Gîte - logement entier
Kerfralig
Ref : 56G10161 | à LANGUIDIC - Morbihan
- Capacité 4 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 60 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Coup de cœur assuré pour ce charmant petit gîte en pierre, cosy en pleine nature, parfaitement équipé.
Voir plusDescription
Jocelyne & Jean-Philippe
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Tout est fait pour que votre séjour dans ce petit coin de paradis vous permette de recharger vos batteries.
Cocooning, il a été pensé pour se sentir encore mieux qu'à la maison. Prenez le temps de vous relaxer, coussins, plaids, bougies, jeux de société, livres, télé, chaise longue, fauteuil de jardin, hamac, vous aurez l'embarras du choix.
Après une journée de visite ou à l'océan, préparez vous un apéro pétanque au jeu de boules ; un barbecue sur la terrasse, admirez le coucher du soleil installé au salon de jardin sous la pergola, profitez, savourez.
Au programme de votre séjour : détente, jeux, fous rires, découvertes incontournables, fabrication de souvenirs assurés !
Entre Vannes et Lorient. A 5 mn de la Ria d'Etel, à 15 mn des premières plages.
Attention, à savoir impérativement .... Vous allez devenir addict à Kerfralig !
Le gîte vous offre :
- Au rez-de-chaussée, une pièce de vie avec une cuisine ouverte, un séjour et un salon ouvrant sur la terrasse, ainsi qu'un WC avec lave-mains.
-Au 1er étage: une chambre en mezzanine avec 1 lit en 160x200 et 2 lits en 90x190 (dont un lit gigogne) , et une salle d'eau. Accueil possible de deux personnes avec supplément (canapé lit) .
A l'extérieur :
Vous apprécierez la terrasse de 18 m² sans vis-à-vis et exposée ouest, idéale pour prendre le soleil et vos repas. Jardin privatif de 500 m² non clos et parking privé au bord du jardin. Le gite est situé à proximité de la maison des propriétaires, mais possède une allée privative. Vous pourrez profiter de la propriété (en commun avec les propriétaires). Page facebook: https://www.facebook.com/gitekerfralig/
Télétravail aménagé dans la pièce de vie et à l'étage.
10€/charge pour la recharge de véhicules électriques.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
- Linge de toilette
- Linge de table
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
-
Télétravail
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Point de recharge électrique
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Jocelyne & Jean-Philippe
Avis de nos voyageurs
-
Béné et Chris Un petit coin de paradis
Alors dommage qu’on puisse pas mettre plus de 5 étoiles
On a séjourné pour le 2e été et nous sommes toujours aussi bienreçus et ravis de notre séjour de la à resigner pour l’année prochaine
Merci Jocelyne pour ton accueil sans oublier JP pour toutes les bonnes attentions et votre bonne humeur et vos beaux sourires et on oublie pas Samy une belle peluche vivante- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/09/2024
Quand des hôtes deviennent des amis avec qui nous échangeons tout au long de l année. Un vrai bonheur de vous connaître. Merci à Marine et François du merveilleux "Restaurant du Blavet" d'avoir conseillé notre gîte. La réservation est bien enregistrée pour un 3eme été... alors rdv pris en août 2025 ! Kenavo les amis
-
DD et Nat Trop bien
Trois semaines en juillet 2023 trois semaines en août 2024 et déjà réservé pour trois semaines en août 2025 ….Kerfralig est devenu notre deuxième maison tellement on si sent bien accueil au top ….petite maison Bretonne pleine de charme pour amoureux de la tranquillité …et proche des centres d intérêts du Morbihan ….que dire de plus …..merci à Jocelyne et jean Philippe ne changez rien …kenavo
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/08/2024
Que dire de plus, si ce n'est que c'est un pur bonheur de vous avoir reçu dans notre petit coin de paradis pour ce deuxième séjour ; et un pur régal que de savoir vous retrouver l'année prochaine dans ce qui est devenue VOTRE petit paradis Breton. Merci pour votre amitié, restez tels que vous êtes. Kenavo
-
Maya57050 un jardin magnifique
Une semaine de vacances dans ce gîte qui offre un jardin époustouflant. L'accueil des propriétaires est bienveillant, leurs conseils nous ont permis de visiter de très beaux lieux du Golfe du Morbihan.
Logement propre et bien décoré où rien ne manque, vous pouvez réserver sans hésitation vous ne serez pas déçu.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/08/2024
Une chouette semaine avec des vacanciers heureux de visiter notre belle région. De chouette échanges comme on les aime. Quelle récompense de voir des clients ressourcés au moment de leur départ. À très bientôt !
-
Françoise Dominique Ressourcement en Morbihan
Une très belle semaine passée dans cet endroit superbe (gîte et jardin). Localisation idéale pour accéder facilement à de nombreux sites enchanteurs du Morbihan. Merci à Jocelyne et Jean-Philippe pour toutes leurs attentions et pour avoir fait de ce lieu un havre de paix très reposant et décoré avec beaucoup de goût.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/08/2024
Merci pour ce très joli avis. Quel bonheur à chaque fois de savoir que nos hôtes sont heureux de découvrir notre belle region et aiment être chez Kerfralig.
Merci pour cette belle semaine et belle rencontre -
Audrey et Cyril Petit séjour cocooning
Deuxième séjour à Kerfralig, un accueil toujours aussi bienveillant, Jocelyne dit Jojo et Jean-Philippe dit JP sont des personnes adorables soucieux du bien-être de leurs hôtes, des petits chaudoudoux apportés directement au gîte pour nous réconforter de toute cette pluie pdt notre séjour.
À Kerfralig on s'y sent comme à la maison.
Une immense gratitude Jojo et JP, à très vite- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/07/2024