Gîte - logement entier
du Moulin de Bodeuc
Ref : 56G14720 | à NIVILLAC - Morbihan
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 80 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Maison de plain pied entièrement rénovée, au calme de la campagne !
Voir plusDescription
Christophe Et Catherine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Dans un paisible hameau, venez découvrir cette location de vacances tout confort, loin de l'agitation de la côte.
Vous serez enchantés par son spacieux jardin où vous pourrez vous ressourcer au soleil sur la terrasse ou à l'ombre des arbres, selon vos envies.
Récemment rénové, ce gîte bénéficie d'espaces bien agencés pour se retrouver dans une atmosphère sobre et lumineuse. De plain-pied et aménagé avec des portes et couloirs larges, il offre une accessibilité aux personnes à mobilité réduite.
Commune verdoyante, Nivillac constitue un point de départ idéal pour explorer tous les trésors de la Bretagne Sud : Vannes et le Golfe du Morbihan, les plages de Damgan, Billiers et Pénestin.
À seulement 7 km, vous pourrez flâner dans les ruelles de La Roche Bernard, une Petite Cité de Caractère renommée pour ses monuments et ses artisans d'art.
La Vilaine marque également le territoire et propose tout au long de ses rives d'étonnants paysages, à découvrir à pied, à vélo ou en bateau.
Hébergement aménagé comme suit :
- Cuisine ouverte sur le salon / séjour
- Une chambre avec un lit en 160 x 200
- Deux chambres avec chacune deux lits en 90 x 190
- Une salle d'eau spacieuse avec WC.
Extérieurs :
Terrasse et jardin clos avec table et salon de jardin, transats, barbecue
Abri fermé pour stockage matériel, vélos etc.
Espace buanderie avec lave linge et sèche linge (attenante à la maison)
Stationnement pour plusieurs véhicules à l'intérieur de la propriété avec portail.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 600 €
-
Montant de la caution pour professionnel 600 €
- Le linge de cuisine
- Le ménage
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Christophe Et Catherine
Avis de nos voyageurs
-
NINI très bon séjour à NIVILLAC
Nous avons passés un bon séjour dans ce gîte.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/05/2026
Bonjour,merci beaucoup pour votre avis
Au plaisir
Catherine et Christophe -
Céline Un havre de paix !
Un très bon moment passé dans ce gite. Le cadre est agréable et reposant, Catherine la propriétaire est très bienveillante et aux petits soins pour nous. La maison possède tout le nécessaire : une bonne literie, une déco soignée, une cuisine équipée, un grand terrain sécurisé pour notre chien. Nous nous sommes sentis très bien dans ces murs. Le gîte est bien situé proche de beaucoup d'activité ou de lieux à visiter.
Nous recommandons sans hésitation et savons ou aller si nous repassons par le morbihan. Nous avons passé un excellent séjour, Et merci à Catherine pour toute ses attentions (far breton, cidre de beau papa, lait fermier)- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/05/2026
Bonjour,merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au gite et que vous vous y sentis bien .
Ce fut un plaisir de vous recevoir ,
Nous gardons un très bon souvenir de votre passage et serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'occasion.
A bientôt peut -être !
Catherine et Christophe -
caromi Ebchantés
Un séjour très agréable, la région magnifique !
Les propriétaires sont d’une grande gentillesse.
Merci !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/05/2026
-
GM&MH_LSO Parfait
Quel lieu agréable, à recommander pour une famille avec enfants!
Grand jardin pour le foot, grande cours pour le vélo !Merci à Catherine pour son accueil,son délicieux gouter, et sa disponibilité.
Maison très bien équipée avec tout le nécessaire pour cuisiner.
Chambres impeccables, literie confortable.Cordialement,
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/04/2026
Bonjour,merci beaucoup pour votre gentil commentaire,il nous touche énormément.Nous avons également eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et à échanger avec vous .Nous sommes ravi que le gite ,le jardin et les équipements aient contribué à rendre votre séjour agréable,pour vous comme pour les enfants.Bien cordialement
-
Katia Vacances en famille
Accueil très sympathique de Barthélémy (fils des propriétaires). Le far breton nous attendait, ainsi que du jus de pomme. Concernant la maison, elle est bien située au calme, ce que nous recherchions. Le jardin est clôturé.
Je mets un bémol sur la décoration intérieure, trop vieillotte à notre goût, pas assez cocooning. Le salon, avec le canapé au milieu, prend de l'espace. Sachant que le salon est vraiment petit, nous étions 4, et à 6, c'est vraiment limite, c'est mon avis ! La salle de bain est parfaite, les chambres aussi, ainsi que la literie, mais les oreillers sont à revoir et la décoration des chambres est vraiment minimale.
On sent qu'il fallait mettre des meubles, mais il n'y a pas d'âme dans cette maison, c'est en tout cas mon ressenti !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/11/2025
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'avoir souligné l'accueil chaleureux, le calme du lieu ainsi que la qualité de la literie et de la salle de bain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces points, ainsi que les petites attentions des propriétaires à votre arrivée.
Concernant la décoration et l'agencement, nous comprenons tout à fait que les goûts puissent différer. Le gîte, sa superficie (80 m²) et son aménagement sont fidèlement présentés dans l'annonce, à travers des photos et une description détaillée, afin que chacun puisse réserver en toute transparence.
Le style sobre et fonctionnel correspond à l'esprit de cette maison familiale, où confort, praticité et tranquillité sont privilégiés.
Nous prenons néanmoins bonne note de vos remarques.
Bien cordialement -
Nicky Vacances
Accueil plus que chaleureux.
Le gîte est superbe. On y trouve ce dont on a besoin. Propreté absolue.
Bref nous reviendrons l'année prochaine.
Merci Catherine et Christophe pour cette semaine de bonheur sans oublier ce super far breton préparé on en doute pas avec beaucoup d'amitié.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/09/2025
Bonjour,merci pour cet avis et nous vous accueillerons l'année prochaine avec joie.
Prenez soins de vous
Catherine et Christophe