Gîte - logement entier
Me V'LA au grand air
Ref : 35G14142 | à GUIGNEN - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 70 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Maison indépendante et confortable au cœur de la verdure au sud de l'Ille-et-Vilaine
Voir plusDescription
Mickaël Et Véronique
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Quelle incroyable rénovation que celle de cette ancienne maison qui revit aujourd'hui grâce à ses propriétaires qui ont choisi de la transformer en un fabuleux gîte douillet et lumineux !
Vous apprécierez sa décoration cosy dans l'air du temps, ses beaux espaces conviviaux et ses parterres de plantes aromatiques et de rocaille à l'extérieur. A toute proximité d'une départementale, le terrain, entièrement clos, est sécurisé par un portail manuel. Envie de balades au grand air ? De nombreux chemins de randonnée vous attendent aux alentours ainsi qu'un centre équestre à moins de 2 kilomètres. Passionné de bolides ? Rendez-vous dans la jolie cité féodale de Lohéac pour découvrir son Manoir de l'Automobile et son circuit à 11 kilomètres ! Assistez à tous vos événements au parc des expositions à 21 kilomètres, l'aéroport est à 23 kilomètres. Visitez la bouillonnante Rennes, capitale de la Bretagne à 33 kilomètres ou laissez-vous envoûter par la forêt de Brocéliande à 48 kilomètres.
La maison est organisée sur un seul niveau et accessible par 3 petites marches à partir de la terrasse :
- une grande pièce de vie avec salle à manger, salon avec poêle à bois et cuisine ouverte
- 2 chambres : une avec un lit de 160 x 200 cm et une avec 2 lits de 90 x 190 cm
- une salle d'eau avec douche et 2 vasques, machine à laver
- un WC indépendant
A l'extérieur :
- un terrain clos avec pelouse
- une terrasse avec salon de jardin, pergola et barbecue
Stationnement dans la propriété et vous disposez d'un garage fermé à clé (pour stocker des vélos ou autre matériel).
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 6 € / personne
Votre hôte
Mickaël et Véronique
Aimant découvrir des petits coins de France lors nos escapades familiales, nous avons sauté le pas à notre tour pour vous accueillir dans cet écrin de verdure. Nous aimons recevoir, partager et échanger avec nos visiteurs. Alors, nous avons mis tout notre cœur dans la rénovation d'une maison de campagne : une belle aventure familiale ! "Voyageurs avides de grands espaces, venez prendre un bon bol d'air à la découverte de notre beau territoire, le Pays des Vallons de la Vilaine"
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Laurie Parfait
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/02/2026
Merci d'avoir choisi et apprécié notre gîteCe fût un plaisir de vous accueillir !Bienvenue dans notre région et bon aménagement !On aura peut-être l'occasion de se croiser !
-
Bouchka Gîte magnifique !
Gîte magnifique ! Au-delà de nos attentes.
L'intérieur comme l'extérieur étaient décorés pour Noël avec beaucoup de goût.
L'accueil par les propriétaires, par téléphone ou sur place, était parfait et d'une très grande gentillesse.
A notre arrivée, la table était dressée avec de très bonnes gourmandises ! le top !
C'est la première fois que nous arrivons dans un aussi joli gîte, si propre et si bien équipé ! et le plus c'est le poêle à bois si appréciable par grand froid.
C'est comme à la maison, rien ne manque.
Quant à l'environnement c'est magnifique ! De jolis petits villages et surtout, pour nous marcheurs, une multitude de chemins de randonnées.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/01/2026
Merci beaucoup d'avoir choisi et apprécié notre gîte pour votre séjour de fin d'année 2025.Merci pour ce bel avis !Ce fût un réel plaisir de vous accueillir tous les 4.Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour !
-
Dominique Parfait
Gîte propre refait à neuf. Tout est bien pensé, pratique. Accueil chaleureux des propriétaires. Belles décorations, de bon goût. Au calme. Parfait. Nous revenons en février 2026 ! Réservez sans hésiter !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/01/2026
Merci d'avoir choisi notre gîte pour votre séjour.Ce fût un plaisir de vous accueillirMerci pour ce gentil commentaire.Au plaisir de vous revoir en février.
-
Claire Deuxième séjour de rêve
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce gîte. C'était aussi bien que dans notre souvenir.
Tout est fait pour se détendre et profiter : lit ultra confortables, chaleur enveloppante garantie par le poêle à bois, vue sur la campagne au loin, appareil à raclette familial et décoration de Noël distinguée. Que demander de plus ?
Nous pensons revenir tous les ans pour célébrer l'hiver dans ce gîte !
Bravo à Mickaël et Véronique.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/12/2025
Ce fût un réel plaisir de vous revoir
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
Au plaisir -
Lu Excellent séjour à la campagne
Excellent accueil, maison très confortable, jolie et propre dans laquelle il n'y a plus qu'à poser ses valises. Le petit + que nous avons apprécié à l'automne : allumer un petit feu avec le poêle ! Nous recommandons ce gîte !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/11/2025
Merci d'avoir choisi et apprécié notre gîte.Merci de ce gentil commentaireCe sera un plaisir de vous revoir pour un prochain séjour
-
MLB Gîte merveilleux !
Gîte d'une propreté irréprochable, une décoration moderne, lumineux, un confort exceptionnel, notamment côté literie....
Nous avons été accueillis par Véronique, elle est très sympathique, souriante et surtout disponible...
Tout est parfait, l'environnement extérieur, de la cuisine, nous avons vu des biches qui se promenaient quant aux équipements intérieurs, ils sont à la hauteur d'un 5 étoiles.
Nous aimerions y revenir pour profiter un peu, mais cette fois, avec le soleil !
Merci à Véronique et Mickaël- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/09/2025
Merci beaucoup d'avoir choisi et apprécié notre gîte.Ce fût un réel plaisir de vous accueillir !Nous sommes ravis de lire ce nouveau commentaire élogieux !Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour chez nous !