Gîte - logement entier
la Bergerie
Ref : 56G1362 | à BELZ - Morbihan
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 25 m2
- Wifi
- Animal
Besoin de vous retrouver à deux pour vos prochaines vacances ? Venez séjourner à Belz, au bord de la Ria d'Etel.
Voir plusDescription
Stéphane & Aline
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
La Ria, un des joyaux de la région, est un vrai régal pour les yeux avec ses criques, petites plages, ile et ilots, marais… à découvrir à pied ou à vélos, de nombreux sentiers sont aménagés au bord de la rivière, accessible dès la propriété du gite par un chemin privé. A ne pas manquer durant votre séjour: l'ilot de Saint-Cado accessible par un pont en pierres. Ceux qui préfèrent les plaisirs de la mer pourront se rendre à Erdeven, station balnéaire très convoitée. Etapes incontournables de votre séjour Plouhinec et son petit port le Vieux Passage, Etel, ancien port thonier, avec ses commerces, bistrots et restaurants.
Le gîte,vous offre la tranquillité d'un domaine privé et la proximité de la Ria et des commerces.
De plain-pied, il se compose d'une pièce de vie avec coin-cuisine (Four combiné micro-ondes/grill dans la cuisine) et petit salon, une chambre (1 lit en 140), et une salle d'eau avec wc.
Situé dans une propriété de plusieurs locations (1 maison d'hôtes et les gites 56G1362 et 56G1368) avec la maison d'hôte en mitoyenneté, vous aurez en commun le parking à l'entrée et le jardin du domaine.
Deux bornes de recharges pour véhicules électriques sur le parking (le coût de la recharge est à voir sur place).
Numéro d’enregistrement : 56013000008EC
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Point de recharge électrique
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 30 € / séjour
Votre hôte
Stéphane & Aline
Avis de nos voyageurs
-
Captain picard Für die Größe zu teuer
Unbequeme Stühle im innen und außen Bereich, Gastgeber spricht kein Englisch, schöne Anlage in historischen Anwesen schöne Lage, sehr gepflegt und ruhig
Kurze Betten für Personen über 1,90 nicht geeignet
Aufenthalt für max eine Woche geeignet- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/09/2024
-
Xavier Beau séjour au calme
Très joli gîte avec une optimisation maximale au calme dans un très bel environnement très bien équipé à proximité de très belles balades et de bons restaurants conseillé par le propriétaire la bouteille de cidre au frigo aurait été un plus mais sinon tout était parfait xavier de stael
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/09/2024
-
wilpon déception
Déçus par l'accueil : pas de gestes personnelles (fleurs, ...) que nous avions trouvées dans d'autres gîtes et avalanche de données sur les commerçants du coin et sur le tri des poubelles et rien concernant les sites à visiter (il y avait des brochures).
Au départ, sans poser de questions ni sur notre séjour ni sur le ménage, il nous a accusés de ne pas l'avoir fait et a refusé que nous refaisions les deux points litiges et a tout de suite réclamé les frais de nettoyage.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/08/2024
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre déception. Mon mari a fait l'accueil comme à son habitude en vous donnant des informations sur les choses principales à voir, les commerçants et restaurants du coin et notre fonctionnement en interne (effectivement le tri des poubelles en fait parti et par expérience pose souvent problème à nos hôtes car souvent différent de leur habitudes dans leur région). Nous avons fait un récapitulatif de tout cela dans un petit lutin dans votre hébergement qui est plutôt complet. ) Étant sur place, nous sommes à votre disposition tout au long de votre séjour pour des informations complémentaires et toutes autres questions et nous vous l'avions précisé. A chaque accueil, nous évitons de passer trop de temps car nos hôtes sont souvent fatigués et pressés de s'installer. Nous repassons toujours le samedi soir pour voir si tout se passe bien, à cette occasion Monsieur avait même pris des notes des informations données. Je ne comprends donc pas votre commentaires. Concernant le cadeau d'accueil, veuillez nous excuser, nous avons effectif oublié de vous mettre une bouteille au frais comme à notre habitude...
Pour finir, j'aimerais revenir sur le ménage. Vous êtes partis à 10h (heure maximum de départ) . Nous vous avons demandé si tout c'était bien passé, votre réponse était à ce moment là affirmative, jusqu'à ce que nous fassions le tour du gîte. Nous avons alors constaté des miettes par terre, des poils dans la douche, de l'urine sous la cuvette, les plaques de cuissons brûlées autour (photos à votre disposition). Nous vous en avons fait la remarque, et mon mari vous a demandé de régler le forfait ménage. Il vous a demandé 20 euros au lieu des 40 euros habituellement facturés. Nous vous rappelons que vous aviez la possibilité de prendre cette option, en ne la prenant pas vous vous engagiez à le faire et à rendre les lieux dans l'état où vous les aviez trouvés. Dans l'état, il nous fallait renettoyer par respect pour nos hôtes suivants.