Gîte - logement entier
Ty Arthur
Ref : 56G396 | à CHAPELLE-NEUVE (LA) - Morbihan
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 124 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Envie de vacances au vert ? Venez vous ressourcer en famille ou entre amis dans le gite Ty Arthur.
Voir plusDescription
Marie-Pierre
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Situé à l'orée de la forêt de Floranges, vous pourrez profiter des 3 circuits balisés (de 3 à 19 kms) de la commune pour de belles randonnées en forêt. Le territoire est aussi parsemée de rivières pour la pratique de la pêche. Pour le bonheur des enfants, le parc d'attractions Kingoland vous accueille aux beaux jours. Pour vos journées farnienté et baigande, les belles plages de Carnac sont à 45 min.
Le gîte est une maison lumineuse avec un intérieur chaleureux et confortable. Vous profiterez du calme dans le jardin ou confortablement installé en terrasse.
-Au rez-de-chaussée une spacieuse pièce de vie de 70m² avec séjour, salon, cuisine, puis 1 chambre (1 lit en 180), une salle de bains, un wc séparé et un cellier.
-Au 1er étage : 1 chambre (2 lits en 90) avec salle d'eau/wc privés.
Jardin clos 1200 m², terrasse, salon de jardin, barbecue.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
- Un forfait d'électricité de 8 kw/h par jour
- Taxe de séjour
- Option ménage
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
-
Motard
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 100 € / séjour
Votre hôte
Marie-Pierre
Avis de nos voyageurs
-
Inegriiid Superbe maison
Magnifique maison où la tranquillité est de mise. Très bien équipée et ultra confortable. Un immense jardin parfait pour les chiens et une terrasse qui entoure la maison, avec les transats pour se détendre au soleil.
A 1/2h de vannes et d'Auray. Pratique pour rayonner en voiture et visiter le Morbihan.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/06/2025
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que la maison, son confort, le jardin et la terrasse ensoleillée – parfaits pour se détendre… vous aient permis de pleinement en profiter – et que vos compagnons à quatre pattes s'y soient aussi sentis bien ?
Si quelque chose vous a semblé perfectible, n'hésitez pas à nous en faire part : vos remarques nous aident à nous améliorer continuellement.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau, peut-être pour une autre saison afin de découvrir encore d'autres facettes du Morbihan qui a toujours quelque chose à offrir. L'automne y est aussi plein de charme !
Au plaisir de vous revoir,
A bientôt -
Minouche Marie du 78
Maison, spacieuse et tranquille. Nos chiens ont bien apprécié le terrain clos, nous aussi d'ailleurs. Belles balades.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/05/2025
Merci pour cet avis. Revenez quand vous voulez!!!
-
Sissi Vacances bretonnes
Superbe séjour dans un agréable gite. M. & Mme EVENO sont charmants et disponibles.
Nous avons navigué entre le Morbihan et le Finistère. De magnifiques sites et villages.
Gite très calme, très bien équipé, et super pour notre chienne.
Grand jardin bien clos !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/04/2025
Quel plaisir de lire votre message !
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé, chez nous à Ty Arthur-Lanigo, un petit havre de paix pour profiter des merveilles du Morbihan et du Finistère.
Savoir que votre séjour a été à la fois reposant et enrichissant, et que votre chienne a pu s'épanouir en toute liberté dans le jardin, nous fait chaud au coeur.
Si un jour vous souhaitez à nouveau respirer l'air breton et explorer d'autres coins de notre belle région, nous vous accueillerons avec grand bonheur.
À bientôt peut-être, et encore merci pour votre confiance !
Chaleureusement, -
Pat Super
Propriétaire très sympathique ´ nous laisse libre et vraiment propre et lit fait un grand plus
Y aller sans problème ´ notre chien très heureux propriété close
Je recommande
Malgré un souci le propriétaire a été très top
Et vraiment aucun souci- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/04/2025
Merci pour cet avis.
Il récompense tous les efforts que nous faisons pour bien accueillir nos clients, dans un lieu rempli de calme.
A bientôt à Ty-Arthur Lanigo -
Lilou Bretagne
Rien à dire excellent
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/09/2024
Merci beaucoup pour cet avis !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre gîte. Votre satisfaction est notre plus belle récompense; nous faisons toujours de notre mieux pour bien accueillir nos clients.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de l'un de vos prochains séjours en Morbihan. À bientôt ! -
UBB Séjour 17 au 24 Août 2024
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/08/2024
Un grand merci pour cet avis!!