Gîte - logement entier
Kerfralig
Ref : 56G10161 | à LANGUIDIC - Morbihan
- Capacité 4 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 60 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Coup de cœur assuré pour ce charmant petit gîte en pierre, cosy en pleine nature, parfaitement équipé.
Voir plusDescription
Jocelyne & Jean-Philippe
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Tout est fait pour que votre séjour dans ce petit coin de paradis vous permette de recharger vos batteries.
Cocooning, il a été pensé pour se sentir encore mieux qu'à la maison. Prenez le temps de vous relaxer, coussins, plaids, bougies, jeux de société, livres, télé, chaise longue, fauteuil de jardin, hamac, vous aurez l'embarras du choix.
Après une journée de visite ou à l'océan, préparez vous un apéro pétanque au jeu de boules ; un barbecue sur la terrasse, admirez le coucher du soleil installé au salon de jardin sous la pergola, profitez, savourez.
Au programme de votre séjour : détente, jeux, fous rires, découvertes incontournables, fabrication de souvenirs assurés !
Entre Vannes et Lorient. A 5 mn de la Ria d'Etel, à 15 mn des premières plages.
Attention, à savoir impérativement .... Vous allez devenir addict à Kerfralig !
Le gîte vous offre :
- Au rez-de-chaussée, une pièce de vie avec une cuisine ouverte, un séjour et un salon ouvrant sur la terrasse, ainsi qu'un WC avec lave-mains.
-Au 1er étage: une chambre en mezzanine avec 1 lit en 160x200 et 2 lits en 90x190 (dont un lit gigogne) , et une salle d'eau. Accueil possible de deux personnes avec supplément (canapé lit) .
A l'extérieur :
Vous apprécierez la terrasse de 18 m² sans vis-à-vis et exposée ouest, idéale pour prendre le soleil et vos repas. Jardin privatif de 500 m² non clos et parking privé au bord du jardin. Le gite est situé à proximité de la maison des propriétaires, mais possède une allée privative. Vous pourrez profiter de la propriété (en commun avec les propriétaires). Page facebook: https://www.facebook.com/gitekerfralig/
Télétravail aménagé dans la pièce de vie et à l'étage.
10€/charge pour la recharge de véhicules électriques.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
- Linge de toilette
- Linge de table
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
-
Télétravail
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Point de recharge électrique
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Jocelyne & Jean-Philippe
Avis de nos voyageurs
-
Bébé Séjour 4 nuits
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte qui est un vrai petit cocon. Tout est prévu pour passer un excellent séjour dans ce gîte. L'extérieur est vraiment jolie et de quoi profiter du jardin. L'intérieur est cosy. Et déco avec goût et amour. Pour ce qui conserve les enfants il y a de quoi les occuper.
Jocelyne nous a très bien accueilli et nous a donner des belles idées de balades. Elle prend soin de ces hôtes.
Encore merci pour l'accueil formidable et au plaisir de vous revoir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/02/2025
Un plaisir de rencontrer cette petite famille qui a apprécié tout ce qui est à disposition pour un séjour cocooning et agréable pour tous. Je croise les doigts pour que votre projet d'installation dans notre beau Morbihan se réalise. A très bientôt pour votre prochain séjour en avril.
-
Sarah séjour en terre bretonne
Très beau gite, bien situé, très propre, très bien équipé, on ne manque de rien, tout est très bien étudié. Les propriétaires sont aux petits soins.
Je recommande vivement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/01/2025
Quel plaisir d'apporter un peu de confort lors d'un déplacement professionnel.
Merci d'avoir choisi notre petit coin de paradis. Très heureux que vous ayez pu vous ressourcer à la fin de vos journées dans notre cocon.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau. -
Nini Magnifique sejour
Superbe séjour que je conseille
Merci à nos hôtes de leur gentille attention.
A bientôt- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/01/2025
Merci d'avoir choisi Kerfralig pour finir 2024 et entrer de manière cocooning en 2025.
Vos sourires et votre plaisir d'être là ont été un boost pour démarrer cette nouvelle année.
Au plaisir de vous revoir dans notre petit coin de paradis -
Papouf Vacances
Propriétaires tres sympas, bien accueillie, petit gîte mais grand espace, très bien aménagé, très accueillant et très bien équipé.
Situé à la campagne, calme absolu, et beaucoup de sites à visiter à proximité- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/11/2024
Très heureux que ce séjour vous ait permis de "recharger les batteries" entre des journées de visites, des soirées cocooning et de bonnes nuits réparatrices.
C'est aussi pour cela que Kerfralig existe... Apporter une parenthèse enchantée pleine de douceur.
Au plaisir de vous revoir dans notre petit paradis -
CALME BONHEUR
SEJOUR TRES AGREABLE LE GITE EST VRAIMENT GENIAL LES PROPRIETAIRES SONT FORMIDABLES ILS ONT FAIT UN TRAVAIL ENORME NOUS REVIENDRONS
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/11/2024
Une jolie rencontre ! et quel plaisir de savoir que notre gîte vous a tant plu.
Merci pour les compliments concernant le avant/après de notre petit coin de paradis.
À bientôt pour un nouveau séjour cocooning. -
Tifine Beau gîte confortable
Nous avons beaucoup apprécié l’accueil des propriétaires. Gîte confortable, très bien équipé et joliment décoré. Bons conseils pour les visites aussi.
Nous avons passé une superbe semaine dans votre
petit coin de paradis.
Bonne continuation à vous.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/09/2024
Une belle rencontre avec ces amoureux de la nature et des oiseaux. Je suis certaines que vous avez pris de merveilleuses photos. Il vous reste encore de belles pépites à visiter, alors au plaisir de vous revoir pour profiter de notre paradis