour couples !
Voir plusDescription
Yannick Et Michelle
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Située sur les hauteurs d'Urville-Nacqueville (plage, station voile), ce magnifique corps de ferme du XVIIIème est niché dans un écrin de verdure très préservée. Dans l'ancienne boulangerie, les propriétaires ont aménagé avec beaucoup de soin un gîte tout confort très intimiste. Michelle est bilingue (français-anglais) et se fera un plaisir d'accueillir les étrangers dans sa presqu'île ! Elle se découvre à pied et les chemins creux alentours sont un point de départ idéal !
Maison indépendante. Séjour avec coin-cuisine. A l'étage, chambre en mezzanine (lit 160). Salle d'eau avec wc. Poêle à bois (bois fourni). TV. Accès internet (WIFI). Lave-linge. Lave-vaisselle. Draps et linge de toilette en location. Service ménage en option. Chauffage électrique compris. Cour non close privée. Salon de jardin. Barbecue. Parking. Cellier à proximité.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 7,50 € / personne
Votre hôte
Yannick et Michelle
Avis de nos voyageurs
-
Prune Voyage
Excellent séjour très joli cottage soigné et joliment décoré ttes bon accueil et la propriétaire toujours disponible
En ce qui concerne la region je l'ai trouvé magnifique, encore pas trop connu des touristes des paysages et plages splendide pour les amoureux de la nature je recommande cet endroit- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/09/2025
Nous vous remercions beaucoup pour votre visite et votre avis est très apprécié par nous. C'était un plaisir de vous rencontrer. Cordialement
Michelle Lavenu -
Maryse et Joel séjour familial
Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire, le gîte est décoré avec goût et la tranquillité du lieu est plus qu'appréciable. Nous reviendrons sans problème.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/08/2025
Nous vous remercions beaucoup pour votre visite et pour votre avis. Ce sera un plaisir de vous revoir. Cordialement
Michelle Lavenu -
Amélie Super
Nous avons passés une petite semaine dans le gîte de Michele, ça c’est très bien passé le gîte est conforme à la description. Nous avons appréciés le calme, le gite est très bien équipé et bien placé, le Cotentin est un très belle endroit où il y a pleins de choses à découvrir.
Nous avons vraiment appréciés notre semaine !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2025
Merci beaucoup pour votre avis Amelie. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement Michelle
-
Chuchi Un séjour reposant
Gîte idéalement situé, proche de la mer et des sites à voir. Lieu très calme et bucolique.Nous avons particulièrement apprécié le jardin et la jolie vue.
Merci à notre hôtesse pour son accueil et ses conseils avisés.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/08/2025
Merci beaucoup pour votre visite et votre avis très apprécié. Cordialement Michelle Lavenu
-
Emma Un tendre goût de cottage anglais
Accueil de qualité et disponibilité OK si besoin.
Cadre parfait pour se ressourcer au calme.
Je renouvellerai et recommande volontiers !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/08/2025
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et nous serions ravis de vous revoir quand vous voulez. Cordialement Michelle et Yannick Lavenu
-
Lilou Très belle surprise
Très bonne surprise que ce petit gîte tout confort réservé à la dernière minute pour fuir la chaleur de nantes. L'accueil fut charmand, le gîte très calme de jour comme de nuit, La température de la Hague n'a pas excédé 25° lors de notre séjour ce qui pour nous fut parfait. Les propriétaires qui sont juste à côté du gîte sont très discrets et disponibles. La floraison époustouflante des Hortensias de la région n'a fait qu'agrémenter nos randonnées. Parfait
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/07/2025
Nous vous remercions beaucoup pour votre visite et votre avis. Nous sommes ravis de votre commentaire et de savoir que vous avez appréciez votre séjour chez nous.
Michelle & Yannick