Lodging - whole housing
L'ANNEXE
Ref : 56G169128 | in PLOUHINEC - Morbihan
- Capacity 4 people
- Bedrooms 2 bedrooms
- Surface 80 m2
- Wifi
- Pet
Charming Holiday cottage near Magouëro Beach: the ideal place to recharge your batteries by the Sea.
Read moreDescription
Noël Et Béatrice
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
Let yourself be enchanted by the charm of Brittany and its seaside. In Morbihan, just 5 minutes from your rental property, you'll be on the fine sandy beaches for some, or fishing on the foreshore of the Petite Mer de Gâvres or the Ria d'Etel for others. Lorient is 25 km away.
The Holiday cottage is located in a hamlet, consisting of three Holiday cottages and the owners' house. Each respects the privacy of the other, in an environment of gardens, lawns and a superb kitchen garden where you can discover amazing vegetables. The south-facing Holiday cottage comprises: - Ground floor: living room with wood-burning stove, open-plan lounge and kitchen, separate toilet and laundry room; - 1st floor: two bedrooms (one with a 160x200 bed, the other with twin 90x190 beds), shower room and separate toilet. Outside: terrace with garden furniture and sun loungers, covered terrace and parking area.
Announcement of a professional
-
Amount of the deposit for individuals €500
-
Amount of the deposit for professionals €500
Location
Themes
-
Sea
-
Hiking
-
Mountain Biking - Cycling
Equipment
Indoor
- Fire place
- Freezer
- Washing Machine
- Dish Washer
- Microwave
- Wood burning stove
- TV
Outdoor
- Barbecue
- Outdoor parking
- Private parking
- Garden furniture
- Terrace
- Garden
Services
- Baby Equipment
- Wifi-Internet
Activities and amenities
Options
-
Final cleaning €90 /stay
-
Towels (flat rate/people/stay) €10 /person
-
Sheets bed 2 persons €15 /unit
-
Sheets bed 1 persons €15 /unit
-
Wood (pay on the spot) €18 /stay
Your Host
Noël et Béatrice
Reviews
-
ajo il y a une semaine
tout est super !
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 11/04/2025
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce gîte. Au plaisir de vous revoir en 2026. Kenavo
-
Océan Vacances
Propriétaires très accueillants
Logement à la hauteur
Région magnifique
Nous recommandons- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 09/17/2025
Merci beaucoup pour votre si gentil message !
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié aussi bien le logement que notre belle région. Votre recommandation nous touche beaucoup ! Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles découvertes et de bons moments.
Kénavo
Béatrice et Noël -
Chris35 Gite très agréable
Gite très agréable au calme, accueillant, propre et très bien équipé. La literie est également très confortable. Nous avons apprécié le cidre et jus de pommes offerts par nos hôtes à notre arrivée. Deux chiens affectueux, un malino-saint-bernard et un setter, agrémentent par ailleurs le séjour de leur visite au gîte, tout en étant discrets.
Nous recommandons vivement ce lieu de villégiature à deux pas de la Ria d'Étel et de l'océan tout en étant à proximité du bourg de Plouhinec et de ses commodités. De nombreuses randonnées à pied et à vélo sont praticables depuis la location. Nous en avons profité un maximum.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/26/2025
Bonjour à tous les 4,Un grand merci pour votre retour si positif et détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, le confort et l'équipement du gîte, ainsi que nos petites attentions à votre arrivée. C'est toujours un plaisir de savoir que nos hôtes profitent pleinement de la région et des nombreuses possibilités de balades aux alentours.Les chiens seront heureux d'apprendre qu'ils ont contribué à rendre votre séjour encore plus agréable !Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escapade à Plouhinec.Kénavo
-
Solange Très agréable séjour
Voilà 3 ans que nous y revenons. Nous passons d’agréables moments dans un charmant endroit, en pleine nature, la mer étant proche.
Béatrice et Noël sont très attentionnés.
Nous y retournerons l’été prochain- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/20/2025
Bonjour Solange et Michel,
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que vous appréciiez toujours autant votre séjour chez nous, notre environnement et notre accueil. C'est un vrai plaisir de vous retrouver chaque année et de partager ces moments conviviaux. Prenez-soin de vous et à 2026 . Kénavo -
PhilerLyse Un bon choix
L'endroit est calme et accueillant. Cidre et jus de pommes vous attendent. Si vous aimez les chiens, vous serez charmés par un malino-saint-bernard et un setter qui peuvent aussi se tenir à distance... Le gîte est très bien équipé - "comme à la maison". Pour les personnes de petites tailles, les meubles de cuisine rehaussés compliquent un peu le travail du cuisinier ou de la cuisinière . Tous les services dans un rayon de 5 km, dont de quoi satisfaire les amateurs de bio et d'autres bons produits. Les balades à pied sont nombreuses et bien balisées, notamment au bord de la rivière Etel. Belle région.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 07/23/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif et détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et l'accueil de notre gîte, ainsi que la compagnie (discrète ou plus affectueuse !) de nos chiens.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la hauteur des meubles de cuisine : nous avions mis cette hauteur, car notre fils y a habité avant que ça ne soit un gîte, il fait 2 m. Mais nous avons bien prévu, un marche pied pour assister les hôtes qui en ont besoin.
C'est un plaisir de savoir que vous avez profité des bons produits locaux et des belles balades le long de la rivière d'Étel. La région a en effet beaucoup à offrir aux amoureux de nature et de bons goûts !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement, -
Alain en Wanda Mabrouk & Co
Hautement recommandé. Endroit agréable et calme. Hôte et hôtesse sympathiques et adorables, sans oublier leurs adorables chiens Mabrouk et Souteur et leur chat Pico.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 07/02/2025
Merci Wanda et Alain pour votre adorable message. Nous avons bien conscience d'habiter un havre de paix et c'est un véritable plaisir de le partager avec nos hôtes. Comme dit la chanson : " chez nous ça sent la rose et le bébé dormant, les chiens sont fous, mais pas du tout méchants". A très bientôt et passez un bel été. Kénavo