Gîte - logement entier
Vanille
Ref : 35G111641 | à SAINT-COULOMB - Ille-et-Vilaine
- Capacité 3 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 40 m2
- Wifi
- Animal
Location de vacances agréable et confortable à 1 km de la mer entre Saint-Malo et Cancale.
Voir plusDescription
Dominique
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
En Côte d'Émeraude, à moins d'un km de la mer et de la plage de l'Anse Duguesclin, proche du sentier des douaniers, ce gîte mitoyen à un autre gîte est aménagé dans une longère en pierre rénovée. A l'extérieur, vous apprécierez la petite terrasse avec table en bois et barbecue pour vos moments de détente. Le bourg de Saint-Coulomb se trouve à 2 km à pied. Envie de voir la mer ? Chaussez vos baskets, l'accès à la plage de l'Anse du Guesclin, à seulement 1,2 km du gîte, se fait par un sentier piétonnier, Cancale est à 4 km et Saint-Malo à 15 km.
Au rez-de-chaussée :
- une salle de séjour avec salon (fauteuils) et coin cuisine.
A l'étage :
- une chambre en mezzanine spacieuse avec un lit de 140 x 190 cm et un lit de 90 x 190 cm,
- une salle d'eau avec WC.
Chauffage électrique.
A l'extérieur :
- espace privatif avec salon de jardin (table en bois) et barbecue,
- Stationnement à l'extérieur devant le gite.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
Equipements
Intérieur
- Lave-linge
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 9 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 9 € /paire de draps
Votre hôte
Dominique
Chez nous, l'aventure Gîtes de France dure depuis 15 ans ! Comme nous aimons l'accueil et l'échange avec nos clients, nous avons eu envie de leur faire profiter de nos hébergements et de leur localisation idéale, à côté de la mer ! Nous espérons vous y recevoir très bientôt !
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
KILOU Séjour dans la région de Cancale
Séjour agréable, à la campagne, proximité immédiate de la mer et à 2 km de Cancale
Accueil sympathique et disponibilité du propriétaire
Gite décoré avec goût- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/04/2025
-
Mama Séjour Bretagne
Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil du propriétaire c'est très bien passé. Gîte très bien situé et propre.En plus une semaine très ensoleillée.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/03/2025
-
Karibou Très sympa
Séjour très agréable, gîte bien placé à 10 mn de la plage par un petit chemin, au calme. Il faut prendre la voiture pour faire des courses mais c'est à 5 mn. Très joliment décoré (bravo pour les broderies au point de croix !) il manque juste quelques petits consommables toujours utiles, une dosette de café pour l'arrivée (on s'est trompé en les achetant, on ne connaissait pas la machine ) ou une éponge dans la salle de bain. En revanche merci pour la bouteille de cidre bien appréciée ! Globalement très sympa
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/10/2024
-
Bzh Séjour en Bretagne
Très bon séjour dans ce gîte, très bien situé, au calme.
Gîte très propre et propriétaires sympathiques.
Nous le recommandons sans problèmes.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/10/2024
-
Malice Joli coin
Déception de ne pas avoir eu un lave linge dans le gîte et une partie congélateur au dessus du frigidaire ( ce qui doit être normalement à disposition pour un deux épis)
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2024
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons bien en compte vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Bretagne.
-
Oceanedh Super séjour !
Les propriétaires sont super gentils.
La maison était d'une propreté incroyable. Très belle petite maison avec une belle déco.
Nous nous sommes vite bien senti.
Nous avons passé un agréable moment avec notre fille de 2 ans.
Vraiment top ! Nous allons sûrement revenir !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/09/2024