Gîte - logement entier
du Moulin de Bodeuc
Ref : 56G14720 | à NIVILLAC - Morbihan
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 80 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Maison de plain pied entièrement rénovée, au calme de la campagne !
Voir plusDescription
Christophe Et Catherine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Dans un paisible hameau, venez découvrir cette location de vacances tout confort, loin de l'agitation de la côte.
Vous serez enchantés par son spacieux jardin où vous pourrez vous ressourcer au soleil sur la terrasse ou à l'ombre des arbres, selon vos envies.
Récemment rénové, ce gîte bénéficie d'espaces bien agencés pour se retrouver dans une atmosphère sobre et lumineuse. De plain-pied et aménagé avec des portes et couloirs larges, il offre une accessibilité aux personnes à mobilité réduite.
Commune verdoyante, Nivillac constitue un point de départ idéal pour explorer tous les trésors de la Bretagne Sud : Vannes et le Golfe du Morbihan, les plages de Damgan, Billiers et Pénestin.
À seulement 7 km, vous pourrez flâner dans les ruelles de La Roche Bernard, une Petite Cité de Caractère renommée pour ses monuments et ses artisans d'art.
La Vilaine marque également le territoire et propose tout au long de ses rives d'étonnants paysages, à découvrir à pied, à vélo ou en bateau.
Hébergement aménagé comme suit :
- Cuisine ouverte sur le salon / séjour
- Une chambre avec un lit en 160 x 200
- Deux chambres avec chacune deux lits en 90 x 190
- Une salle d'eau spacieuse avec WC.
Extérieurs :
Terrasse et jardin clos avec table et salon de jardin, transats, barbecue
Abri fermé pour stockage matériel, vélos etc.
Espace buanderie avec lave linge et sèche linge (attenante à la maison)
Stationnement pour plusieurs véhicules à l'intérieur de la propriété avec portail.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 600 €
-
Montant de la caution pour professionnel 600 €
- Le linge de cuisine
- Le ménage
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Christophe Et Catherine
Avis de nos voyageurs
-
Résidence Séjour avec des personnes en situation de handicap
Nous avons passé un agréable séjour au sein de votre gîte. Nous avons apprécié votre petite attention gustative à notre arrivée.
Gîte très propre et adapté pour des personnes à mobilité réduite.
Nous conseillons le gîte à des personnes souhaitant profiter d’un séjour à la campagne. Nous avons pu visiter la Gacilly et le parc de Branféré ainsi que Penestin pour déjeuner dans un petit restaurant « l’r de rien ».
Cela à permis aux résidantes de sortir du quotidien et de profiter de jolies vacances.
Grand merci à vous. Nous conseillons ce gîte pour les accompagnateurs de personnes en situation de handicap qui travaillent en structure et qui souhaitent organiser un séjour pour les résidants.
Adeline et Anne (monitrices)- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2025
Merci beaucoup pour votre avis ,nous avons été très heureux de vous accueillir .Au plaisir de vous revoir
-
Futurs bretons Super séjour
Quelle bonheur de passer un séjour dans ce gite au calme
mais proche de toutes commodités. La propriétaire est très accueillante et accessible. Le gite est refait à neuf, la literie est top et l'équipement complet. Le grand jardin nous offre la mélodie des chants d'oiseaux.
Merci encore pour cette douce parenthèse et à bientôt.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/05/2025
bonjour,merci pour cet avis qui nous fait très plaisir,nous sommes heureux que notre gite vous a permis de passer un agréable séjour en famille.A très vite en Bretagne
-
Sophie A découvrir
Accueil chaleureux par la propriétaire qui nous avait préparé un far et offert une bouteille de jus de pommes
Le gîte de plein pied est bien rénové, agréable et propre Bon aménagement. Nombreux petit électroménager bien pratique
Nous avons passés un excellent séjour en famille- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/05/2025
bonjour,merci beaucoup pour cet avis,cela nous encourage à continuer de cette façon.Bonne continuation à vous et peut être à bientôt
-
Gigi Un accueil chaleureux et gîte frôlant excellence.
Bonsoir,
Nous avons passé un séjour de 4 jours trop court.
Nous avons été reçus par Catherine, accueil chaleureux et gourmand,un fard breton et une bouteille de jus de cidre bio ,nous attendait.
Ce gîte refait à neuf, avec bcp de goût, une literie confortable et linge de qualité.
L équipement, je crois que c est la première fois que je trouve autant d'équipement dans la cuisine ,rien ne manquait,: produit vaisselle, nettoyage, éponge neuve , torchons , papier alu et sulfurisé,filtre à café , café , choix de dosettes à café offert,très belle vaisselle, même un gaufrier et appareil à raclette. Merci à Catherine et Christophe pour toutes ces attentions . J espère n avoir rien oublié. Bonne continuation à vous.
Ginette et Patrick.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/10/2024
-
Sandrine Maison très agréable
Super accueil.
Un délicieux far breton et une bouteille de jus de pommes bio nous attendaient.
La maison a été rénovée avec beaucoup de goût.
Parfaitement équipée.
Jardin très agréable.
Notre chien a beaucoup apprécié ce grand jardin bien clos.
Tout était parfait !!!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/10/2024
Bonjour ,merci beaucoup pour votre avis
Nous avons essayé de vous apporter un petit peu de douceur
Au plaisir de vous revoir -
So Excellent séjour
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte !
Il est très bien équipé, la literie est très confortable et de qualité et la décoration est faite avec soin !
La localisation aussi est idéale. Le gîte est au calme et situé près de nombreuses activités de tous types.
Catherine et Christophe nous ont réservé un accueil chaleureux, avec en plus de petites attentions gourmandes, et se sont montrés disponibles, très gentils et de bons conseils pour rendre notre séjour encore meilleur !
Le jardin est très spacieux et entièrement clos. Un vrai bonheur pour profiter de l’extérieur avec notre chien qui a adoré pouvoir courir et jouer dans ce grand espace !
Nous n’avons qu’une hâte : revenir !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/09/2024
bonjour,nous vous remercions pour votre très beau commentaire qui nous fait très plaisirAu plaisir de vous accueillir à nouveau