Gîte - logement entier
du Moulin de Bodeuc
Ref : 56G14720 | à NIVILLAC - Morbihan
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 80 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Maison de plain pied entièrement rénovée, au calme de la campagne !
Voir plusDescription
Christophe Et Catherine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Dans un paisible hameau, venez découvrir cette location de vacances tout confort, loin de l'agitation de la côte.
Vous serez enchantés par son spacieux jardin où vous pourrez vous ressourcer au soleil sur la terrasse ou à l'ombre des arbres, selon vos envies.
Récemment rénové, ce gîte bénéficie d'espaces bien agencés pour se retrouver dans une atmosphère sobre et lumineuse. De plain-pied et aménagé avec des portes et couloirs larges, il offre une accessibilité aux personnes à mobilité réduite.
Commune verdoyante, Nivillac constitue un point de départ idéal pour explorer tous les trésors de la Bretagne Sud : Vannes et le Golfe du Morbihan, les plages de Damgan, Billiers et Pénestin.
À seulement 7 km, vous pourrez flâner dans les ruelles de La Roche Bernard, une Petite Cité de Caractère renommée pour ses monuments et ses artisans d'art.
La Vilaine marque également le territoire et propose tout au long de ses rives d'étonnants paysages, à découvrir à pied, à vélo ou en bateau.
Hébergement aménagé comme suit :
- Cuisine ouverte sur le salon / séjour
- Une chambre avec un lit en 160 x 200
- Deux chambres avec chacune deux lits en 90 x 190
- Une salle d'eau spacieuse avec WC.
Extérieurs :
Terrasse et jardin clos avec table et salon de jardin, transats, barbecue
Abri fermé pour stockage matériel, vélos etc.
Espace buanderie avec lave linge et sèche linge (attenante à la maison)
Stationnement pour plusieurs véhicules à l'intérieur de la propriété avec portail.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 600 €
-
Montant de la caution pour professionnel 600 €
- Le linge de cuisine
- Le ménage
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Christophe Et Catherine
Avis de nos voyageurs
-
normand séjour sympa
Nous avons passé une semaine bien agréable dans votre gîte. Le temps n'était pas toujours au rendez vous mais entre les averses nous avons profité et visité votre jolie région. Notre petite chienne aussi s'est très bien plu chez vous. Le parc est vraiment super pour les animaux. Endroit très calme et on s'y sent très bien comme à la maison. Tout était à notre goût. La propriétaire est très sympathique et nous avons bien apprécié la bouteille de cidre et les parts de far breton. Nous y reviendrons surement dans quelques années avec plaisir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2025
Merci beaucoup pour votre avis,ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et d'échanger avec vous
A bientôt
Catherine et Christophe -
line vacances
Gite très agréable et confortable. le temps n'était pas de la partie.
Propriétaire très accueillante. Bel espace arboré dont nous n'avons pas profité vu la météo...
les lampes de chevet sont un peu faiblardes pour la lecture au lit...
Nous recommandons.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2025
Merci pour votre avis ,nous allons faire le nécessaire pour les lampes de chevet.
Catherine et Christophe -
So Parfait
Pour la deuxième année, nous revenons dans ce gîte et une nouvelle fois, nous en sommes enchantés.
Tout y est pensé pour la détente et le confort.
La maison est très propre et bien équipée : beaucoup de vaisselle et appareils de cuisine sont disponibles. La literie est très confortable et le grand jardin entièrement clos est formidable lorsqu’on voyage avec un chien ou simplement pour profiter du calme et du soleil.
Les propriétaires, tout en sourire et en gentillesse, vous souhaite la bienvenue avec des petites attentions gourmandes.
Le gîte est proche de la plage mais aussi de nombreuses activités variées.
Un lieu idéal pour de belles vacances…- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2025
Merci beaucoup,quelle joie de vous avoir accueilli à nouveau dans notre gite. c'est un plaisir d'échanger avec vous
A bientôt et prenez soins de vous
Catherine et Christophe -
Maglet Beau séjour au Morbihan
Un très joli gîte avec en grand jardin. Beaucoup de visites à faire dans la région.
Accueil chaleureux.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/08/2025
-
Solange et Henri Calme, jardin clos, super accueil
Très beau gîte bien aménagé,propre,grandes chambres avec lits larges et comfortables.La maison de plein pied est parfaite pour des personnes à mobilité réduite.Le grand jardin clôturé est un paradis pour les grands chiens.Situé en pleine campagne,le lieu est très calme, ce qui permet de bien se reposer.Nous avons eu un super accueil de la part de la propriétaire:des petites attentions lors de notre arrivée et de jolis échanges, entre autres sur les chiens guides d'aveugle.Merci encore pour les bons moments passés au Moulin de Bodeuc, que nous recommandons vivement.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2025
Bonjour, merci pour votre avis, nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre gite et merci pour cet échange très passionnante sur les chiens guide d'aveugle.Bonne continuation Catherine et Christophe
-
Sibelle Nivillac 2025
Gîte exceptionnel.
Accueil, propreté, confort, environnement tout est là pour un séjour parfait.
Propriétaires très accueillants, un far breton et une bouteille de jus de pommes nous attendaient au frigo. C'est la première fois que nous trouvons des produits d'entretien, torchons et éponge emballée dans un gîte. La maison est très bien agencée.
Notre gros toutou a profité du terrain clos et arboré. Un lieu où l'on peu se reposer avec le chant des oiseaux .
Je recommande ce lieu.
Merci encore pour cet accueil.
Claudia Bruno et Sibelle (27000)- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/07/2025
Merci beaucoup pour votre avis , ça a été un plaisir pour nous A bientôt