Lodging - whole housing
Victor
Ref : 35G130591 | in RIVES DU COUESNON - Ille-et-Vilaine
- Capacity 4 people
- Bedrooms 2 bedrooms
- Surface 58 m2
- Wifi
- Pet
Charm and character for this 4-person gîte 10 km south of Fougères. Le Mont Saint-Michel is only 45 minutes away by car!
Read moreDescription
Marie-Sarah Et Antoine
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
Ideally located between Rennes (34 km), Vitré (20 km) and Combourg (40 km), this gîte is housed in a longère (farmhouse) completely renovated in 2023, close to the owners and adjoining another property. It offers a cosy, relaxing atmosphere. Its local stone architecture and spacious interior give this house its distinctive character in a rural setting. For the comfort of your stay: beds are made on arrival and towels are provided.
First floor: living room with kitchen and dining area opening onto a lounge and private terrace with garden furniture and barbecue, bedroom with 160x200 bed, shower room and separate toilet. Upstairs: a mezzanine bedroom with a 160X200 bed. Private parking nearby.
Announcement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €300
-
Amount of the deposit for professionals €300
Location
Themes
-
Countryside
Equipment
Indoor
- Freezer
- Washing Machine
- Microwave
- TV
Outdoor
- Barbecue
- Outdoor parking
- Private parking
- Garden furniture
- Terrace
- Garden
Services
- Charges included
- Heating included
- Sheets and towels provided
- Sheets provided
- Electricity included
- Table linen provided
- Towels provided
Options
-
Final cleaning €50 /stay
Your Host
Marie-Sarah et Antoine
Originaires de Vendée, mais bretons de coeur depuis maintenant plusieurs années, nous souhaitons participer à notre échelle à la découverte de ce magnifique territoire et pouvoir partager ce lieu de tranquillité avec nos futurs visiteurs. Nous serons ravis de vous conseiller les meilleurs endroits à ne pas louper (et les bonnes adresses culinaires si besoin…). A la recherche d'un séjour au vert ? C'est par ici !
Read moreReviews
-
Carine 36 Un gîte au top!
Nous avons passé un excellent séjour au gîte Victor, la décoration est soignée, le gîte est parfaitement équipé, idéalement situé et au calme. L'accueil est chaleureux.
Nous recommandons vivement. Merci beaucoup ?- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 04/30/2026
-
Véronique et Jacques Tranquilité
Gîte lumineux, pratique, propre, intérieur coquet.
Le calme de la campagne garanti.
Accueil des propriétaires le lendemain, pas grave, ils sont bien sympathiques et attentionnés- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 07/22/2025
-
Sab Superbe gîte
Gîte magnifique avec une décoration soignée.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 06/24/2025
Merci beaucoup pour votre retour :)
-
habitant du 79 Séjour près de Fougères
Bon accueil, gîte au calme et facile d'accès.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 05/08/2025
-
Kevin D Parfait !
Très bien agencé, très propre, de belle entrées de lumières, 15 jours au grand confort dans ce gîte avec des proprietaires très très acceuillant
Je recommande
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 03/12/2025
-
LH974 Super Gite mais contrainte
Super séjour, endroit très calme pour se reposer, 20 mn de RENNES.
Nous avons opter pour les repas au restaurant de peur de salir et de parfumer l'intérieur avec les odeurs de repas trop épicés( petite consigne de l'hôte en arrivant). Nous ne pouvons aérer puisqu'il faisait froid.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 12/20/2024
Merci pour ce commentaire globalement positif, néanmoins, nous vous avons juste demander de penser à enclencher la hotte lorsque vous cuisinez pour éviter que des odeurs s'imprègnent dans le gîte, ce qui peut être désagréable pour les locataires suivants. A aucun moment nous vous avons conseillé de diner à l'extérieur pour ne pas utiliser la cuisine, ce serait un comble pour un gîte :)
Au plaisir de vous revoir et de vous voir cuisiner ! ;)