Lodging - whole housing
Protea
Ref : 35G11273 | in SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacity 8 people
- Bedrooms 4 bedrooms
- Surface 110 m2
- Wifi
- Pet
Charming family home 2 minutes' walk from the beach in Saint-Malo
Read moreDescription
.
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
In the residential area of Paramé, this contemporary gîte is ideally located 100 m from the beach and 400 m from local shops and services. The Cité Corsaire can be reached in 3.5 km by walking up the Sillon in 45 min, or by bike (cycle path) in 10 min. This beautiful house with its atypical architecture is organized over 4 levels and offers pleasant bedrooms in warm colors, a comfortable layout of shower rooms on each floor, a bright living room with a large bookshelf and a convivial kitchen. Perfectly equipped, you'll also find an exotic atmosphere thanks to its meticulous, personalized decoration, making this rental an inviting place to relax. On sunny days, you'll enjoy a walled garden planted with flowers and trees, and a south-facing teak terrace with garden furniture and gas barbecue.
On the first level, accessible via an exterior garden-level entrance :
- kitchen and dining area,
- a laundry room,
- separate toilet.
Second floor:
- a living room with television, bookcase and decorative fireplace which cannot be used,
- bedroom with 140x190 cm bed and en-suite shower room,
- separate WC.
Second floor:
- a bedroom with a 180X200 cm bed,
- bedroom with two 90x190 cm beds,
- a shower room
- separate WC.
Third floor :
- a bedroom with two 90x190 cm beds,
- a shower room
- a gaming room.
The house has several staircases, making it unsuitable for people with reduced mobility and very small Kids.
Free parking in the street.
Registration number : 352880059926F
Announcement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €1,000
-
Amount of the deposit for professionals €1,000
Location
Themes
-
Sea
Equipment
Indoor
- Freezer
- Washing Machine
- Dish Washer
- Microwave
- TV
Outdoor
- Barbecue
- Outdoor parking
- Garden furniture
- Enclosed ground
- Terrace
- Garden
Services
- Baby Equipment
- Charges included
- Heating included
- Sheets and towels provided
- Sheets provided
- Electricity included
- Wifi-Internet
- Table linen provided
- Towels provided
Options
-
Final cleaning €100 /stay
Your Host
.
Reviews
-
Maïon Très belle maison idéale pour famille avec enfants
Maison très agréable, très bien équipée, décorée avec beaucoup de goût et qui a plu à chacun.
Confort général et nombreuses salles de bain et sanitaires.
Grande proximité de la mer dans une rue très calme.
Commerces essentiels à quelques mn à pied.
Contact très sympathique à la réservation !
Seul point à améliorer : végétation trop envahissante et gênante à l’entrée sur le chemin d’accès, mobilier de jardin assez poussiéreux. Poubelle cartons et plastiques qui débordait à l’arrivée.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/21/2025
Chers locataires, un grand merci pour votre retour très positif. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre maison et vous remercions pour vos remarques précises qui vont nous aider à améliorer la qualité de l'accueil de nos hôtes. Nous souhaitons avoir un jardin le plus luxuriant possible mais le jardinage en Bretagne avec le climat changeant n'est pas une science précise! Nous essayerons d'élaguer davantage la végétation à l'entrée du chemin d'accès. Nous sommes désolés d'apprendre que la poubelle jaune était pleine à votre arrivée. Elle est normalement vidée le mercredi tous les 15 jours et la poubelle marron tous les lundi. Il semble qu'il y ait eu un retard ponctuel dans la gestion du ramassage des ordures ménagères ce que nous regrettons vivement. Bien cordialement
-
Tynoec Maison de famille
Maison très agréable, c'est une " maison de famille " vivante!
Elle est sur plusieurs niveaux, mais avec un avantage: quand on a des rythmes différents ( bébé ), on peut laisser une partie ( les ados) dormir!
Bien équipée, chacun peut prendre ses aises.
La plage est toute proche ainsi que les commerces, les bus pour St Malo intra muros proches. Un sejour sans utiliser sa voiture.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 07/30/2025
Chère Madame, merci beaucoup pour votre retour si positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la maison et la proximité de la plage. Bien cordialement
-
Léa Maison à proximité de la mer
Grande maison bien agréable. Nous étions deux familles avec des enfants plutôt en bas âge (4 enfants entre 18 mois et 6 ans). Tout à été fait pour que nous soyons accueilli avec tout le nécessaire pour le bébé (lit et chaise haute).
Les lits et literies sont très confortables. Nous y avons très bien dormi.Nous avons, en prévention mis en hauteur quelques éléments, fragiles mais au final pas tant et tout s'est très bien passé. Une maison très pratique pour les rythmes de vie différents entre les âges.
La maison est idéalement située pour la plage (3 minutes à pieds) et se balader depuis la maison. Un peu loin de l'intra muros pour des petits mais je pense qu'en vélo ou à pied avec des plus grands c'est génial. Nous avons eu droit au feu d'artifice du 14 juillet depuis la plage à 3 minutes de la maison ce qui était très appréciable.
Il n'y a pas de place de stationnement pour la maison mais il est très facile de se garer dans la rue.
Petite piste d'amélioration mais c'est minime, quelques jeux supplémentaires pour tous les âges pour les jours de pluie.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/05/2025
Chère Madame, merci pour cet avis très sympathique. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre maison. Nous retenons votre suggestion d'ajouter quelques jeux de société pour les petits et les grands! Bien cordialement
-
Math Grande et haute maison bien agréable
Nous avons passé une semaine agréable dans la maison pour le jour de l’an. Nous avons regretté que la cheminée ne fonctionne pas pour passer des soirées cocooning en ce froid hivernal mais la maison est bien chauffée et très agréable. Le dernier étage pour les enfants a été bien apprécié. La maison est très agréable à vivre avec plusieurs espaces de vie.
Ce serait chouette de faire quelques réparations de rénovation dans les plinthes de la cuisine et la poignée de la porte d’entrée.
Le couple avec qui on était aurait aimé des lits un peu plus grands car 190 était un peu court pour les grands ados!
Sinon nous avons été super bien accueillis avec de bons conseils et avons profité de saint Malo et des fruits de mer ! Merci !- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 01/24/2025
Cher Monsieur, tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans la maison et apprécié la ville de Saint Malo. Merci pour votre retour. Nous allons recoller la plainte sous l'évier qui a été conçue pour laisser un accès au syphon mais qui peut parfois sortir de sa fixation, la cuisine ayant été refaite à neuf. La réparation de la poignée de la porte est prévue; vous auriez dû ne pas hésiter à nous le signaler afin de pouvoir y remédier très rapidement. Bien cordialement Laurence et François Clin