Gîte - logement entier
Le Trimaran
Ref : 56G17650 | à PLUNERET - Morbihan
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 55 m2
- Wifi
- Animal
Dans un ancien corps de ferme, vous profiterez d'un cadre chaleureux et paisible pour vos prochaines vacances. Cette location de vacances est idéalement située à seulement 5 km de la charmante cité d'Auray et 20 km de la ville historique de Vannes. C'est le pied à terre rêvé pour découvrir tous les sites phares du Morbihan Sud !
Voir plusDescription
Fabienne & Thierry
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ici, les propriétaires sont heureux de vous accueillir dans leur havre de paix, en toute simplicité, pour de jolis moments de partage et de convivialité. Le plus : ils pourront, si vous le souhaitez, vous orienter vers des activités locales, des bonnes adresses, des visites à pied, à vélo ou en voiture. Ils vous indiqueront quelle est la bonne plage en fonction du vent, de la marée, ou de la qualité du sable que vous recherchez. Ils ont créé un lieu écoresponsable et ont souhaité redonner vie à un maximum de meubles et d'objets qu'ils ont chinés. Dans cette même démarche, la télévision est remplacée par des livres et des jeux de société.
Le gîte vous offre :
- Au rez-de-chaussée : une pièce de vie avec séjour, salon et cuisine, et un wc séparé.
- A l'étage : 1 chambre avec 1 lit en160 x 200, 1 chambre avec 2 lits en 90 x190 (modulables en 180 x 200), une salle de bain avec wc, et un espace bureau aménagé sur le palier.
Vous disposerez aussi d'une buanderie commune avec congélateur, lave-linge, sèche-linge et une salle de douche pour les retours de plage.
A l'extérieur, vous profiterez d'une terrasse privée avec un salon de jardin à l'arrière du gîte, un parking, un jardin et un abri fermant à clef pour vos vélos.
Le gîte est mitoyen au gîte 56G17649 et à proximité de l'habitation des propriétaires. Vous aurez en commun le parking, la buanderie, le jardin et l'abri vélos.
Numéro d’enregistrement : 56176000008W7
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
- Linge de toilette
- Ménage
- Linge de cuisine
- Chauffage
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 15 € / séjour
Votre hôte
Fabienne & Thierry
Avis de nos voyageurs
-
Loup Trimaran
Propriétaires chaleureux aux petits soins. Je recommande. En plus soleil
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/04/2025
-
Fanou Bon
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/08/2024
-
David Fraîcheur absolue dans le Morbihan
Accueil chaleureux par des hôtes formidables, tres belle bâtisse, cuisine très bien équipée, espaces verts et tranquillité garantie !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/09/2024
Merci pour votre petit mot plein de peps !On rêve de venir vous retrouver et de découvrir votre région !Bises à tous les quatre et à bientôt !
-
Laure33 Séjour très agréable
Gîte où l’on se sent bien, au calme. Tout a été pensé pour accueillir notre fille de 3 ans. Nous avons passé un très bon séjour.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/08/2024
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons que votre été se poursuit agréablement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! -
Gemo420 Séjour Pluneret
Excellent contact. Accueil,conseils, super. Logement idéal. A recommander ++++
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/07/2024
Bonjour à tous les quatre,Merci pour votre appréciation, c'est très gentil. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir, et vous avons laissé partir avec le regret de ne pas avoir partagé un apéro avec vous ! Microbes obligent… Bonne continuation à vous quatre.