Gîte - logement entier
Ty Arthur
Ref : 56G396 | à CHAPELLE-NEUVE (LA) - Morbihan
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 124 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Envie de vacances au vert ? Venez vous ressourcer en famille ou entre amis dans le gite Ty Arthur.
Voir plusDescription
Marie-Pierre
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Situé à l'orée de la forêt de Floranges, vous pourrez profiter des 3 circuits balisés (de 3 à 19 kms) de la commune pour de belles randonnées en forêt. Le territoire est aussi parsemée de rivières pour la pratique de la pêche. Pour le bonheur des enfants, le parc d'attractions Kingoland vous accueille aux beaux jours. Pour vos journées farnienté et baigande, les belles plages de Carnac sont à 45 min.
Le gîte est une maison lumineuse avec un intérieur chaleureux et confortable. Vous profiterez du calme dans le jardin ou confortablement installé en terrasse.
-Au rez-de-chaussée une spacieuse pièce de vie de 70m² avec séjour, salon, cuisine, puis 1 chambre (1 lit en 180), une salle de bains, un wc séparé et un cellier.
-Au 1er étage : 1 chambre (2 lits en 90) avec salle d'eau/wc privés.
Jardin clos 1200 m², terrasse, salon de jardin, barbecue.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
- Un forfait d'électricité de 8 kw/h par jour
- Taxe de séjour
- Option ménage
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
-
Motard
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 100 € / séjour
Votre hôte
Marie-Pierre
Avis de nos voyageurs
-
Nathalie M Très sympa
En pleine campagne et a proximité de la forêt de Florange, ce gite est fait pour se mettre au vert !
Propriétaire très accueillant. Gite confortable.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/05/2026
Bonjour Nathalie,
Merci beaucoup pour cet excellent avis et ce 5/5 sur toute la ligne ! Je suis très heureuse que le confort du gîte et son environnement en pleine nature vous aient permis de vous ressourcer. Ce fut un plaisir de vous recevoir. À très bientôt peut-être !
Cordialement, -
MaryOliv Sejour morbihannais
2ème séjour dans ce gite, toujours aussi agréable, les propriétaires sont très disponibles. Très bon accueil, merci pour les douces attentions.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/11/2025
-
OMAHA Petits soucis à notre arrivée
Dès notre arrivée, le propriétaire nous a informé qu'il n'y avait plus de WIFI (fil coupé) et la télévision grand écran est tombée en panne, nous avons eu à la place un petit écran.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/10/2025
-
Noëlle On y revient
Quand on revient trois ans plus tard dans le même gîte, c'est qu'on est sûr que l'on y sera bien accueilli, bien logé, avec de l'espace, de la lumière. Bonheur aussi pour nos chiens, pour les promenades, pour les forêts avoisinantes. La région est belle.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/09/2025
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si chaleureux. C'est une grande joie de vous avoir revus après ces quelques années et de constater que vous retrouvez avec le même plaisir l'accueil, le confort et la quiétude de notre gîte.
Savoir que vos compagnons à quatre pattes apprécient tout autant les promenades alentour nous comble également.
Nous serons honorés de vous accueillir de nouveau et de vous faire redécouvrir les charmes de notre belle région.
Avec toute notre considération, -
Laurence Libert Excellente gite
Très bon gîte.Très bon emplacement car les villes principales sont à 30/45 minutes et le gîte dans un coin tranquille sans aucune nuisance.
L'accueil des propriétaires était parfait.Notre chien était aux anges avec un terrain de jeu immense et bien clôturé.
Nous reviendrons cest une certitude.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2025
Merci beaucoup pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et l'emplacement du gîte, ainsi que notre accueil. Cela a été un vrai plaisir de vous recevoir, et nous sommes particulièrement heureux que votre compagnon à quatre pattes ait pu profiter pleinement du grand terrain… il est désormais officiellement notre “testeur en chef” d'aires de jeux canines ! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain séjour.
-
nao47 Un peu déçue...
Trop court pour tout voir, trop de crachin breton le matin, mais c'était bien quand même, changement de lieu et changement d'air, ça fait toujours beaucoup de bien !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
Votre note globale, votre appréciation nous étonnent. Elles diffèrent, et de beaucoup, de celles des clients qui vous ont précédé ces 2 dernières années. Croyez le, nos exigences de qualité n'ont pas été moindres pour vous que pour eux. Nous nous sommes mis en 4 pour vous offrir un séjour des plus agréable: installation pour votre chat avant votre arrivée, organisation d'une croisière sur le golfe, produit pour écarter les quelques mouches qui vous importunaient. Votre appréciation est réellement incompréhensible et décevante.