Gîte - logement entier
La Maison by Autrement-Lieux de Pause à Carnac
Ref : 56G3496 | à CARNAC - Morbihan
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 155 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Hébergement de plain-pied
Description
Françoise
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Amateurs d'histoire et de patrimoine mégalithique, famille désirant se retrouver parmi les siens, amoureux de la nature, de la plage, du surf, navigateurs en herbe ou confirmés… vous trouverez chez nous une quiétude inédite, entre campagne et mer dans le village de Quelvezin à Carnac, pour vous ressourcer et profiter de notre région. Au détour des vieux murs de pierre bordés hortensias, la Maison incarne un esprit de famille pour une rénovation de goût et doté d'un confort haut de gamme. À l'abri de la campagne de Carnac, vous y passerez des instants précieux, au coeur d'un lieu chargé d'histoire, près de sentiers invitant à la découverte et au ressourcement. La Maison est une ancienne maison de famille datant du 17ème siècle, au cœur d'une propriété d'un hectare, à seulement quelques minutes du site mégalithique de Carnac.
Le rez-de-chaussée se compose d'un séjour, salon et cuisine ouverte, 1 chambre (lit double) avec sa salle d'eau/wc privée accessible aux personnes ayant des difficultés à se déplacer, un cellier, un dressing et un wc.
A l'étage : une mezzanine, 2 chambres avec lits doubles, l'une avec une salle d'eau/wc privée, l'autre avec salle de bains/wc privée.
Exposée sud, la maison est entourée d'une terrasse de 50 m² et dispose d'un grand jardin et de places de parking. Local clos et fermé pouvant abriter vélos, planches à voiles... équipé d'un accès eau et électricité.
Pour vous simplifier la vie, les prix incluent les services (charges, lits faits à l'arrivée, linge de maison et linge de toilette). Tous les lits en 180x200 sont divisibles en 2x90x200. Chauffage par le poêle à pellet.
Espace de télétravail aménagé dans une pièce entièrement dédiée.
Gite équipé d'une borne de recharge électrique de 7V supervisée par Freshmile située dans un parking clos privatif à proximité immédiate du gîte.
Numéro d’enregistrement : 560340000491A
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 600 €
-
Montant de la caution pour professionnel 600 €
- Le chauffage
- Le bois
- Draps
- Linge de toilette
- Linge de table
Un forfait d'électricité de 8 kw/h par jour est inclus.
En cas de dépassement, un supplément sera facturé sur relevé de compteur, sur la base du prix du kw/h en vigueur.
Borne de recharge électrique de 7V supervisée par Freshmile située dans un parking clos privatif à proximité immédiate du gîte.
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
-
Equitation
-
Golf
-
Randonnées
-
Télétravail
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Point de recharge électrique
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 100 € / séjour
Votre hôte
Françoise
Avis de nos voyageurs
-
Pieter Fijn huis
Fantastisch, comfortabel, ruim, gezellig, sfeervol, kwalitatief goede spullen
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/06/2026
Vos 5 étoiles et compliments me font très plaisirJ'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir lors d'un prochain séjour breton.Bien cordialement
-
Yo91 Très beau gîte au calme !
Très beau gîte, tout confort, très calme dans un hameau charmant et dans une région superbe ! Très sympa, même en hiver.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/12/2025
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux et je suis ravie que la maison vous ait permis d accueillir vos fêtes de Noël.Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois
-
Isabelle Super vacances dans le Morbihan
Agréable séjour dans ce super gîte. Idéalement placé pour sillonner le Morbihan.
La propriétaire nous a accueilli très chaleureusement.
Gîte très confortable, spacieux et décoré avec goût.
Nous reviendrons avec plaisir- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/11/2025
Merci infiniment de vos compliments et je vous recevrai également avec grand plaisir. Prenez soin de vous.
-
titine,gégé,prépré avis
Au niveau du gîte : Excellent -spacieux et très propre - la propriétaire est très sympathique et très dévouée ainsi que sa belle soeur et son père avec qui nous avons fait connaissance Ce qui fût un réel plaisir.
Merci encore pour les petites attentions.Nous recommandons vivement ce gîte avec ses 3 chambres avec dans chacune toilettes et salle d'eau et même dans une des chambres une baignoire.
Nous avons passé un très bon séjour -très belles balades à faire et les plages sont magnifiques.
Encor merci à Françoise pour tout.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/08/2025
merci infiniment de vos mots de reconnaissance et de soutien.Nus avons été ravis de vous accueillir et votre bonne humeur était un soleil quotidien. Nous serons ravis de vosu accueillir une prochaine fois. Encore merci d'avoir pris soin de la maison. Prenez soin de vous et à très bientot.
-
Géraldine Parfait !
C'est la troisième fois que nous venons avec mon frère atteint d'une myopathie et véhiculé en fauteuil électrique. Françoise se montre toujours disponible et accueillante ! Accessibilité du lieux dans un environnement idéal pour des vacances pleines de sérénité. La terrasse permet de se reposer au son des oiseaux... Parfait !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/06/2025
Merci infiniment de votre gentillesse et de votre bonne humeur. La livraison et l'enlèvement du matériel est désormais fluide pour de belle vacances au calme ..ou pas à proximité des animations de Carnac plage ou de Quiberon. Prenez soin de vous et au plaisir de vous recevoir lors des prochaines vacances. A très bientôt.
-
Lesvendéensdu33 Un gîte exceptionnel !
Nous avons passé un séjour plus qu’agréable dans ce gîte magnifique,aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, et décoré avec énormément de goût dans chaque pièce. La maison est très bien équipée, rien ne manque. Les chambres avec salle de bain sont un réel atout pour des vacances en famille. Le gîte est également très bien situé .Nous recommandons, et nous reviendrons. Merci également pour l’accueil très chaleureux .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/05/2025
J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et bien sur à lire ce joli commentaire. Je vous remercie de votre gentillesse et serai ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Merci beaucoup d'avaoir pris soin de la maison et à bientôt. Françoise