Gîte - logement entier
Cottage les Ingoufs
Ref : 50G676 | à LA HAGUE - Manche
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 54 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Une ancienne boulangerie transformée en gîte douillet : idéal pour couples !
Voir plusDescription
Yannick Et Michelle
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Située sur les hauteurs d'Urville-Nacqueville (plage, station voile), ce magnifique corps de ferme du XVIIIème est niché dans un écrin de verdure très préservée. Dans l'ancienne boulangerie, les propriétaires ont aménagé avec beaucoup de soin un gîte tout confort très intimiste. Michelle est bilingue (français-anglais) et se fera un plaisir d'accueillir les étrangers dans sa presqu'île ! Elle se découvre à pied et les chemins creux alentours sont un point de départ idéal !
Maison indépendante. Séjour avec coin-cuisine. A l'étage, chambre en mezzanine (lit 160). Salle d'eau avec wc. Poêle à bois (bois fourni). TV. Accès internet (WIFI). Lave-linge. Lave-vaisselle. Draps et linge de toilette en location. Service ménage en option. Chauffage électrique compris. Cour non close privée. Salon de jardin. Barbecue. Parking. Cellier à proximité.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 7,50 € / personne
Votre hôte
Yannick et Michelle
Avis de nos voyageurs
-
Bedege Gîte de charme, niché au coeur de La Hague
Le gîte est au calme au cœur du bocage, à quelques minutes d'Urville-Nacqueville (commerces, plage).
Sa situation est pratique pour rayonner vers La Hague mais aussi aller à Cherbourg.
Excellent accueil de la propriétaire, toujours à l'écoute et avec le sourire !
Le gîte est bien équipé, confortable et décoré avec soin.
Je recommande chaudement !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/07/2025
Nous vous remercions pour votre visite et pour votre avis très apprécié. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour chez nous. Cordialement Michelle & Yannick
-
Nathalie Séjour à la Hague
Gîte bien situé pour visiter la région de la Hague .
Au calme , joliment décoré, malheureusement la météo peut clémente ne nous a pas permis de profiter de l’extérieur, très humide.
Accueil charmant de la propriétaire- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/07/2025
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous et votre avis. Dommage que le temps n'était pas très bon pour vous !
-
Florence Parfait
Très beau gîte restauré avec soin dans le respect de l’âme des lieux , fonctionnel et confortable , joliment décoré , calme, tout pour y passer un très bon séjour.
Idéalement situé pour découvrir la région qui est magnifique même quand la météo n’est pas optimale, du sentier des douaniers aux multiples merveilles à découvrir dans l’intérieur des terres c’est un enchantement.
Merci pour l’accueil et les conseils pour découvrir votre merveilleuse région, au plaisir de revenir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
Bonjour Mme Poursain, nous vous remercions beaucoup pour cet avis de votre séjour dans notre gîte et notre belle région. Nous sommes ravis que vous avez passé une bonne semaine malgré la météo. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Michelle & Yannick Lavenu
-
Gapat Au calme dans le Cotentin
Félicitations aux propriétaires pour la qualité de la rénovation de ce bâti ancien.Nous avons passé un excellent séjour dans un gîte complet, accueillant ou l'on se sent comme chez soi.L.accueil de la propriétaire fut parfait avec un feu dans la cheminée.Le gîte est parfaitement situé et permet de découvrir les endroits les plus typiques du Cotentin.Nous reviendrons avec plaisir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/06/2025
Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour votre visite et votre avis du séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir encore. Cordialement Michelle & Yannick
-
Laucine Parfait
Une jolie parenthèse dans ce gîte très coquet, tranquille et bien situé. Nous avons pu profiter des randonnées à proximité et de la petite terrasse ensoleillée.
Merci à Michelle et Yannick pour leur accueil et leur discrétion. Nous y reviendrons avec plaisir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/05/2025
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre gîte et notre belle région. Avec plaisir de vous revoir.
Michelle & Yannick -
Tiva Parfait
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/03/2025
Nous vous remercions beaucoup pour votre visite chez nous et votre appréciation de notre gîte. Cordialement Michelle & Yannick Lavenu