Gîte - logement entier
L'ANNEXE
Ref : 56G169128 | à PLOUHINEC - Morbihan
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 80 m2
- Wifi
- Animal
Charmant gîte à proximité de la plage de Magouëro : l'adresse idéale pour se ressourcer en bord de mer.
Voir plusDescription
Noël Et Béatrice
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Laissez-vous envoûter par le charme de la Bretagne et du bord de mer. Dans le Morbihan, depuis la location, en 5 min, vous êtes déjà sur les plages de sables fins pour les uns, à la pêche à pied sur l'estran de la petite mer de Gâvres ou de la Ria d'Etel pour les autres. Lorient est à 25 km.
Le Gîte se situe dans un hameau, qui se compose de trois gîtes et de la maison des propriétaires. Chacun respectant l'intimité de l'autre, dans un environnement de jardins, pelouses et un superbe potager où vous pourrez découvrir d'étonnants légumes. Le gîte orienté plein sud se présente comme suit :
- Au rez de chaussé : une pièce de vie avec salon (poêle à bois), un séjour et une cuisine ouverte, un wc séparé et une buanderie.
- Au 1er étage : deux chambres (une avec un lit en 160x200, une avec deux lits en 90x190 jumelables), une salle d'eau, et un wc séparé.
A l'extérieur : une terrasse avec salon de jardin et bains de soleil ainsi qu'une terrasse couverte et parking
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Ménage
Draps
Linge de toilettes
Bois
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 90 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 15 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 15 € /paire de draps
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 18 € / séjour
Votre hôte
Noël et Béatrice
Avis de nos voyageurs
-
ajo il y a une semaine
tout est super !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/11/2025
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce gîte. Au plaisir de vous revoir en 2026. Kenavo
-
Océan Vacances
Propriétaires très accueillants
Logement à la hauteur
Région magnifique
Nous recommandons- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/09/2025
Merci beaucoup pour votre si gentil message !
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié aussi bien le logement que notre belle région. Votre recommandation nous touche beaucoup ! Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles découvertes et de bons moments.
Kénavo
Béatrice et Noël -
Chris35 Gite très agréable
Gite très agréable au calme, accueillant, propre et très bien équipé. La literie est également très confortable. Nous avons apprécié le cidre et jus de pommes offerts par nos hôtes à notre arrivée. Deux chiens affectueux, un malino-saint-bernard et un setter, agrémentent par ailleurs le séjour de leur visite au gîte, tout en étant discrets.
Nous recommandons vivement ce lieu de villégiature à deux pas de la Ria d'Étel et de l'océan tout en étant à proximité du bourg de Plouhinec et de ses commodités. De nombreuses randonnées à pied et à vélo sont praticables depuis la location. Nous en avons profité un maximum.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/08/2025
Bonjour à tous les 4,Un grand merci pour votre retour si positif et détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, le confort et l'équipement du gîte, ainsi que nos petites attentions à votre arrivée. C'est toujours un plaisir de savoir que nos hôtes profitent pleinement de la région et des nombreuses possibilités de balades aux alentours.Les chiens seront heureux d'apprendre qu'ils ont contribué à rendre votre séjour encore plus agréable !Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escapade à Plouhinec.Kénavo
-
Solange Très agréable séjour
Voilà 3 ans que nous y revenons. Nous passons d’agréables moments dans un charmant endroit, en pleine nature, la mer étant proche.
Béatrice et Noël sont très attentionnés.
Nous y retournerons l’été prochain- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2025
Bonjour Solange et Michel,
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que vous appréciiez toujours autant votre séjour chez nous, notre environnement et notre accueil. C'est un vrai plaisir de vous retrouver chaque année et de partager ces moments conviviaux. Prenez-soin de vous et à 2026 . Kénavo -
PhilerLyse Un bon choix
L'endroit est calme et accueillant. Cidre et jus de pommes vous attendent. Si vous aimez les chiens, vous serez charmés par un malino-saint-bernard et un setter qui peuvent aussi se tenir à distance... Le gîte est très bien équipé - "comme à la maison". Pour les personnes de petites tailles, les meubles de cuisine rehaussés compliquent un peu le travail du cuisinier ou de la cuisinière . Tous les services dans un rayon de 5 km, dont de quoi satisfaire les amateurs de bio et d'autres bons produits. Les balades à pied sont nombreuses et bien balisées, notamment au bord de la rivière Etel. Belle région.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/07/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif et détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et l'accueil de notre gîte, ainsi que la compagnie (discrète ou plus affectueuse !) de nos chiens.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la hauteur des meubles de cuisine : nous avions mis cette hauteur, car notre fils y a habité avant que ça ne soit un gîte, il fait 2 m. Mais nous avons bien prévu, un marche pied pour assister les hôtes qui en ont besoin.
C'est un plaisir de savoir que vous avez profité des bons produits locaux et des belles balades le long de la rivière d'Étel. La région a en effet beaucoup à offrir aux amoureux de nature et de bons goûts !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement, -
Alain en Wanda Mabrouk & Co
Hautement recommandé. Endroit agréable et calme. Hôte et hôtesse sympathiques et adorables, sans oublier leurs adorables chiens Mabrouk et Souteur et leur chat Pico.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/07/2025
Merci Wanda et Alain pour votre adorable message. Nous avons bien conscience d'habiter un havre de paix et c'est un véritable plaisir de le partager avec nos hôtes. Comme dit la chanson : " chez nous ça sent la rose et le bébé dormant, les chiens sont fous, mais pas du tout méchants". A très bientôt et passez un bel été. Kénavo