Gîte - logement entier
Reine des Reinettes
Ref : 35G140112 | à SAINT-GERMAIN SUR ILLE - Ille-et-Vilaine
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 105 m2
- Wifi
- Animal
Gîte avec piscine chauffée partagée au cœur de la campagne et à 17 km de Rennes..
Voir plusDescription
Gwénaëlle Et Christophe
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Cadre authentique pour cette ancienne grange rénovée dans le respect du patrimoine Breton. Idéalement situé sur la route du Mont Saint Michel, à 17km au nord de Rennes, le Verger de Fouisseul séduit par son calme et sa situation géographique au cœur de nombreux sites touristiques historiques : les superbes plages de la Côte d'Emeraude, Rennes et son architecture, Dinan la médiévale, Fougères et son château, Brocéliande et ses légendes, Saint Malo, Cancale... Le gîte est mitoyen au propriétaire mais possède ses extérieurs privatifs sans vis-à-vis (terrasse et pelouse arborée), parking privé. Accès à la piscine intérieure chauffée des propriétaires pour les 2 gîtes d'avril à fin octobre (selon horaires indiquées par les propriétaires). Dimensions : 8 x 3,5m, profondeur de 1,10 à 1,60 mètres. Plus d'1 hectare de terrain accessible à tous avec de nombreux jeux pour les enfants (trampoline, filet de foot et de badminton …)
Gîte mitoyen à une autre location, aménagé sur deux niveaux.
Au rez-de-chaussée:
-une salle de séjour avec un salon et une cuisine équipée
- un WC indépendant
A l'étage :
- une chambre en alcôve avec un lit de 160X200
- une chambre avec un lit de 160X200
- une chambre avec deux lits de 90X200
- une salle de bain avec WC
- une salle d'eau avec WC
A l'extérieur :
- une terrasse avec salon de jardin et barbecue
- un jardinet privatif
- une piscine couverte et chauffée non-privée
Stationnement sur parking privé.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Electricité
Chauffage
Linge de lit
Linge de toilette
Forfait ménage
Localisation
Thématiques
-
Bien-être
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Piscine
- Piscine chauffée
- Piscine couverte
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 85 € / séjour
Votre hôte
Gwénaëlle et Christophe
Passionnés, Gwénaëlle et Christophe sauront vous plonger dans l'histoire du Verger de Fouisseul et de sa rénovation. Gwénaëlle ira même jusqu'à vous livrer les détails croustillants de ses meubles rénovés, tandis que Christophe vous aidera à dénicher les plus beaux points de vue pour vos photographies. Pour les plus téméraires, Christophe vous guidera sur les sentiers de descente en VTT.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Christophe Escapade bretonne
Nous avons passé une agréable semaine. Gwenaelle et Christophe sont adorables, disponibles tout en étant discrets.
Tout est fait pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions.
La maison est d'une grande propreté et elle dispose de tout le nécessaire comme chez soi.
La piscine couverte et chauffée est un grand plus. Nous en avons profité quotidiennement.
Un grand merci !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/08/2024
Merci beaucoup pour votre gentillesse. Nous faisons tout notre possible pour que nos vacanciers se sentent comme chez eux. Au plaisir de vous revoir au Verger de Fouisseul.
-
BB GABRIEL Séjour dans un petit paradis pour une 2ème fois
Quand on est bien, on y revient.
2ème séjour dans cet endroit magnifique avec la gentillesse et l'accueil de Gwenaelle et Christophe et leurs filles.
Tellement bien, tellement pro, tellement tout, je n'ai plus de mots ni de superlatif. Je vous le recommande fortement. Merci à eux et une pensée pour Anna (leur fille) pour sa gentillesse.
JAMAIS DEUX SANS TROIS.. à vous revoir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/07/2024
Merci pour vos gentils petits mots et votre superbe dessin dans notre livre d'or. C'est toujours un plaisir de vous accueillir tous les 3. Jamais 2 sans 3 ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Gwénaëlle, Christophe, Anna, Maelys et les poneys !