Gîte - logement entier
Protea
Ref : 35G11273 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacité 8 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 110 m2
- Wifi
- Animal
Maison familiale de charme à 2 minutes à pied de la plage à Saint-Malo
Voir plusDescription
.
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Dans le quartier résidentiel de Paramé, ce gîte contemporain est idéalement situé à 100 m de la plage et à 400 m des commerces et services de proximité. Vous rejoindrez la Cité Corsaire à 3.5 km en remontant le Sillon en 45 mn à pied ou en 10 mn à vélo (piste cyclable). Cette belle maison à l'architecture atypique organisée sur 4 niveaux propose d'agréables chambres aux teintes chaleureuses, une confortable répartition des salle d'eau à chaque étage, un salon-séjour lumineux avec large bibliothèque et une cuisine conviviale. Parfaitement équipée, vous y trouverez en outre une ambiance dépaysante par sa décoration soignée et personnalisée, faisant de cette location un endroit invitant à la détente. Vous y profiterez aux beaux jours d'un jardin fleuri et arboré entièrement clos de mur et d' une terrasse en teck orientée sud avec salon de jardin et barbecue au gaz.
Sur un premier niveau accessible par une entrée extérieure en rez-de-jardin :
- une cuisine et son espace-repas,
- une buanderie,
- un WC indépendant.
Au premier étage :
- un séjour avec télévision, bibliothèque et cheminée décorative non utilisable,
- une chambre avec un lit de 140X190 cm et sa salle d'eau privative,
- un WC indépendant.
Au deuxième étage :
- une chambre avec un lit de 180X200 cm,
- une chambre avec deux lits de 90X190 cm,
- une salle d'eau
- un WC indépendant.
Au troisième étage :
- une chambre avec deux lits de 90X190 cm,
- une salle d'eau
- une salle de jeux.
Maison avec plusieurs escaliers, peu adaptée aux personnes à mobilité réduite et aux tout petits enfants.
Stationnement gratuit dans la rue.
Numéro d’enregistrement : 352880059926F
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 1 000 €
-
Montant de la caution pour professionnel 1 000 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 100 € / séjour
Votre hôte
.
Avis de nos voyageurs
-
Maïon Très belle maison idéale pour famille avec enfants
Maison très agréable, très bien équipée, décorée avec beaucoup de goût et qui a plu à chacun.
Confort général et nombreuses salles de bain et sanitaires.
Grande proximité de la mer dans une rue très calme.
Commerces essentiels à quelques mn à pied.
Contact très sympathique à la réservation !
Seul point à améliorer : végétation trop envahissante et gênante à l’entrée sur le chemin d’accès, mobilier de jardin assez poussiéreux. Poubelle cartons et plastiques qui débordait à l’arrivée.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2025
Chers locataires, un grand merci pour votre retour très positif. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre maison et vous remercions pour vos remarques précises qui vont nous aider à améliorer la qualité de l'accueil de nos hôtes. Nous souhaitons avoir un jardin le plus luxuriant possible mais le jardinage en Bretagne avec le climat changeant n'est pas une science précise! Nous essayerons d'élaguer davantage la végétation à l'entrée du chemin d'accès. Nous sommes désolés d'apprendre que la poubelle jaune était pleine à votre arrivée. Elle est normalement vidée le mercredi tous les 15 jours et la poubelle marron tous les lundi. Il semble qu'il y ait eu un retard ponctuel dans la gestion du ramassage des ordures ménagères ce que nous regrettons vivement. Bien cordialement
-
Tynoec Maison de famille
Maison très agréable, c'est une " maison de famille " vivante!
Elle est sur plusieurs niveaux, mais avec un avantage: quand on a des rythmes différents ( bébé ), on peut laisser une partie ( les ados) dormir!
Bien équipée, chacun peut prendre ses aises.
La plage est toute proche ainsi que les commerces, les bus pour St Malo intra muros proches. Un sejour sans utiliser sa voiture.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/07/2025
Chère Madame, merci beaucoup pour votre retour si positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la maison et la proximité de la plage. Bien cordialement
-
Léa Maison à proximité de la mer
Grande maison bien agréable. Nous étions deux familles avec des enfants plutôt en bas âge (4 enfants entre 18 mois et 6 ans). Tout à été fait pour que nous soyons accueilli avec tout le nécessaire pour le bébé (lit et chaise haute).
Les lits et literies sont très confortables. Nous y avons très bien dormi.Nous avons, en prévention mis en hauteur quelques éléments, fragiles mais au final pas tant et tout s'est très bien passé. Une maison très pratique pour les rythmes de vie différents entre les âges.
La maison est idéalement située pour la plage (3 minutes à pieds) et se balader depuis la maison. Un peu loin de l'intra muros pour des petits mais je pense qu'en vélo ou à pied avec des plus grands c'est génial. Nous avons eu droit au feu d'artifice du 14 juillet depuis la plage à 3 minutes de la maison ce qui était très appréciable.
Il n'y a pas de place de stationnement pour la maison mais il est très facile de se garer dans la rue.
Petite piste d'amélioration mais c'est minime, quelques jeux supplémentaires pour tous les âges pour les jours de pluie.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/08/2025
Chère Madame, merci pour cet avis très sympathique. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre maison. Nous retenons votre suggestion d'ajouter quelques jeux de société pour les petits et les grands! Bien cordialement
-
Math Grande et haute maison bien agréable
Nous avons passé une semaine agréable dans la maison pour le jour de l’an. Nous avons regretté que la cheminée ne fonctionne pas pour passer des soirées cocooning en ce froid hivernal mais la maison est bien chauffée et très agréable. Le dernier étage pour les enfants a été bien apprécié. La maison est très agréable à vivre avec plusieurs espaces de vie.
Ce serait chouette de faire quelques réparations de rénovation dans les plinthes de la cuisine et la poignée de la porte d’entrée.
Le couple avec qui on était aurait aimé des lits un peu plus grands car 190 était un peu court pour les grands ados!
Sinon nous avons été super bien accueillis avec de bons conseils et avons profité de saint Malo et des fruits de mer ! Merci !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/01/2025
Cher Monsieur, tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans la maison et apprécié la ville de Saint Malo. Merci pour votre retour. Nous allons recoller la plainte sous l'évier qui a été conçue pour laisser un accès au syphon mais qui peut parfois sortir de sa fixation, la cuisine ayant été refaite à neuf. La réparation de la poignée de la porte est prévue; vous auriez dû ne pas hésiter à nous le signaler afin de pouvoir y remédier très rapidement. Bien cordialement Laurence et François Clin