Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

du Moulin de Bodeuc

Ref : 56G14720 | à NIVILLAC - Morbihan

  • Capacité 6 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 80 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Maison de plain pied entièrement rénovée, au calme de la campagne !

Voir plus

Description

Votre hôte

Christophe Et Catherine

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Dans un paisible hameau, venez découvrir cette location de vacances tout confort, loin de l'agitation de la côte.
Vous serez enchantés par son spacieux jardin où vous pourrez vous ressourcer au soleil sur la terrasse ou à l'ombre des arbres, selon vos envies.
Récemment rénové, ce gîte bénéficie d'espaces bien agencés pour se retrouver dans une atmosphère sobre et lumineuse. De plain-pied et aménagé avec des portes et couloirs larges, il offre une accessibilité aux personnes à mobilité réduite.
Commune verdoyante, Nivillac constitue un point de départ idéal pour explorer tous les trésors de la Bretagne Sud : Vannes et le Golfe du Morbihan, les plages de Damgan, Billiers et Pénestin.
À seulement 7 km, vous pourrez flâner dans les ruelles de La Roche Bernard, une Petite Cité de Caractère renommée pour ses monuments et ses artisans d'art.
La Vilaine marque également le territoire et propose tout au long de ses rives d'étonnants paysages, à découvrir à pied, à vélo ou en bateau.

Hébergement aménagé comme suit :

- Cuisine ouverte sur le salon / séjour
- Une chambre avec un lit en 160 x 200
- Deux chambres avec chacune deux lits en 90 x 190
- Une salle d'eau spacieuse avec WC.

Extérieurs :
Terrasse et jardin clos avec table et salon de jardin, transats, barbecue
Abri fermé pour stockage matériel, vélos etc.
Espace buanderie avec lave linge et sèche linge (attenante à la maison)
Stationnement pour plusieurs véhicules à l'intérieur de la propriété avec portail.

Voir plus

Annonce d'un professionnel

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 600 €
  • Montant de la caution pour professionnel 600 €
Le prix comprend - Les draps
- Le linge de cuisine
Le prix ne comprend pas - Le linge de toilette
- Le ménage

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Loisirs et commodités

  • 3 km Pêche
  • 4 km Tennis
  • 5 km Equitation
  • 6 km Piscine
Précédent
next

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour
  • Linge de toilette 5 € / personne

Votre hôte

Christophe Et Catherine

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2024

Avis de nos voyageurs

4.9/5
20 avis
  • NINI

    très bon séjour à NIVILLAC

    Nous avons passés un bon séjour dans ce gîte.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 28/05/2026

    Bonjour,merci beaucoup pour votre avis
    Au plaisir
    Catherine et Christophe

    Christophe Et Catherine, propriétaire
  • Céline

    Un havre de paix !

    Un très bon moment passé dans ce gite. Le cadre est agréable et reposant, Catherine la propriétaire est très bienveillante et aux petits soins pour nous. La maison possède tout le nécessaire : une bonne literie, une déco soignée, une cuisine équipée, un grand terrain sécurisé pour notre chien. Nous nous sommes sentis très bien dans ces murs. Le gîte est bien situé proche de beaucoup d'activité ou de lieux à visiter.
    Nous recommandons sans hésitation et savons ou aller si nous repassons par le morbihan. Nous avons passé un excellent séjour, Et merci à Catherine pour toute ses attentions (far breton, cidre de beau papa, lait fermier)

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 21/05/2026

    Bonjour,merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au gite et que vous vous y sentis bien .
    Ce fut un plaisir de vous recevoir ,
    Nous gardons un très bon souvenir de votre passage et serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'occasion.
    A bientôt peut -être !
    Catherine et Christophe

    Christophe Et Catherine, propriétaire
  • caromi

    Ebchantés

    Un séjour très agréable, la région magnifique !
    Les propriétaires sont d’une grande gentillesse.
    Merci !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 13/05/2026

  • GM&MH_LSO

    Parfait

    Quel lieu agréable, à recommander pour une famille avec enfants!
    Grand jardin pour le foot, grande cours pour le vélo !

    Merci à Catherine pour son accueil,son délicieux gouter, et sa disponibilité.

    Maison très bien équipée avec tout le nécessaire pour cuisiner.
    Chambres impeccables, literie confortable.

    Cordialement,

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 28/04/2026

    Bonjour,merci beaucoup pour votre gentil commentaire,il nous touche énormément.Nous avons également eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et à échanger avec vous .Nous sommes ravi que le gite ,le jardin et les équipements aient contribué à rendre votre séjour agréable,pour vous comme pour les enfants.Bien cordialement

    Christophe Et Catherine, propriétaire
  • Katia

    Vacances en famille

    Accueil très sympathique de Barthélémy (fils des propriétaires). Le far breton nous attendait, ainsi que du jus de pomme. Concernant la maison, elle est bien située au calme, ce que nous recherchions. Le jardin est clôturé.

    Je mets un bémol sur la décoration intérieure, trop vieillotte à notre goût, pas assez cocooning. Le salon, avec le canapé au milieu, prend de l'espace. Sachant que le salon est vraiment petit, nous étions 4, et à 6, c'est vraiment limite, c'est mon avis ! La salle de bain est parfaite, les chambres aussi, ainsi que la literie, mais les oreillers sont à revoir et la décoration des chambres est vraiment minimale.

    On sent qu'il fallait mettre des meubles, mais il n'y a pas d'âme dans cette maison, c'est en tout cas mon ressenti !

    • Propreté 4
    • Confort 3
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 05/11/2025

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'avoir souligné l'accueil chaleureux, le calme du lieu ainsi que la qualité de la literie et de la salle de bain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces points, ainsi que les petites attentions des propriétaires à votre arrivée.
    Concernant la décoration et l'agencement, nous comprenons tout à fait que les goûts puissent différer. Le gîte, sa superficie (80 m²) et son aménagement sont fidèlement présentés dans l'annonce, à travers des photos et une description détaillée, afin que chacun puisse réserver en toute transparence.
    Le style sobre et fonctionnel correspond à l'esprit de cette maison familiale, où confort, praticité et tranquillité sont privilégiés.
    Nous prenons néanmoins bonne note de vos remarques.
    Bien cordialement

    L'agence
  • Nicky

    Vacances

    Accueil plus que chaleureux.
    Le gîte est superbe. On y trouve ce dont on a besoin. Propreté absolue.
    Bref nous reviendrons l'année prochaine.
    Merci Catherine et Christophe pour cette semaine de bonheur sans oublier ce super far breton préparé on en doute pas avec beaucoup d'amitié.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/09/2025

    Bonjour,merci pour cet avis et nous vous accueillerons l'année prochaine avec joie.
    Prenez soins de vous
    Catherine et Christophe

    Christophe Et Catherine, propriétaire