Gîte - logement entier
Victor
Ref : 35G130591 | à RIVES DU COUESNON - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 58 m2
- Wifi
- Animal
Charme et caractère pour ce gîte 4 personnes à 10 km au sud de Fougères, Le Mont Saint-Michel est à 45 minutes seulement en voiture !
Voir plusDescription
Marie-Sarah Et Antoine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Idéalement situé entre Rennes à 34 km, Vitré à 20 km et Combourg 40 km. ce gîte aménagé dans une longère entièrement rénovée en 2023 à proximité des propriétaires et mitoyen à une autre location, vous accueille dans une ambiance cosy invitant à la détente. Son architecture en pierres de pays associée à un beau volume intérieur donne une belle personnalité à cette maison profitant d'un environnement champêtre. Pour votre confort de séjour : les lits sont faits à votre arrivée et le linge de toilette est fourni.
Au rez-de-chaussée : une pièce de vie avec une cuisine et son espace-repas ouverte sur un salon et une terrasse privative avec salon de jardin et barbecue, une chambre avec un lit de 160X200, une salle d'eau et un WC indépendant. A l'étage : une chambre en mezzanine avec un lit de 160X200. Stationnement sur espace privé à proximité immédiate.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Marie-Sarah et Antoine
Originaires de Vendée, mais bretons de coeur depuis maintenant plusieurs années, nous souhaitons participer à notre échelle à la découverte de ce magnifique territoire et pouvoir partager ce lieu de tranquillité avec nos futurs visiteurs. Nous serons ravis de vous conseiller les meilleurs endroits à ne pas louper (et les bonnes adresses culinaires si besoin…). A la recherche d'un séjour au vert ? C'est par ici !
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Carine 36 Un gîte au top!
Nous avons passé un excellent séjour au gîte Victor, la décoration est soignée, le gîte est parfaitement équipé, idéalement situé et au calme. L'accueil est chaleureux.
Nous recommandons vivement. Merci beaucoup ?- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/04/2026
-
Véronique et Jacques Tranquilité
Gîte lumineux, pratique, propre, intérieur coquet.
Le calme de la campagne garanti.
Accueil des propriétaires le lendemain, pas grave, ils sont bien sympathiques et attentionnés- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/07/2025
-
Sab Superbe gîte
Gîte magnifique avec une décoration soignée.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/06/2025
Merci beaucoup pour votre retour :)
-
habitant du 79 Séjour près de Fougères
Bon accueil, gîte au calme et facile d'accès.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/05/2025
-
Kevin D Parfait !
Très bien agencé, très propre, de belle entrées de lumières, 15 jours au grand confort dans ce gîte avec des proprietaires très très acceuillant
Je recommande
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/03/2025
-
LH974 Super Gite mais contrainte
Super séjour, endroit très calme pour se reposer, 20 mn de RENNES.
Nous avons opter pour les repas au restaurant de peur de salir et de parfumer l'intérieur avec les odeurs de repas trop épicés( petite consigne de l'hôte en arrivant). Nous ne pouvons aérer puisqu'il faisait froid.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/12/2024
Merci pour ce commentaire globalement positif, néanmoins, nous vous avons juste demander de penser à enclencher la hotte lorsque vous cuisinez pour éviter que des odeurs s'imprègnent dans le gîte, ce qui peut être désagréable pour les locataires suivants. A aucun moment nous vous avons conseillé de diner à l'extérieur pour ne pas utiliser la cuisine, ce serait un comble pour un gîte :)
Au plaisir de vous revoir et de vous voir cuisiner ! ;)