Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Vanille

Ref : 35G111641 | à SAINT-COULOMB - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 3 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Surface 40 m2
  • Wifi
  • Animal

Location de vacances agréable et confortable à 1 km de la mer entre Saint-Malo et Cancale.

Voir plus

Description

Votre hôte

Dominique

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

En Côte d'Émeraude, à moins d'un km de la mer et de la plage de l'Anse Duguesclin, proche du sentier des douaniers, ce gîte mitoyen à un autre gîte est aménagé dans une longère en pierre rénovée. A l'extérieur, vous apprécierez la petite terrasse avec table en bois et barbecue pour vos moments de détente. Le bourg de Saint-Coulomb se trouve à 2 km à pied. Envie de voir la mer ? Chaussez vos baskets, l'accès à la plage de l'Anse du Guesclin, à seulement 1,2 km du gîte, se fait par un sentier piétonnier, Cancale est à 4 km et Saint-Malo à 15 km.

Au rez-de-chaussée :
- une salle de séjour avec salon (fauteuils) et coin cuisine.
A l'étage :
- une chambre en mezzanine spacieuse avec un lit de 140 x 190 cm et un lit de 90 x 190 cm,
- une salle d'eau avec WC.
Chauffage électrique.
A l'extérieur :
- espace privatif avec salon de jardin (table en bois) et barbecue,
- Stationnement à l'extérieur devant le gite.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Eau. Électricité.
Le prix ne comprend pas la fourniture des draps et du linge de toilette, le forfait ménage

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

Equipements 

Intérieur

  • Lave-linge
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse

Services

  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour
  • Linge de toilette 7 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 9 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 9 € /paire de draps

Votre hôte

Dominique

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2009

Chez nous, l'aventure Gîtes de France dure depuis 15 ans ! Comme nous aimons l'accueil et l'échange avec nos clients, nous avons eu envie de leur faire profiter de nos hébergements et de leur localisation idéale, à côté de la mer ! Nous espérons vous y recevoir très bientôt !

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.5/5
22 avis
  • Valou

    Semaine paisible en Bretagne

    Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire et sa fille, ce sont des gens charmants, au service de leurs hôtes.
    L’endroit est un petit hameau dans un village calme, très bien situé entre St Malo et Cancale.
    La maison est décorée avec goût et raffinement.
    Notre séjour a été fort agréable.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 10/09/2024

  • Lyonnaise

    Gite vanille

    Gîte très bien situé car à mi-chemin de St Malo et du Mont St Michel.Nous avons apprécié de pouvoir aller à la plage à pied par un petit chemin tranquille.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/08/2024

  • Corinne.renou01@oran

    Parfait

    Gîte confortable, lieu calme tout proche de la mer. Gîte bien équipé, manque peut-être des rangements pour les vêtements et un peu d’intimité sur la partie extérieure. Nous avons cependant passé un excellent séjour et nous recommandons sans soucis.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/08/2024

  • Karine

    Vive la Bretagne !

    Jolie petite maison pour un couple. Très calme, près de la plage à pieds. Bien située entre Cancale et Saint Malo. Le seul petit bémol, le temps n'était pas trop avec nous cette semaine là, mais on a pu visiter quand même tous les jours. La plage, ça sera pour une autre fois. Les propriétaires sont bien sympathiques.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 21/08/2024